Mariage marocaine avec marocain ayant la nationalité francaise

Miia34

Madame aime son Monsieur
salam soundoussa,
moi j'ai appelé le consulat,car je suis ds ce cas,mariée et mon mari est là bas,mais il m'ont dis qu'il fallait se déplacer avec le dossier et que une fois sur place ils donnaient rdv sur place pour les marocains qui se marient avec un conjoint francais!

Salam alikoum,

si tu es déjà mariée, dans ce cas là, il faut prendre rendez-vous avec le service des visas.
Détailles un peu plus ta situation s'il te plait pour que je puisse te guider insha'Allah.

Bon courage!
 
bonjour moi je viens juste d'arivé au maroc avec mon mari on été marié en france o mois mai 2009 et c o moi de fevrier 2010 kon est desendu et il vient juste d avoir le visa au bout de 1 mois et demi et maintenant hamdoulah je connait tt les filons pour ces démarches en tt cas pour plus d information si tas un facebook et des kestions plus ^précise jte repondrai car je connait osi des gens du cas numéro 1
 
Salam,

Personne ne peut m aider pour l exequature du divorce de mon fiance? quelqu un qui connait un bon avocat. J ai conacte un avocat il m a dit 4000dh c est correct???

Merci d avance
 
Haut