Mariage magique

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Quelle truc fou avez vous fait pour votre mariage

ou

Si Vous aviez suffisamment d'argent qu'es que vous feriez pour votre mariage !!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi je ferais venir une grande fantasia qui défilerais avec le cortège dans les rues

de ma ville, c'est mon rêve. Chez moi au Maroc impossible de passer un mariage sans eux.
 

Pièces jointes

  • fantasia.jpg
    fantasia.jpg
    75.1 KB · Affichages: 116
Franchement mon mariage je ne le vois pas comme les autres fifilles: fête de princesse, faire sa poupée etc...
Je préfère quelque chose de plus intime.

Par contre je ne dis pas non pour voyager. :langue:
 
oooo moi jespere avoir tt se ke je veu pou mon mariage inchallah et me marier inchallah

Et tu veux quoi pour ton mariage inchAllah?

Franchement mon mariage je ne le vois pas comme les autres fifilles: fête de princesse, faire sa poupée etc...
Je préfère quelque chose de plus intime.

Par contre je ne dis pas non pour voyager.

On sait que t'es pas une fifille:langue:
Moi j'ai envie de faire un truc où je peux profiter et pas défiler et faire des poses:rolleyes: j'ai envie de danser mdrr et manger aussi :-D (en gros je fais comme les invités)

Le voyage, j'en parle toujours avant même de savoir si c'est avec cette personne que je vais me marier, comme ça il est prévenu mdrrrrr
 
On sait que t'es pas une fifille:langue:
Moi j'ai envie de faire un truc où je peux profiter et pas défiler et faire des poses:rolleyes: j'ai envie de danser mdrr et manger aussi :-D (en gros je fais comme les invités)

Le voyage, j'en parle toujours avant même de savoir si c'est avec cette personne que je vais me marier, comme ça il est prévenu mdrrrrr

Hihihihi tout le monde ne le sait pas ^^
Pareil que toi, je n'ai pas envie de faire ma poupée.
MDR t'es prévoyante dis!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
je veu un feu dartifice un trone et entré sur un trone de princesse entré sur un chameau un cheval blanc et des charmeur de serpent et cracheur de feu ..... Que des choses magnifique des belle robe un gateau d'eau moins 1metre et quelque et chez pas comment sa s'appel mai des guerrier sur des cheveau qui tourne et qui tire en l'aire ect ....
 
Hihihihi tout le monde ne le sait pas ^^
Pareil que toi, je n'ai pas envie de faire ma poupée.
MDR t'es prévoyante dis!

Ben maintenant ils le savent :langue:
En gros on coûte pas trop cher aux hommes!
Ben oui, comme ça il me dira pas ah non moi je suis pas trop voyage, je m'en fou je l'ai prévenu, je le prends de force:fouu:

je veu un feu dartifice un trone et entré sur un trone de princesse entré sur un chameau un cheval blanc et des charmeur de serpent et cracheur de feu ..... Que des choses magnifique des belle robe un gateau d'eau moins 1metre et quelque et chez pas comment sa s'appel mai des guerrier sur des cheveau qui tourne et qui tire en l'aire ect ....

Ah ouais, j'ai jamais imaginé tout ça pour un mariage, en fait tu veux Marakech pour toi toute seule :langue:
 
Je n'aime pas les mariages, mon mariage magique sera seulement d'épouser l'homme que j'aime et de partager cet instant avec mes proches très proches.......
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
lol minimum nan mai comme je compte me marrier qu'une fois et vu que j'attend et que jen reve grave je compte bien faire quelque chose dexeptionnelle
et des robes magique

Moi c'est pareil j'ai jamais eu d'homme dans ma vie

et quand sa arrivera je veux que se soit féerique

sa sera un VRAI enterrement de vie de jeune fille, je veux être la princesse

passer une soirée inoubliable inchallah :rouge:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Bin ouai voila jai hate de le regarder dans les yeux et de lui dire cest pour la vie
et etre une princesse avec une grande traine
 
lol minimum nan mai comme je compte me marrier qu'une fois et vu que j'attend et que jen reve grave je compte bien faire quelque chose dexeptionnelle
et des robes magique

Dis toi que le principale c'est que ça marche plus tard, c'est le plus important à mes yeux, la fête je vais même pas en profiter, je serai trop crevée à force de défiler et de me changer et je te parle pas du stress, pour moi le top c'est un beau voyage de noce dans une belle suite :rouge: et là j'en profiterai:rouge:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Dis toi que le principale c'est que ça marche plus tard, c'est le plus important à mes yeux, la fête je vais même pas en profiter, je serai trop crevée à force de défiler et de me changer et je te parle pas du stress, pour moi le top c'est un beau voyage de noce dans une belle suite :rouge: et là j'en profiterai:rouge:

Moi jveu mon mari ma fete et mon voyage et des enfant inchallah
 
Quelle truc fou avez vous fait pour votre mariage

ou

Si Vous aviez suffisamment d'argent qu'es que vous feriez pour votre mariage !!


si j'ai bcp d'argent mais vraiment mon grand rêve !!
j'irais me marier sur une ile genre nouvelle calédonie, les seychelles,bora bora et me marier au bord de la mer juste mon futur mari et moi pas d'invités avec moi en habillé avec une robe blanche trèèèèèèèèès simple ( pas comme les robes de mariées énorme ) . Avec le teint bronzé et sentir le monoi et les cheveux détachés et pieds nus et un collier en perle pr me la péter parce que j'ai de l'argent :D. Et mon futur mari s'habillera comme il veut m'enfou .
et la lune de miel bien évidement on la passera sur place .

Voilà mon mariage magique, mais bon vu que j'ai pas assez d'argent et que j'ai besoin de mon tuteur dc mon papa et des témoins musulmans pr me marier et de ma famille sinon ils me feront la gueule . Donc mon mariage magique restera dans mes rêves :rouge:
 

nawaal

...
je voudrais un vrai mariage avec les 7 tenues, mais que ca reste quand meme un mariage intime avec que les tres proches.

je veux respecter la tradition, mais dans mes tenues je veux pas que ca soit exhuberant, je veux que ca fasse classe, stylé, original et je refuse d'etre maquillée comme un pot de peinture.

j'aimerais partir loin pour la lune de miel, le voyage de noces : un endroit ou nous serions surs de n'etre que deux.

un mariage qui respecte la tradition, mes choix, ce que je suis, qui permettrait à nos familles et amis de feter notre bonheur tout simplement
 
j'aime pas les mariages surtout les mariages d'aujourd'hui mariages d'hypocrite ou les gens viennent que pour manger pour critiquer bref ce sera un mariage simple pour moi ni salle ni wallou !
 
Quelle truc fou avez vous fait pour votre mariage

ou

Si Vous aviez suffisamment d'argent qu'es que vous feriez pour votre mariage !!

Moi inchaAllah ce sera simple. Il y aura une salle pour les hommes vendredi soir et pour les femmes samedi soir. Chez les hommes, du Coran, et des dourouss par des prédicateurs et des Imams et chez les femmes du Anashid. La bouffe sera servie vers 23heures inchaAllah comme ça chacun peut partir quand il le veut ... Voili voiloù, un mariage dans le halal ;)
 
Haut