Mariage mixte ou séparé?

Si si ca existe et ce sont des personnes qui ce déplacent sinon un jour j'ai assisté aussi à un mariage non mixte avec un dj homme mais il avait une particularité.
c etait un eunuque ? lol
Il y'a une différence entre bien aimer et s'éclater dessus :prudent:

Moi aussi j'aime bien mais jai jamais vu de femme danser dessus! Au meilleurs des cas on les accompagne dans le chant....
sa ne me derange pas de ne pas danser a un mariage

apres pour ceux qui veulent danser oui vaut mieux ne pas y aller...
 
Je vais pas chercher la liste mais c'est courant entre la Belgique et la France sinon cela peut donner des vocations à certaine.

:D un excellent dj aveugle mais très talentueux.
Tu sais je connais un homme aveugle, qui s'est marié deux fois et fait la fête 5soirs sur 7.
Son handicap ne le rend pas moins homme.
Ils développent dautres sens quand ils n'ont pas la vue!
Même un rire d'une femme ou un parfum peut les faire bander
 
Accompagner de son épouse;)
Wallah je ne cherche pas à te contrecarrer, mais l'homme de qui je parle, était marié avec des enfants (de mon âge), qui a quitté sa femme pour sa maîtresse!
Ça ne veut rien dire pour moi tout ça, un homme reste un homme, et quand on est mal attentionné, rien ne nous arrête malheureusement sauf nos principes et notre morale.
 
Je vais pas chercher la liste mais c'est courant entre la Belgique et la France sinon cela peut donner des vocations à certaine.

:D un excellent dj aveugle mais très talentueux.
Je connais aussi un prof de musique pratiquement aveugle ........ par contre oui, perso lorsque je le vois nul doute c'est bien un homme (d'ailleurs il est marié)
 
Wallah je ne cherche pas à te contrecarrer, mais l'homme de qui je parle, était marié avec des enfants (de mon âge), qui a quitté sa femme pour sa maîtresse!
Ça ne veut rien dire pour moi tout ça, un homme reste un homme, et quand on est mal attentionné, rien ne nous arrête malheureusement sauf nos principes et notre morale.
Pas de soucis faut pas voir le mal partout, bon je vais éviter le parfum et me doucher trop souvent:D
 
j aime bien danser mais quand c est mixte je ne suis pas a l aise mais si c est entre femme sans musique ca ne me derange pas non plus je papoterai avec mes voisines de table lol

je ne suis pas difficile,je m adaptes au choix des mariés :D

De toutes façons le choix reste aux mariés dorganiser leur fête et le choix reste aussi aux inviter de s'adapter ou de ne pas assister! Lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam Aleycoum à tous

Dites moi vous êtes plutôt mariage mixte ou séparer ?
perso je préfère séparer ça permet aux femmes (voilées ou non ) d'être à l'aise
A3lik salam,

Personnellement, je souhaiterai faire un mariage mixte in sha Allah.
Walakine si mon futur mari n'est pas dans cette optique là, et bien on devra en discuter ensemble pour se fixer.
 

Amel1991

♡Insociable♡☆
Mdr vos réponses m'ont fait tourner la tête... pour répondre à certaines
je suis voilee et je souhaite faire mon mariage séparer femmes entres elles et hommes entres eux. Je veux pouvoir profiter de mon mariage porter les robes que je veux faire une jolie coiffure danser ect ect mais mon futur mari lui préfère mélanger pour avoir tte sa famille auprès de lui ce soir là bref je suis perdu Help me lol
 
Haut