petit coquin lol attention pas de betises en ayant vu la photo de @misspopotte andek te dere li bêtises c'est pas halal hein mdrrroh salut misspopotte très belle photo de profil...mdr elle ne me laisse pas insensible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petit coquin lol attention pas de betises en ayant vu la photo de @misspopotte andek te dere li bêtises c'est pas halal hein mdrrroh salut misspopotte très belle photo de profil...mdr elle ne me laisse pas insensible
tu ferai mieux de la retirer y'as de jeunes poussins qui ont la fournaise au pompon preserve tes jeunes frères (et les plus vieux aussi parce que y 'en as) les chameaux MdrCetait pour me rechauffer,,, finalement je vais boire une tisane ca marchera mieux
frère elle a quel age pour parler comme ca,c'est d'un niveau...elle a dit que tu cédait pipi dis lui que c'est elle la grande bouala bla echma la hya lol @Fatnazine met tes pampers avant de dormir espèce de grande bouala du village mdrrrr
mdr bien sur ^^ jme retient avant le mariage perso même si c'est très compliqué de retenir ses hormones d'autant plus quand on est très sportif et qu'on a beaucoup d'énergie a revendre mais bon je sais très bien quel sont les risques des relations hors mariage et que les relations sur le net ne mènent qu'au haram,ca c'est une réalité frère^^petit coquin lol attention pas de betises en ayant vu la photo de @misspopotte andek te dere li bêtises c'est pas halal hein mdrrr
te prends pas la tête elle en assez eu hier soir faut pas qu'on soit trop dire avec elle la pauvrefrère elle a quel age pour parler comme ca,c'est d'un niveau...
comme les gamin de 5 qui se dise pipi caca
exactement tu as tout dit t'est un bon toi mach'Allah c'est très bien mon frèremdr bien sur ^^ jme retient avant le mariage perso même si c'est très compliqué de retenir ses hormones d'autant plus quand on est très sportif et qu'on a beaucoup d'énergie a revendre mais bon je sais très bien quel sont les risques des relations hors mariage et que les relations sur le net ne mènent qu'au haram,ca c'est une réalité frère^^
ouai exact d'autant plus que j'ai une libido plutôt très élevé donc...faut mieux pas mettre se genre de photo de profil mdrtu ferai mieux de la retirer y'as de jeunes poussins qui ont la fournaise au pompon preserve tes jeunes frères (et les plus vieux aussi parce que y 'en as) les chameaux Mdr
jle savait Mdr oh la vilaine @misspopotte , misscompote viens par ici la , @amirovik7 à le pinceau qui pend , viens vite la retirer avant qu'ils passent tous à l'acte ces gorilles mdrrrrouai exact d'autant plus que j'ai une libido plutôt très élevé donc...faut mieux pas mettre se genre de photo de profil mdr
nan srx misspopotte t'as pas un mari en plus pour mettre des photos comme ca?
c'est pour cela aussi que je vait dans 15 jours débuter une formation de seulement 1 an après avoir obtenu le bacexactement tu as tout dit t'est un bon toi mach'Allah c'est très bien mon frère
ptdr c'est dangereux ce genre de photos de profil mon pote mon coeur s'emballe et pas que mon coeur mdrjle savait Mdr oh la vilaine @misspopotte , misscompote viens par ici la , @amirovik7 à le pinceau qui pend , viens vite la retirer avant qu'ils passent tous à l'acte ces gorilles mdrrrr
va ouai mince @misspopotte ton mari dans tout ça bordel lol mon frère @amirovik7 la dernière fois misspopote à poster ses pieds , heureusement t'étais pas la t'aurais eu du mal lolouai exact d'autant plus que j'ai une libido plutôt très élevé donc...faut mieux pas mettre se genre de photo de profil mdr
nan srx misspopotte t'as pas un mari en plus pour mettre des photos comme ca?
mdr si c'est juste les pieds...mais si c'est autre chose qui se situe un peu plus haut mdr quelque chose d'assez imposant ...mdrva ouai mince @misspopotte ton mari dans tout ça bordel lol mon frère @amirovik7 la dernière fois misspopote à poster ses pieds , heureusement t'étais pas la t'aurais eu du mal lol
sbare à raye ne fais pas de bêtises hein lol rabi mhakptdr c'est dangereux ce genre de photos de profil mon pote mon coeur s'emballe et pas que mon coeur mdr
ptn tu vas m'achever toi XD
nan tkt c'est que de l'humour sur internet bien que allah hi smeh lia j'ai eu des occasions en irl avec des filles vraiment pas mal mais je l'ai jamais fait...sbare à raye ne fais pas de bêtises hein lol rabi mhak
Nan je peux mettre pire parcontre loltu ferai mieux de la retirer y'as de jeunes poussins qui ont la fournaise au pompon preserve tes jeunes frères (et les plus vieux aussi parce que y 'en as) les chameaux Mdr
mdr ca reste de l'humour tktJe vais faire semblant d'avoir rien lu
Non ca me gene pasmdr ca reste de l'humour tkt
de l'humour peut etre de mauvais gout mais voila...
on ne pense rien de mal de toi jte jure
mdr ok c'est coolNon ca me gene pas
Cest ptetre pas normal lolmdr ok c'est cool
Cest ptetre pas normal lol
Apres tout on est censé faire la fete , yJe pars du fait que celui qui paie décide.
Dans tout les cas les gens vont venir critiquer ou faire des observations. Donc autant faire ce qu'on veux faire tant que ça fait plaisir aux mariés le reste n'a pas d'importance. Ni l'argent ni les motivations.
je pense et je suis sur que c'est une évidence que généralement les hommes s'en balek que la cérémonie soit énorme ou modeste c'est plutôt les femmes qui on tendances a faire des manières la dessus(pour faire la même que les copines).Je pars du fait que celui qui paie décide.
Dans tout les cas les gens vont venir critiquer ou faire des observations. Donc autant faire ce qu'on veux faire tant que ça fait plaisir aux mariés le reste n'a pas d'importance. Ni l'argent ni les motivations.
ya faire la fête et faire la fête en mode hram si tu voit ce que jveux dire (photographe,dj,cortege qui casse les... aux honnêtes citoyens)Apres tout on est censé faire la fete , y
Oulala les mecs dans les corteges laisse tomberje pense et je suis sur que c'est une évidence que généralement les hommes s'en balek que la cérémonie soit énorme ou modeste c'est plutôt les femmes qui on tendances a faire des manières la dessus(pour faire la même que les copines).
enfin bref tout ca pour dire que les femmes sont beaucoup plus compliqué que les hommes
je suis quasiment sur que c'est généralement les meufs qui veulent des mariages digne d'un compte de féeOulala les mecs dans les corteges laisse tomber
Claxone, grillage de priorité, rouler sur les lignes de tram etcje suis quasiment sur que c'est généralement les meufs qui veulent des mariages digne d'un compte de fée
il ne sert a rien de le nier mdr
les mecs dans les cortèges n'on plus aucunes valeurs morales....
t'as pas répondu sur le fond de ma question^^Claxone, grillage de priorité, rouler sur les lignes de tram etc
Ca sest pas les femmes
Les femmes cest robes de chieuse , coiffure de pouff , make up digne des journalistes dal jazeera
Je pense pas, les mecs le sont aussi..t'as pas répondu sur le fond de ma question^^
c'est les femmes qui exigent un mariage couteux que les hommes...
car elles sont malheureusement plus sensible au materialisme que les hommes
honnêtement je pense que c'est vraiment les femmes qui veulent des mariages de princesses l'immense majorité du temps pour faire comme leur copines alors que les mecs veulent juste se marier au plus vite et de manière assez modeste(comme ce que je compte faire) pour vivre leur histoire d'amour le plus tôt possibleJe pense pas, les mecs le sont aussi..
Sauf que la femme compte sur l'homme..
Donc apres le mec en a ras le bol lol
Ba ecoute quils se demerdent entre eux ... cest des choses a voir avant de se marrierhonnêtement je pense que c'est vraiment les femmes qui veulent des mariages de princesses l'immense majorité du temps pour faire comme leur copines alors que les mecs veulent juste se marier au plus vite et de manière assez modeste(comme ce que je compte faire) pour vivre leur histoire d'amour le plus tôt possible
ca coule de source et toi du coup t'as fait quel genre de mariage si c'est pas trop indiscret et t'est de quel origine aussi?Ba ecoute quils se demerdent entre eux ... cest des choses a voir avant de se marrier
Un mariage discretos , je voulais juste partir de chez ma famille .ca coule de source et toi du coup t'as fait quel genre de mariage si c'est pas trop indiscret et t'est de quel origine aussi?