Mariage interdit ou autorisé?

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je ne viens pas là pour te parler religion... mais voià mon avis:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:malade:

QU'est ce qui cloche dans ta tête???

Et ta nièce elle a quel age? 8 ans?

ahhhh dégueulasse tu m'as donné la nausée !!!

C'est la fille de ta soeur !!!!!!!!!!

Malade mentale va!!

T'es un gros dégueulasse qui matte la petite fille de sa soeur !!!





Voilà je t'ai dit ce que je pense. Tu noteras que je ne t'ai en aucun cas donné un jugement religieux :D


(c'est un fake c'est pas possible! Imprime sur un Tshirt le slogan "cachez vos enfants j'arrive et je ne recule devant rien!")
 
Je suis désolé d’avoir mis du temps à répondre à vos posts. Je remercie tous ceux qui m’ont répondu sincèrement.
Ce n’est pas pour faire des discussions inutiles. Je voulais vraiment savoir si c’est halal ou non.
C’est la fille de ma demi-sœur avec qui effectivement il y a consanguinité, car ma demi-sœur et moi sommes de même père et de mamans différents.
Quand ma nièce m’a expliqué son désir, je l’avais tout de suite dit que ce n’est pas autorisé selon le saint coran. Elle m’a fait savoir qu’elle a vu des cas. Etant dans le doute, des recherches sur google m’ont montré effectivement des mariages similaires (faites la même chose pour voir..) et en plus en comparant avec la possibilité de mariage entre cousin et cousine, et demi-sœur et demi-frère je me suis autorisé de poser la question sur un forum musulman avant de faire une bêtise car ma nièce et moi sommes musulmans.
Voilà la raison, et pour ceux qui m’ont mal jugé je ne suis ni pervers ni malade, mais je cherche tout simplement de l’éclaircissement.
 
Merci,
Il y a effectivement lien de sang avec la mère de la nièce.
J’ai comparé avec le fait que je peux épouser ma cousine directe avec la différence que je vois que je suis parent même étant son demi-oncle.
Et puis on peut épouser la fille de son cousin paternel qui est aussi ta nièce..
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je suis désolé d’avoir mis du temps à répondre à vos posts. Je remercie tous ceux qui m’ont répondu sincèrement.
Ce n’est pas pour faire des discussions inutiles. Je voulais vraiment savoir si c’est halal ou non.
C’est la fille de ma demi-sœur avec qui effectivement il y a consanguinité, car ma demi-sœur et moi sommes de même père et de mamans différents.
Quand ma nièce m’a expliqué son désir, je l’avais tout de suite dit que ce n’est pas autorisé selon le saint coran. Elle m’a fait savoir qu’elle a vu des cas. Etant dans le doute, des recherches sur google m’ont montré effectivement des mariages similaires (faites la même chose pour voir..) et en plus en comparant avec la possibilité de mariage entre cousin et cousine, et demi-sœur et demi-frère je me suis autorisé de poser la question sur un forum musulman avant de faire une bêtise car ma nièce et moi sommes musulmans.
Voilà la raison, et pour ceux qui m’ont mal jugé je ne suis ni pervers ni malade, mais je cherche tout simplement de l’éclaircissement.

c'est clair comme la lune

حُرِّمَتْ عَلَيْكُمْ أُمَّهَاتُكُمْ وَبَنَاتُكُمْ وَأَخَوَاتُكُمْ وَعَمَّاتُكُمْ وَخَالاَتُكُمْ وَبَنَاتُ الأَخِ وَبَنَاتُ الأُخْتِ وَأُمَّهَاتُكُمُ اللاَّتِي أَرْضَعْنَكُمْ وَأَخَوَاتُكُم مِّنَ الرَّضَاعَةِ وَأُمَّهَاتُ نِسَآئِكُمْ وَرَبَائِبُكُمُ اللاَّتِي فِي حُجُورِكُم مِّن نِّسَآئِكُمُ اللاَّتِي دَخَلْتُم بِهِنَّ فَإِن لَّمْ تَكُونُواْ دَخَلْتُم بِهِنَّ فَلاَ جُنَاحَ عَلَيْكُمْ وَحَلاَئِلُ أَبْنَائِكُمُ الَّذِينَ مِنْ أَصْلاَبِكُمْ وَأَن تَجْمَعُواْ بَيْنَ الأُخْتَيْنِ إَلاَّ مَا قَدْ سَلَفَ إِنَّ اللّهَ كَانَ غَفُوراً رَّحِيماً }
 
Je suis désolé d’avoir mis du temps à répondre à vos posts. Je remercie tous ceux qui m’ont répondu sincèrement.
Ce n’est pas pour faire des discussions inutiles. Je voulais vraiment savoir si c’est halal ou non.
C’est la fille de ma demi-sœur avec qui effectivement il y a consanguinité, car ma demi-sœur et moi sommes de même père et de mamans différents.
Voilà la raison, et pour ceux qui m’ont mal jugé je ne suis ni pervers ni malade, mais je cherche tout simplement de l’éclaircissement.


Conseille à ta nièce de sortir un peu !! Elle se trouvera un mari en dehors du cercle familial. En restant confinés entre soit , on tombe "amoureux" de tonton!

Et toi aussi, vas voir dehors ce qui ce passe !

Des filles il y en a.

J'ai vu quelques interventions qui parlent de trisomie .... sans oublier toutes les maladies génétiques..De plus, en occident, à moins de mentir sur votre filiation , c'est interdit d'épouser son oncle...

Il n'y a pas que le coran dans la vie...
Il y a la science.
L'équilibre psychique.
La sociologie ( lis un peu sur les mariages endogamiques)
la légalité...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je suis désolé d’avoir mis du temps à répondre à vos posts. Je remercie tous ceux qui m’ont répondu sincèrement.
Ce n’est pas pour faire des discussions inutiles. Je voulais vraiment savoir si c’est halal ou non.
C’est la fille de ma demi-sœur avec qui effectivement il y a consanguinité, car ma demi-sœur et moi sommes de même père et de mamans différents.
Quand ma nièce m’a expliqué son désir, je l’avais tout de suite dit que ce n’est pas autorisé selon le saint coran. Elle m’a fait savoir qu’elle a vu des cas. Etant dans le doute, des recherches sur google m’ont montré effectivement des mariages similaires (faites la même chose pour voir..) et en plus en comparant avec la possibilité de mariage entre cousin et cousine, et demi-sœur et demi-frère je me suis autorisé de poser la question sur un forum musulman avant de faire une bêtise car ma nièce et moi sommes musulmans.
Voilà la raison, et pour ceux qui m’ont mal jugé je ne suis ni pervers ni malade, mais je cherche tout simplement de l’éclaircissement.


SI t'es un malade ...

Toi t'es le genre de mec si la religion n'ecrit pas explicitement qu'il est interdit de se marier avec sa soeur tu le ferais quand même ... à croire que l'éthique ça n'existe pas chez toi, "tout t'est permis si le Coran ne l'interdit pas"

Arrete de chercher le "vice de procédure" l'inceste est non seulement interdit par l'Islam mais en plus c'est qqch de répugnant

Et ta (demi)soeur est au courant de l'idylle ? Rien de plus touchant que son frère en couple avec sa propre fille :love:


Le net c'est un monde de détraqués, tu peux taper "relation chien-homme" sur google tu trouveras surement (oui je n'ai pas été chercher :D) des adeptes qui te diront que c'est pas immoral ...

Honnêtement vas voir un psy parce que considérer une relation avec la fille de sa soeur (demi ou pas vous avez le même sang!) c'est grave.
 
Si tu ne peux pas me conseiller ou m’enseigner alors tais toi.
La colère dans tes posts montre que c’est toi qui es malade, car
"La colère est un coup de folie car celui qui en est victime se repent ultérieurement. S'il ne se repent pas , cela veut dire que sa folie s'est installée".
Le Prophète saws a dit : “Lorsque l’un de vous se met en colère, qu’il se taise.”
Un des compagnons du Prophète saws a dit : “Je dis : Ô Messager de Dieu, conseille-moi.” Il dit : “Ne te mets pas en colère.” Ce compagnon a dit : “J’ai réfléchi à ce que le Prophète saws avait dit et j’ai trouvé que la colère réunit à elle-seule, tout le mal.”
Le net est la plus grande bibliothèque a priori pas fait pour les personnes en colères.. Haha je ne vois pas pourquoi tu es dans cet état .
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
je ne comprend pas l' arabe!

4.23. Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

voila c'est plus clair ? :)
 
SI t'es un malade ...

Toi t'es le genre de mec si la religion n'ecrit pas explicitement qu'il est interdit de se marier avec sa soeur tu le ferais quand même ... à croire que l'éthique ça n'existe pas chez toi, "tout t'est permis si le Coran ne l'interdit pas"

Arrete de chercher le "vice de procédure" l'inceste est non seulement interdit par l'Islam mais en plus c'est qqch de répugnant

Et ta (demi)soeur est au courant de l'idylle ? Rien de plus touchant que son frère en couple avec sa propre fille :love:


Le net c'est un monde de détraqués, tu peux taper "relation chien-homme" sur google tu trouveras surement (oui je n'ai pas été chercher :D) des adeptes qui te diront que c'est pas immoral ...

Honnêtement vas voir un psy parce que considérer une relation avec la fille de sa soeur (demi ou pas vous avez le même sang!) c'est grave.
Si tu ne peux pas me conseiller ou m’enseigner alors tais toi.
La colère dans tes posts montre que c’est toi qui es malade, car
"La colère est un coup de folie car celui qui en est victime se repent ultérieurement. S'il ne se repent pas , cela veut dire que sa folie s'est installée".
Le Prophète saws a dit : “Lorsque l’un de vous se met en colère, qu’il se taise.”
Un des compagnons du Prophète saws a dit : “Je dis : Ô Messager de Dieu, conseille-moi.” Il dit : “Ne te mets pas en colère.” Ce compagnon a dit : “J’ai réfléchi à ce que le Prophète saws avait dit et j’ai trouvé que la colère réunit à elle-seule, tout le mal.”
Le net est la plus grande bibliothèque a priori pas fait pour les personnes en colères.. Haha je ne vois pas pourquoi tu es dans cet état .
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
De toute façon Momo2011 je pense que tu as eu la réponse a ta question c'est prohibé par la religion et l'éthique aussi .
 
Si tu ne peux pas me conseiller ou m’enseigner alors tais toi.
La colère dans tes posts montre que c’est toi qui es malade, car
"La colère est un coup de folie car celui qui en est victime se repent ultérieurement. S'il ne se repent pas , cela veut dire que sa folie s'est installée".
Le Prophète saws a dit : “Lorsque l’un de vous se met en colère, qu’il se taise.”
Un des compagnons du Prophète saws a dit : “Je dis : Ô Messager de Dieu, conseille-moi.” Il dit : “Ne te mets pas en colère.” Ce compagnon a dit : “J’ai réfléchi à ce que le Prophète saws avait dit et j’ai trouvé que la colère réunit à elle-seule, tout le mal.”
Le net est la plus grande bibliothèque a priori pas fait pour les personnes en colères.. Haha je ne vois pas pourquoi tu es dans cet état .

Momo que penses tu de nos réponses sinon? Tu vas laisser tomber ce projet j'espere? Est ce que tu es satisfait de nos réponses?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Si tu ne peux pas me conseiller ou m’enseigner alors tais toi.
La colère dans tes posts montre que c’est toi qui es malade, car
"La colère est un coup de folie car celui qui en est victime se repent ultérieurement. S'il ne se repent pas , cela veut dire que sa folie s'est installée".
Le Prophète saws a dit : “Lorsque l’un de vous se met en colère, qu’il se taise.”
Un des compagnons du Prophète saws a dit : “Je dis : Ô Messager de Dieu, conseille-moi.” Il dit : “Ne te mets pas en colère.” Ce compagnon a dit : “J’ai réfléchi à ce que le Prophète saws avait dit et j’ai trouvé que la colère réunit à elle-seule, tout le mal.”
Le net est la plus grande bibliothèque a priori pas fait pour les personnes en colères.. Haha je ne vois pas pourquoi tu es dans cet état .

Ou tu as a vu que j'étais en colère? Mon message est plein de smiley :D

Sinon je n'ai pas de leçon à recevoir d'un mec qui matte la fille de sa soeur :eek:
 
bonsoir, mon mari veut épouser ma soeur et me garder aussi, mais si je refuse il m'abandonne.
ma soeur ne l'aime meme pas mais lui par contre il dit qu'il est amoureux d'elle depuis notre rencontre.
il me fait passer de sales moments et se fiche de ce que je pense, ce que je dis et ce que je fais. je suis tres fatiguée, aidez-moi !!!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir, mon mari veut épouser ma soeur et me garder aussi, mais si je refuse il m'abandonne.
ma soeur ne l'aime meme pas mais lui par contre il dit qu'il est amoureux d'elle depuis notre rencontre.
il me fait passer de sales moments et se fiche de ce que je pense, ce que je dis et ce que je fais. je suis tres fatiguée, aidez-moi !!!
Si te sœur ne l'aime pas, pourquoi l'épousera t'elle ?
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
bonsoir, mon mari veut épouser ma soeur et me garder aussi, mais si je refuse il m'abandonne.
ma soeur ne l'aime meme pas mais lui par contre il dit qu'il est amoureux d'elle depuis notre rencontre.
il me fait passer de sales moments et se fiche de ce que je pense, ce que je dis et ce que je fais. je suis tres fatiguée, aidez-moi !!!
Salam Alayk,
L'homme n'a pas le droit de se marier avec deux soeurs.A partir du moment où il est marier avec toi , toute tes soeurs lui sont interdites.

A moins que tu nous plus de ce monde, là il pourras se marier avec ta soeur.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
momo2011, je comprend ta question si tu as le droit d épouser les cousines qui sont lié par la consanguinité pourquoi pas ta nièce ? qui est lié aussi par la consanguinité
ta question est pertinente et tu a raison de la poser:cool:
si ta nièce qui est la fille de ta demi sœur est interdit donc considéré comme inceste qu en est il de la cousine fille de ta tante ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ablaabla, tu dis que ta soeur ne l'aime pas et pourquoi il insiste ?
Il te demande de lui dire d'accepter ?
Que disent tes parents ?
Ton mari veut forcer ta soeur a se marier avec ?
S'il est violent a cause de ca avec toi ...cest ce que ce type merite de rester seul ...



Ps : demande a un de tes freres de lui casser les jambes :) . Non je rigole ... ou juste un peu ..
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
bonsoir, mon mari veut épouser ma soeur et me garder aussi, mais si je refuse il m'abandonne.
ma soeur ne l'aime meme pas mais lui par contre il dit qu'il est amoureux d'elle depuis notre rencontre.
il me fait passer de sales moments et se fiche de ce que je pense, ce que je dis et ce que je fais. je suis tres fatiguée, aidez-moi !!!
qu il se case divorce ta vie sera plus belle sans se genre de homme
 
Haut