Mariage: la célébration

Je trouve un peu "égoiste" que l'on ne veuille que de sa petite famille à son mariage.
Personnellement je trouve que le mariage est l'occasion symbolique de sceller son union vis à vis de son entourage, et donc ça doit impliquer tout la famille, les amis proches, une manière de présenter officiellement son ou sa promise.
Donc pour moi l'important est d'inviter les personnes proches que je cotoie, et de bien les nourrir.
 

Pipounet

Sober
VIB
Je sais pas pourquoi mais je me vois absolument pas dans ces délires de mariage tout ça ... maintenant comme plus tard .

Passer sa vie avec la meme femme , H24 7/7, foutre je ne sais combien d'euro à la poubelle ... :prudent:

Pourtant avant ça me disait.

Et vous les mecs , vous vous voyez faire une teuf et tout ?
 

Pipounet

Sober
VIB
Ah bon ?
Qu'est ce qui te fais dire ça ?

J'ai edité mais tu m'a grillé :D

Je sais pas, deja financierement je me vois clairement pas gaspiller mon argent comme ça, surtout depuis que je suis allé au Salon de l'auto :intello:

Pareil pour la fille , toute la vie avec c'est tendu quand meme, enfin risqué.

Et toi t'es chaud ?
 
J'ai edité mais tu m'a grillé

Je sais pas, deja financierement je me vois clairement pas gaspiller mon argent comme ça, surtout depuis que je suis allé au Salon de l'auto :intello:

Pareil pour la fille , toute la vie avec c'est tendu quand meme, enfin risqué.

Et toi t'es chaud ?


3 ou 4 personnes( toi ,ta femme,fkih et zezor( prote-parole du fkih) , ça suffit :D
 
Je connais un gars il a pleuré devant ses parents lors de son mariage, car il a comprit qu'il s'étais mariée à une vipère et qu'il avait fait une grosse connerie...:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
On mariage était simple mais beaucoup moins que ce que vous dites depuis le début
Il y avait nos familles ainsi que NOS AMIS
On a fait ça au resto après la mairie et voilà petit prix
petit mariage et grand amour :love:
 
J'ai edité mais tu m'a grillé :D

Je sais pas, deja financierement je me vois clairement pas gaspiller mon argent comme ça, surtout depuis que je suis allé au Salon de l'auto :intello:

Pareil pour la fille , toute la vie avec c'est tendu quand meme, enfin risqué.

Et toi t'es chaud ?

Mdr rapport avec le salon de l auto?
Tu t es acheté une voiture?

Pareil moi aussi je rêvais d un beau mariage
Aujourd'hui je veux juste la tranquillité
Pas besoin de faire de grosse fête où tout le monde te regarde, te critique
Un repas en famille c très bien

Une fois que tu trouves la bonne personne, tu te dis que la fête c est une futilité
Tu veux juste vivre avec la personne et faire une beau voyage en amoureux
 
salam.

et les amis ? les voisins ? fkih ? :eek:

Le problème c'est soit tu invites tout le monde (même des gens que tu n'as pas envie, mais faut les inviter car ils t'ont invité au leur) soit tu invites personne. Donc je vote pour la 2ème! PERSONNE ;)
Je n'ai pas envie de dépenser beaucoup d'argent dans un mariage car pour MOI c'est pas le plus important la fête. C'est d'être ensemble (mon mari et moi) d'avoir un beau et confortable chez soi et si possible un beau voyage. Mais après chacun met ses envies où il veut.
 
Le problème c'est soit tu invites tout le monde (même des gens que tu n'as pas envie, mais faut les inviter car ils t'ont invité au leur) soit tu invites personne. Donc je vote pour la 2ème! PERSONNE ;)
Je n'ai pas envie de dépenser beaucoup d'argent dans un mariage car pour MOI c'est pas le plus important la fête. C'est d'être ensemble (mon mari et moi) d'avoir un beau et confortable chez soi et si possible un beau voyage. Mais après chacun met ses envies où il veut.


mdr

quelle radine cette fille !:D

tu veux pas gaspiller ton argent .

pour voyager aussi il te faut de l'argent ,....

mais c'est ton mari qui va payer tout ça ,non ?
 
Haut