Mariage musulmane/non musulman

Réponse a Adhrab
Mais vous avez rien compris...

On est pas dans le monde des bisounours, partout ou on ira on trouvera des choses qui ne sont pas en coformité avec la religion d'Allah.

La question est de trouver un endroit ou la sharia regne le plus dans le pays ce qui est l 'exemple de l'Arabie Saoudite mashaAllah.

Va trouver des fornicateurs, des voleurs, des femmes non voilées, de l'alcool et tout ce qui s'en suit librement dans ce pays.

C'est très difficile de commettre ces interdits dans ce pays et si ils sont commis ils sont commis dans l'ombre.

Alors qu 'ici en France qu 'est ce que tu ne peut pas faire ?! Tu peux fumer, boire, forniquer etc. sans que personne ne te l'interdise donc commettre des interdits ici c'est tres tres tres facile, c'est permis, on voit ca partout tout a fait normalement ca fait que maintenant ces choses la font partit de la norme des gens. Y a rien de mal a faire ca quoi.

Regardez l 'etat des musulmans dans ces pays la... très peu sont bien guidés parce que les passions sont très fortes. Le jour ou l 'ange viendra prendre leur ame ils n'auront aucunes excuse.
Macha Allah on peut marier des gamines, une femmes violée se prend des coups de fouet et tu n'aura plus le droit de conduire, mais par contre tu pourra vivre a l'americaine avec mc do halal, haute technologie kouffarde bien qu'il ne faut pas ressembler aux mécréants

Macha Allah !!!
 
Macha Allah on peut marier des gamines, une femmes violée se prend des coups de fouet et tu n'aura plus le droit de conduire, mais par contre tu pourra vivre a l'americaine avec mc do halal, haute technologie kouffarde bien qu'il ne faut pas ressembler aux mécréants

Macha Allah !!!

Une femme violé se prend des coups de fouets ? Tu t 'es trompé de pays là, tu n'as pas prit le bon vol, tu es atterit en Iran chez les chiites. Les lois d'Allah ne sont pas injustes, ce que tu rapportes a propos des punitions corporelles n 'est que calomnie a l'encontre de ce pays.

Ah oui bien sur que je peux profiter de la haute technologie et pourquoi pas ? Rien ne l'interdit dans l'islam, je peux vivre dans le luxe, le confort et la haute technologie sans m'en vouloir tout cela sont des bienfaits qu'Allah taala nous a accordé sur terre.

Les innovations en matière de technologie sont permises contrairement aux innovations religieuses que vous affectionnez tant.
 
H.Y.P.O.C.R.I.S.I.E :)


Je crois que c'est pire non ??!


Toutes les personnes qui commettent des peches ne sont pas forcément hypocrites.

Allah nous a donné la possibilité de nous repentir, Allah aime les repentants. Tant que ces personnes la ne sont pas vu par des temoins, qu'il ne le font pas publiquement et que ca n'arrive pas jusqu'au gouverneur c'est entre elles et Leur Seigneur.

L'ordre publique n'est pas troublé et les fitna sont étouffées. On peut adorer Allah taala sans troubles.

Pour les vrais hypocrites souvent ces gens la quittent le pays quand ils en ont la possibilité wa alhamdou li llah.
 
Une femme violé se prend des coups de fouets ? Tu t 'es trompé de pays là, tu n'as pas prit le bon vol, tu es atterit en Iran chez les chiites. Les lois d'Allah ne sont pas injustes, ce que tu rapportes a propos des punitions corporelles n 'est que calomnie a l'encontre de ce pays.

Ah oui bien sur que je peux profiter de la haute technologie et pourquoi pas ? Rien ne l'interdit dans l'islam, je peux vivre dans le luxe, le confort et la haute technologie sans m'en vouloir tout cela sont des bienfaits qu'Allah taala nous a accordé sur terre.

Les innovations en matière de technologie sont permises contrairement aux innovations religieuses que vous affectionnez tant.
http://www.liberation.fr/monde/0101...gracie-la-jeune-femme-condamnee-apres-un-viol

Les lois d'Allah c'est pas les même que celle de ces ouf d'arabie saoudite :
http://www.youtube.com/watch?v=kKVpGaKuLTE

Sinon pourquoi chercher a ressembler aux mécréants avec des mc do hallal, des voitures sortient des etat unis etc...?
 
Toutes les personnes qui commettent des peches ne sont pas forcément hypocrites.

Allah nous a donné la possibilité de nous repentir, Allah aime les repentants. Tant que ces personnes la ne sont pas vu par des temoins, qu'il ne le font pas publiquement et que ca n'arrive pas jusqu'au gouverneur c'est entre elles et Leur Seigneur.

L'ordre publique n'est pas troublé et les fitna sont étouffées. On peut adorer Allah taala sans troubles.

Pour les vrais hypocrites souvent ces gens la quittent le pays quand ils en ont la possibilité wa alhamdou li llah.
Ouai comme les princes saoudiens qui quittent le pays 2 ou 3 mois histoire de coucher, boire, se droguer en occident puis repartir tranquillement en Arabie Saoudite :rolleyes:
 

memoLi

Bladinaute averti
Quelle ignorance!

Toi-même, tu fréquentes des homos sans savoir qu'ils le sont: tu leur fais la bise, tu leur sers la main, tu étudies ou tu bosses avec eux; il y en a dans ta famille, parmi tes potes et tes amies... et tu voterais même pour des gens qui le sont mais dont on ne sait rien de leur réelle préférence sexuelle.

Qu'est-ce que ça change? :D


prends pas ton cas pour une généralité...je restes le plus loin possible des homos,si j'en croise sur ma route, pour ne pas subir la colère d'Allah s'IL décide à ce moment là où je serais près d'eux de leur faire descendre une malédiction ou autres châtiments sur la tête...

vaut mieux prévenir...
 
De l'argent gagnée sur les taxes de l'alcool, de la cigarette, des sex shop et des boites de nuits


HYPOCRITES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est surtout de l'argent taxé sur notre travail et celui de nos parents, de l'argent taxé sur tout nos achats, alors c'est une sorte de récupération...

d'ailleurs la proportion des taxes sur les choses interdites par rapport à celles qui sont licites, c'est assez négligeable, tu mélanges et tu secoues il n'en reste plus de trace, un peu comme quand on fait pipi dans l'océan...

et puis en nous traitant d'hypocrites, si tu vis en france tu as forcément bénéficié du système, donc c'est toi l'hypocrite, tandis que nous on ne l'est pas puisqu'on assume !...:)


tu as vraiment la rage on dirait !...:rolleyes:
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Il faut surtout être honnete devant Allah taala,
d 'apres vos propos on voit clairement que vous êtes ignorant de l 'islam avec un grand I un grand G un grand N un grand o un grand R un grand A un grand N et enfin un grand T.

Y a pas de divergence concernant la hijra bien malheureusement pour vous parce que vous aimerez tant autant que vous êtes vous établir defnitivement dans un pays qui vous acceptent a peine pour certains et qui vous rejettent totalement pour d'autres.
Arretez de cirer les pompes de gens qui vous ecrase et ne vous veulent pas de bien ni dans cette vie ni dans l 'au dela.

Ensuite on ne vous demande pas votre point de vu, vous n etes pas savant pour faire un ijtihad laissez ca aux grands de notre communauté qui ont beaucoup d 'humilité par rapport a vous qui voulez vous faire prendre pour ce que vous n 'etes pas.

o_O
salam 'aleycoum

Humm je vois que nous avons à faire à une pseudo salafiste
qui a appris le dine sur le net en compagnie de cheikh Google

Taybe

Pondre des copiés collé est une chose mais les comprendre en est une autre

Contrairement à toi j'etudie l'ISlam aupres de savant et non du petit moteur de recherche inventé par les "Kuffar" comme tu dis;)

La Hijra est obligatoire pour celui qui ne peut plus etablir sa religion
Hors en France nous ne sommes pas concernés

Voici les Shouroutes qui rendent obligatoire la Hijra pour le Musulman

_Qu'on te contraignent à ne plus pratiquer ta religion
_Qu'on craignent de retourner à la mécréance

à la Mecque il y avait des persécutions, des tortures, des boycottes, humiliation, menace de mort, forçage d’apostasie etc....

ce qui a rendu l'Immigration Obligatoire

ce n'est pas un spécifique à un pays mais une region, une ville, un village

ex: j'habite à jointville où il n' y pas de musulmans, pas de mosquées, pas de madrassa, RIEN et où mon voisinage me persécute.

Là ma Hijra est obligatoire vers une autre ville de france comme LACOURNEUVE où il a des musulmans, des mosquées, des madrassa, des boucherie hallal, où on apprend le CORAN où les musulmans sont majoritaire

là la HIJRA ne s'applique pas à eux
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Réponse a Adhrab

Mais vous avez rien compris...

On est pas dans le monde des bisounours, partout ou on ira on trouvera des choses qui ne sont pas en coformité avec la religion d'Allah.

La question est de trouver un endroit ou la sharia regne le plus dans le pays ce qui est l 'exemple de l'Arabie Saoudite mashaAllah.

Va trouver des fornicateurs, des voleurs, des femmes non voilées, de l'alcool et tout ce qui s'en suit librement dans ce pays.

C'est très difficile de commettre ces interdits dans ce pays et si ils sont commis ils sont commis dans l'ombre.

Alors qu 'ici en France qu 'est ce que tu ne peut pas faire ?! Tu peux fumer, boire, forniquer etc. sans que personne ne te l'interdise donc commettre des interdits ici c'est tres tres tres facile, c'est permis, on voit ca partout tout a fait normalement ca fait que maintenant ces choses la font partit de la norme des gens. Y a rien de mal a faire ca quoi.

Regardez l 'etat des musulmans dans ces pays la... très peu sont bien guidés parce que les passions sont très fortes. Le jour ou l 'ange viendra prendre leur ame ils n'auront aucunes excuse.


c'est bien ce que je disais vous etes seduite par le dine d'APPARENCE
vous etes encore au niveau CP de l'ISlam

l'arabie Saoudite j'y suis deja parti donc je sais de quoi je parle
 
Ouai comme les princes saoudiens qui quittent le pays 2 ou 3 mois histoire de coucher, boire, se droguer en occident puis repartir tranquillement en Arabie Saoudite :rolleyes:


tu as quatre témoins ?


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Malheur à tout calomniateur diffamateur,

2. qui amasse une fortune et la compte,

3. pensant que sa fortune l’immortalisera.

4. Mais non! Il sera certes, jeté dans la Ḥuṭamah(3).

5. Et qui te dira ce qu’est la Ḥuṭamah?

6. Le Feu attisé d’Allah

7. qui monte jusqu’aux cœurs.

8. Il se refermera sur eux,

9. en colonnes (de flammes) étendues.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
déjà cette notion de salir "l'image de l'islam" est une absurdité car l'islam n'a pas d'image à salir, tout se passe dans la tête des gens dénués de raison comme toi, les autres se font une opinion de l'islam d'après l'islam, pas d'après les musulmans ou d'après les médias !

ensuite la soeur firdawws n'a fait qu'exprimer à sa manière le sentiment de beaucoup d'entre nous. c'est vrai que la france est un pays dans lequel les aides de l'état sont nombreuses, mais le problème c'est que ce même état pense que ces aides qu'il donne lui sert à acheter les gens dans le sens ou ils doivent s'intégrer dans un moule !

alors oui, certains musulmans, dont je fais partie, bénéficient du système tout en n'acceptant pas de renoncer à leurs libertés religieuses ainsi qu'au communautarisme !

nous sommes français, nous vivons en france, mais la france ne nous aime pas et c'est réciproque, nous espérons la quitter pour un pays plus accueillant, et en attendant nous prenons ce qu'on nous donne !

nous comprenons parfaitement que cela vous soit insupportable (vous qui aimez la france) et que vous vous mordiez les doigts de rage contre nous !...:)


cher Ali du bon coin il va falloir élevé le niveau, L'etre humain de par nature est attiré par les bonnes choses, les bon caractères, la modestie par exemple est la qualité la plus apprécié

Si le musulman montre le comportement du Coran
car chaque compagnon du prophète (PBL) est un Coran sur patte
croyez vous sincèrement qu'il va etre detester par le français?

et conformément à une parole du nabi ALLAH (PBL) Quand ALLAH (swt) aime une personne il l'a rend aimé aupres des gens du ciel et ainsi elle devient aimé des gens de la terre (dans le sens du Hadith)

moi je suis musulman je porte sunna et ça n'empeche d"etre apprecié par mes voisins "non musulman" :rolleyes:
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
prends pas ton cas pour une généralité...je restes le plus loin possible des homos,si j'en croise sur ma route, pour ne pas subir la colère d'Allah s'IL décide à ce moment là où je serais près d'eux de leur faire descendre une malédiction ou autres châtiments sur la tête...

vaut mieux prévenir...
Je ne fais aucunement de mon cas une généralité, je te rappelle juste ta réalité qui est évidemment celle de tout le monde: l'on fréquente tous des homos sans le savoir. Mieux, au sein des communautés musulmanes, l'écrasante majorité d'entre-eux observent une discrétion socialement nécessaire. Ce qui fais que sans le savoir, tu en fréquentes plus que tu ne le penses. Il y en a dans ta famille, parmi tes amis...

Et de manière générale, des homos font ton pain, gèrent ta connexion internet, fabriquent ta voiture, te conduisent en train, sont profs dans l'école de tes gosses... Bref, ils occupent toutes les sociétés, toutes les tranches sociales, toutes les activités humaines. Là où il y a des hommes et des femmes, il y a de facto des homos.

Bonne chance! :D
 
c'est surtout de l'argent taxé sur notre travail et celui de nos parents, de l'argent taxé sur tout nos achats, alors c'est une sorte de récupération...

d'ailleurs la proportion des taxes sur les choses interdites par rapport à celles qui sont licites, c'est assez négligeable, tu mélanges et tu secoues il n'en reste plus de trace, un peu comme quand on fait pipi dans l'océan...

et puis en nous traitant d'hypocrites, si tu vis en france tu as forcément bénéficié du système, donc c'est toi l'hypocrite, tandis que nous on ne l'est pas puisqu'on assume !...


tu as vraiment la rage on dirait !...
Oui c'est bien ce que je disait, l'argent illicite récoltée est moindre, donc pas de problèmes pour vous, pourquoi vous raisonnez pas pareil avec l’intérêt dans les banques, ou le fait de voter... :rolleyes:

Pour ma part, ça me pose aucun problème que la cigarette, l'alcool, les boites de nuits etc... soient légalisés :)
 
Pour la femme violée pourquoi se trouvait elle avec un non mahram seule dans sa voiture avec lui ?

Bien qu’elle ait été violée par un groupe de sept hommes, la jeune femme, dont l’identité n’a pas été révélée, avait été condamnée en octobre 2006 à 90 coups de fouet pour s’être trouvée dans une voiture en compagnie d’un «inconnu»

Pourquoi avoue t elle d'elle meme qu'elle a commis un adultère ?

Le ministère saoudien de la Justice avait ajouté que la jeune femme avait admis avoir commis un adultère.

Comment cela fait-il que la peine fut annulé ?

En gros on ne peut pas se baser sur cette histoire pour juger que le pays condamne les femmes violés, il y a trop de zones d'ombre et en plus je ne fait pas du tout confiance a la source...

Concernant la vidéo je ne connait pas du tout ce monsieur et je suis ignorante sur le sujet donc je ne peut pas m'exprimer sur le sujet.
La seule chose que j'ai trouvé c'est en feuilletant un de mes livres de fatawas mais qui sont tres generales.

Question :
Le mariage avec une fillette est une exception pour le Prophete salla Allaho aleyhi wa salam ou constitue t il une regle generale ?

Réponse : Le prophete salla Allaho aleyhi wa salam a demandé la main de Aicha qu'Allah lui accorde Sa satisfaction alors qu 'elle avait 6 ans et a consommé le mariage lorsqu'elle a atteint l'age de 9 ans a médine. (Hadith rapporté par Ahmad, al Bukhari et Muslim).

Cet acte n'est nullement une exception pour le Messager d'Allah salla Allaho aleyhi wa sallam mais une regle generale permise en islam, car il n'ya pas de mal a établir le contrat de mariage pour une fillette non pubere.

De meme, il est permis de consommer le mariage avec elle avant sa puberté s'il est coutume de cohabiter avec des fillettes de son age.

En ce qui concerne le delai d'attente de la femme non pubere, le Tres Haut a determiné trois mois pour la femme ménaupausée et pour la femme non pubère conformément a ce verset coranique :

" Si vous avez des doutes a propos de la periode d 'attente de vos femmes qui n'esperent plus avoir de regles, leur delai est de trois mois. De meme pour celle qui n'ont pas encore de regles. " Sourate At Talaq

La fille non pubere est donc concerné par cette parole divine " celles qui n'ont pas encore de regles". Et Allah est le Garant du Succes.

Paix et benediction d'Allah sur notre Prophete Mohammad, sur sa famille et sur ses Compagnons

Fatawa de la Comission Permanente des recherches scientifiques et de l'Ifta


J'ai d 'autres fatawa mais je ne mets que celle la parce qu'elle est generale et n'ai pas le temps de tout ecrire c'est tres long.
 
Pour la femme violée pourquoi se trouvait elle avec un non mahram seule dans sa voiture avec lui ?

Bien qu’elle ait été violée par un groupe de sept hommes, la jeune femme, dont l’identité n’a pas été révélée, avait été condamnée en octobre 2006 à 90 coups de fouet pour s’être trouvée dans une voiture en compagnie d’un «inconnu»

Pourquoi avoue t elle d'elle meme qu'elle a commis un adultère ?

Le ministère saoudien de la Justice avait ajouté que la jeune femme avait admis avoir commis un adultère.

Comment cela fait-il que la peine fut annulé ?

En gros on ne peut pas se baser sur cette histoire pour juger que le pays condamne les femmes violés, il y a trop de zones d'ombre et en plus je ne fait pas du tout confiance a la source...

Concernant la vidéo je ne connait pas du tout ce monsieur et je suis ignorante sur le sujet donc je ne peut pas m'exprimer sur le sujet.
La seule chose que j'ai trouvé c'est en feuilletant un de mes livres de fatawas mais qui sont tres generales.

Question :
Le mariage avec une fillette est une exception pour le Prophete salla Allaho aleyhi wa salam ou constitue t il une regle generale ?

Réponse : Le prophete salla Allaho aleyhi wa salam a demandé la main de Aicha qu'Allah lui accorde Sa satisfaction alors qu 'elle avait 6 ans et a consommé le mariage lorsqu'elle a atteint l'age de 9 ans a médine. (Hadith rapporté par Ahmad, al Bukhari et Muslim).

Cet acte n'est nullement une exception pour le Messager d'Allah salla Allaho aleyhi wa sallam mais une regle generale permise en islam, car il n'ya pas de mal a établir le contrat de mariage pour une fillette non pubere.

De meme, il est permis de consommer le mariage avec elle avant sa puberté s'il est coutume de cohabiter avec des fillettes de son age.

En ce qui concerne le delai d'attente de la femme non pubere, le Tres Haut a determiné trois mois pour la femme ménaupausée et pour la femme non pubère conformément a ce verset coranique :

" Si vous avez des doutes a propos de la periode d 'attente de vos femmes qui n'esperent plus avoir de regles, leur delai est de trois mois. De meme pour celle qui n'ont pas encore de regles. " Sourate At Talaq

La fille non pubere est donc concerné par cette parole divine " celles qui n'ont pas encore de regles". Et Allah est le Garant du Succes.

Paix et benediction d'Allah sur notre Prophete Mohammad, sur sa famille et sur ses Compagnons

Fatawa de la Comission Permanente des recherches scientifiques et de l'Ifta


J'ai d 'autres fatawa mais je ne mets que celle la parce qu'elle est generale et n'ai pas le temps de tout ecrire c'est tres long.
Macha Allah le mariage des filles non pubères est permis !!!
 
:eek:h :
salam 'aleycoum

Humm je vois que nous avons à faire à une pseudo salafiste
qui a appris le dine sur le net en compagnie de cheikh Google

Taybe

Pondre des copiés collé est une chose mais les comprendre en est une autre

Contrairement à toi j'etudie l'ISlam aupres de savant et non du petit moteur de recherche inventé par les "Kuffar"( comme tu dis; )

cher Ali du bon coin il va falloir élevé le niveau, L'etre humain de par nature est attiré par les bonnes choses, les bon caractères, la modestie par exemple est la qualité la plus apprécié

salam,

pour quelqu'un qui prêche la modestie, je trouve que sur certains de tes posts tu ne te gênes pas pour te gonfler un peu et pour mépriser ceux ou celles qui ne sont pas de ton avis...:)

d'ailleurs si tu te vantes d'être un étudiant, la moindre des choses est de le préciser (sinon ça n'est pas la peine d'en parler), donne au moins le nom de ton cheikh et la nature ainsi que la fréquence de ton programme (même si je sais déjà que tu n'étudies pas le comportement à avoir envers une soeur)...
 
Oui c'est vrai je n'ai pas de Sheikh malheureusement mais bientot inchaAllah.

Tout a fait je suis allée sur google pour copié et collé le sujet sur la hijra mais c'est un site de confiance ou n'y a que des articles de tolab al ilm et de Savants.

J'ai fait ca pour m'eviter de taper tout ca a la main, je n'ai ni le temps ni la force parce que malade en ce moment wa lhamdou li llahi. J'ai a peu pres les memes ecrits dans mes livres bien que plus detaillés donc je ne voit pas pourquoi me priver de faire un copié collé d un ecrit pour gagner du temps. C'est comme faire une photocopie y a pas de mal.

J'aimerai bien connaitre le nom de ton Sheikh de quartier :D

Pour ma part j'etudie aupres de tolab al ilm, ce sont des eleves d'éminents savants a travers leur cours audio ou en assistant directement sur place a leurs cours, en pouvant poser mes questions donc c'est tres bien encadré al hamdo li llahi.

Pour le moment je prends ma science comme ca mais bi idni Allahi en faisant la hijra je commencerai mes etudes en science.

Voila donc quand on sait pas on ferme son ? :D

Et arretes de revenir sur le sujet de la hijra tu n'as vraiment rien compris.
 
Oui c'est bien ce que je disait, l'argent illicite récoltée est moindre, donc pas de problèmes pour vous, pourquoi vous raisonnez pas pareil avec l’intérêt dans les banques, ou le fait de voter...

Pour ma part, ça me pose aucun problème que la cigarette, l'alcool, les boites de nuits etc... soient légalisés :)

désolé, tu n'as pas atteint le niveau de ceux avec qui j'accepte d'échanger quelques phrases !

essaye encore !...:)
 
Les hadiths et les versets t 'en fait quoi ?

Calme tes passions et prends ta science selon ce qu'a dit Allah taala et le Prophete salla Allaho aleyhi wa salam, ils savent mieux que nous ce qui est bon pour nous.

Allah taala ne veut que notre bien.
 
Donc selon Ali91 Mickael jackson, Elvis Presley et compagnie sont très aimés d'Allah parce qu'ils ont des fans et sont aimés dans presque le monde entier ! Allaho lmostaan...

T'as rien compris a ce hadith. As tu lu son explication (la bonne) ou en as tu fait ta propre explication ?

C'est quand les gens de bien, les gens pieux t'aiment qu'Allah taala t'aime.

Pas quand c'est les homosexuels et les kouffars qui meurent pour toi.
 
Tu pense que marier des gamines c'est pour leur bien?

Y a pas de je pense, tu penses, nous pensons il y a juste le Prophete salla Allaho aleyhi wa salam a dit et a Allah taala a dit c'est tout.

Et puis ce n'est pas une obligation chacun fait comme il veut avec ses filles selon ce qu'a revélé Allah taala et ce qui a ete revelé au Prophete salla Allaho aleyhi wa sallam.
 

memoLi

Bladinaute averti
Je ne fais aucunement de mon cas une généralité, je te rappelle juste ta réalité qui est évidemment celle de tout le monde: l'on fréquente tous des homos sans le savoir. Mieux, au sein des communautés musulmanes, l'écrasante majorité d'entre-eux observent une discrétion socialement nécessaire. Ce qui fais que sans le savoir, tu en fréquentes plus que tu ne le penses. Il y en a dans ta famille, parmi tes amis...

Et de manière générale, des homos font ton pain, gèrent ta connexion internet, fabriquent ta voiture, te conduisent en train, sont profs dans l'école de tes gosses... Bref, ils occupent toutes les sociétés, toutes les tranches sociales, toutes les activités humaines. Là où il y a des hommes et des femmes, il y a de facto des homos.

Bonne chance! :D

je me fiche pas mal de ce que les gens font de leur vie dans le privé et par qui ils se font entuber la nuit, ça c'est leur problème du moment que moi je l'ignore...

restez biens cachés avec l'ignominie sur le front,et tout le monde se portera bien crois-moi...
 
Y a pas de je pense, tu penses, nous pensons il y a juste le Prophete salla Allaho aleyhi wa salam a dit et a Allah taala a dit c'est tout.

Et puis ce n'est pas une obligation chacun fait comme il veut avec ses filles selon ce qu'a revélé Allah taala et ce qui a ete revelé au Prophete salla Allaho aleyhi wa sallam.
Si je peut me permettre, pourquoi es- tu croyante?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu incites à la pédophilie sous couvert de l'Islam? :confused:

Tu oses nous faire avaler que notre Noble Prophète Saws a épousé et copuler avec une fillette?

AstafourLah!!!

Ne parlez plus d'Islam vous êtes la honte de la communauté!

Vous manquez de respect à notre Prophète Saws!!!!

Y a pas de je pense, tu penses, nous pensons il y a juste le Prophete salla Allaho aleyhi wa salam a dit et a Allah taala a dit c'est tout.

Et puis ce n'est pas une obligation chacun fait comme il veut avec ses filles selon ce qu'a revélé Allah taala et ce qui a ete revelé au Prophete salla Allaho aleyhi wa sallam.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On ne marie pas des fillettes dans l'Islam mais des jeunes femmes!

Une fillette dans le lit d'un homme adulte c'est un viol en plus d'être un crime contre l'humanité puisque pédophilie!



Tu pense que marier des gamines c'est pour leur bien?
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
salam,

pour quelqu'un qui prêche la modestie, je trouve que sur certains de tes posts tu ne te gênes pas pour te gonfler un peu et pour mépriser ceux ou celles qui ne sont pas de ton avis...:)

d'ailleurs si tu te vantes d'être un étudiant, la moindre des choses est de le préciser (sinon ça n'est pas la peine d'en parler), donne au moins le nom de ton cheikh et la nature ainsi que la fréquence de ton programme (même si je sais déjà que tu n'étudies pas le comportement à avoir envers une soeur)...


Je répond juste à des énormités sous couvert de l'Islam, c'est tout
maintenant réfuter moi au lieu de faire des pirouettes

la soeur en question n'as meme pas à etre dans un forum mixte selon sa conception de L'islam, de plus je ne cautionne pas le takfir
la seule nasiha pour elle c'est de faire Hijra
ç'est bien pour elle
et c'est bien pour les muslims de france :cool:
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Les hadiths et les versets t 'en fait quoi ?

Calme tes passions et prends ta science selon ce qu'a dit Allah taala et le Prophete salla Allaho aleyhi wa salam, ils savent mieux que nous ce qui est bon pour nous.

Allah taala ne veut que notre bien.

Arret de dire des betises
tu parles de ce que tu ne maitrise pas

le verset dit une chose
et toi tu comprend autre chose:confused:

j'ai rapporter des preuves de ce qui se passe en France
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Donc selon Ali91 Mickael jackson, Elvis Presley et compagnie sont très aimés d'Allah parce qu'ils ont des fans et sont aimés dans presque le monde entier ! Allaho lmostaan...

T'as rien compris a ce hadith. As tu lu son explication (la bonne) ou en as tu fait ta propre explication ?

C'est quand les gens de bien, les gens pieux t'aiment qu'Allah taala t'aime.

Pas quand c'est les homosexuels et les kouffars qui meurent pour toi.


HEinnnn????

Il est ou le rapport

tu es complètement à coter de la plaque
Bref je vois que le niveau de débat est trop bas

vraiment les néo Sahabas de france sont vraiment spéciaux !!!
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Tu incites à la pédophilie sous couvert de l'Islam? :confused:

Tu oses nous faire avaler que notre Noble Prophète Saws a épousé et copuler avec une fillette?

AstafourLah!!!

Ne parlez plus d'Islam vous êtes la honte de la communauté!

Vous manquez de respect à notre Prophète Saws!!!!

QUand on a pas de cerveau que veux tu ??

TOut les textes historiques contredisent le fait que AIcha (ra) s'est marié avec le Prophète (PBL) à 9ans

_déjà elle est née avant la révélation (en outre 3ans la révélation)
_d'apres un hadith sahih elle a participé à Uhud
_elle s'est marié à Médine

donc il est IMPOSSIBLE qu'elle s'est marié à 9 ans:confused:
 
Haut