mariage mixte

salam je vis une histoire d amour avec une francaise d origine marocain et berbere.on s aime en cachette car elle ne veux pas que c parents le sache de suite je veux me convertir .
cette amour est tres fort des deux coté . l autre jour elle m a presenter en tant qu ami sa maman ma apprecier.ellel a dis a tout le monde .et un jour elle a appelé sa fille lui disant je ne veux pas de francais dans la famille si quelqu un peux m aider .
 
salam je vis une histoire d amour avec une francaise d origine marocain et berbere.on s aime en cachette car elle ne veux pas que c parents le sache de suite je veux me convertir .
cette amour est tres fort des deux coté . l autre jour elle m a presenter en tant qu ami sa maman ma apprecier.ellel a dis a tout le monde .et un jour elle a appelé sa fille lui disant je ne veux pas de francais dans la famille si quelqu un peux m aider .

Pour quelle raison voudrait tu te convertir sans indiscretion ?
 
Ce convertir pour être avec une femme ça sux.
Fais le par conviction ou fais le pas.
Si elle veut pas de toi si tu n'es pas musulman, ça ser à rien de rester avec elle.
 

fredke

Capitaine Haddock
Il arrive que la famille souhaite que le mariage soit reconnu au Maroc et pour cela, une conversion est malheureusement demandée. Je dis "malheureusement" car cette loi pousse à l'hypocrisie, mais bon, il suffit de signer un papier et c'est fait. Le tout est d'être honnête dans cette démarche vis-à-vis de ta compagne: il faut qu'elle sache qu'il s'agit d'une conversion "blanche". Si cela te donne mauvaise conscience, une fois que tu as le papier, tu vas voir un prêtre et tu te reconvertis, c'est tout, mais si tu peux éviter tout ce cirque, ce n'est pas plus mal.

Cette histoire de mariage entre gens de la même religion est triste. Il appartient à chacun de faire son propre choix en matière de mariage et la religion ne devrait pas être un critère majeur. Le plus important est le respect des croyances de son conjoint.
 
Haut