Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une honte!!! Es ce qu'on approcherai à grand pas de la fin du monde???
La société devient franchement n'importe quoi!!! Les hommes sont fait pour aller avec les femmes et vice versa!!!!
Déjà qu'on les lapident pas pour ça, il pourraient au moins avoir la décence de rester dans l'ombre c'est gens la Sony perdus maschallah et ils sont entrain d'égarer la société en même temps qu'eux!!!
Qu'Allah nous guide Amine
Qu'attend la deuxième religion de France pour se prononcer en place publique ?
La société devient franchement n'importe quoi!!! Les hommes sont fait pour aller avec les femmes et vice versa!!!!
Déjà qu'on les lapident pas pour ça, il pourraient au moins avoir la décence de rester dans l'ombre c'est gens la Sony perdus maschallah et ils sont entrain d'égarer la société en même temps qu'eux!!!
Ca craint oui,
Dans se genre de situation il faut saccrocher plus a notre religion, chacun son dîne
ils sont entrain d'égarer la société en même temps qu'eux!!!
et de quelle manière égarent-ils la société ?
en rendant l'anormal normal , le haram hallal et le hallal haram ,,
et de quelle manière égarent-ils la société ?
en rendant l'anormal normal , le haram hallal et le hallal haram ,,
Ils sont un très mauvais exemples et veulent faire passer des choses anormales pour des choses normales!!
Et au final cela va rentrer dans les murs du pays parceque les gens s'y habituerons.
moi je ne suis vraiment pas pour!!!
Pour nous musulmans c'est un grand péchés et qu'en bien même tu ne serait pas musulmans il n'y arien de normal à être attirer par quelqu'un du même sexe!!!
Ils n'essaient pas de rendre normal "l'anormal", ils vivent leur vie c'est tout et ne viennent emmerder ni donner des leçons à personne. Et vous, vous êtes "normaux" ?
Je me suis toujours demandée pourquoi les gens en avaient quelque chose à faire de la vie intime des autres. Qu'est-ce que ça peut vous faire ?
ça vous gave que vos voisins vous détestent parce que vous êtes musulmans (et uniquement pour ça, sans vous connaître) ? oui mais vous vous détestez vos voisins homo, comme ça, sans les connaître....
Ne fais pas à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse et aimez-vous et respectez-vous les uns et les autres, c'est pas des concepts qui vous parlent ?
Si vous pensez que l'homosexualité est haram et bien ne la "pratiquez" pas et gardez-vous de juger les autres et surtout fichez-leur la paix.
Les femmes du Prophète Loût (alayhis salam) :
Les femmes de Loût (alayhis salam) étaient également lesbiennes, comme les hommes. Elles satisfaisaient leur désir sexuel avec d'autres femmes tout comme les hommes le faisaient avec d'autres mâles. Quoi d'autre pouvait-elle faire dans un tel environnement? Il est mentionné également que les hommes qui pratiquaient l'homosexualité désiraient satisfaire leur désir avec leur femme d'une façon non naturelle (annale) car ils n'obtenaient aucun plaisir dans une relation naturelle. Et les femmes par nature ne pouvaient le supporter.
Même si certains d'entre eux sont des gens
ils ont quand même au fond d'eux une partie de leur cur influencer par Satan!!!
Madame est trop bonne...
Hihi je voulais dire sont peut-être des gens bien!!!:langue:
Mais trop hâtée de répondre au sujet!!
dans la même logique, si vous êtes pour une société aseptisée, et pourquoi pas stériliser certaines pseudo musulmanes haineuses et surtout ces femmes qui pondent plusieurs enfants et la moitié sont en prison. cela font plus de mal dans une société alors que les homos sont parmi les gens les plus cultivés, les plus courtois bcp occupent des places importantes et participent allègrement avec leurs impôts aux caisses, dont les principaux bénéficiaires sont les familles pondeuses .Le rôle de l'Etat est de poser des règles, des limites pour favoriser la procréation.
Sans ça, c'est le chaos.
.
Je ne vois pas en vertu de quoi la deuxième religion devrait interférer...on est ds un pays d'accueil et cette loi ne concerne pas les musulmans......
Les musulmans français ne sont pas dans un pays d'accueil, quelle honte de dire ça . Ils sont dans leur pays point.
Cette loi concerne tous les français et une partie des français non négligeable est musulmane.
Quel emballement
Il s'agit d'équilibre... Et l'équilibre se situe a priori entre les extrêmes. Où précisément? C'est le peuple qui le décide dans une logique majoritaire. C'est pour cela que le référendum proposé par C. Boutin n'est pas une mauvaise idée.
Entre la castration des individus néfastes et la procréation par n'importe qui du moment qu'il y a de l'amour, il me semble qu'il y a un juste milieu
un référendum pour confirmer ce que la plupart des français sont pour le mariage des homos? pourquoi pas.
puisque tu parles du référendum. Est ce que tu acceptes que demain on demande aux français par référendum est ce qu'il faut envoyer tous les musulmans vers leurs pays d'origine?
je pense que tu connais la réponse. la plupart des français préfèrent de loin un homo qu'un musulman.
Non, je suis désolée, les français musulmans sont français à part entière: ils sont soumis aux mêmes lois, mêmes droits, mêmes devoirs.
Par civisme, et par conviction religieuse, ils devraient se prononcer.
Je ne comprends pas ta dernière phrase.