mariage mixte

pirouette87

monsieur tout le monde
Surtout pas,tu merites pas des balles,mais plutot des fleurs
Je te souhaite une agreable soirée
Et un plaisir de dialoguer avec toi

quand jdis jvais aller me tirer une balle c'est si elles ne sont pas caricaturales xD...
Avant de continuer je précise que je suis une "rebeu" xD... Je sais que tu les portes dans ton cœur.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
quand jdis jvais aller me tirer une balle c'est si elles ne sont pas caricaturales xD...
Avant de continuer je précise que je suis une "rebeu" xD... Je sais que tu les portes dans ton cœur.

Ce qu'il faut savoir c'est que notre cher Letranger aime, kiffe, crève les "rebeu", c'est connu on critique ceux qu'on aime, sinon on y ferait pas attention ;)
 

CHRISADO

chrisado
bonjour à tous,
Mariée depuis un an j'ai des difficultés avec mon mari musulman je suis Française. son mode de vie est spécial il vit en horaires décalés (restauration enfin quand il bosse) il me parait nonchalent voir fainéant passe beaucoup de temps allongé sort sans moi voire m'évite le week-end c'est à dire qu'on ne partage pas /peu d'activité de loisirs ensemble on dirait que ça lui est déplaisant. comme disent les jeunes pour beaucoup de choses on dirait qu'il faut que'il décide et que je me soumette . hors j'ai du caractère et beaucoup de ses idées sont irréaliste il est réveur pas sur terre .
j'ai du mal à m'adapter à son caractère il peu rester des heuressans me parler voir faire la tête je ne comprend pas>.est ce que c le mode de vie des hommes arabes? les hommes d'n coté les femmesde l'autres?? j'ai besoin d'aide merci à tous

Ce que tu racontes n'a rien à voir avec le fait qu'il soit musulman ou bouddhiste ou catho..
C'est simplement que vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde et que peut être votre amour du début est fini et que c'est une autre relation entre vous..ou plus de relation du tout..
Tu sais une histoire d'amour ça a un début, une vie et une fin..comme tout ;-)
 
Haut