Mariage : Par quoi remplacer les dragées ?

Salam,

Je cherche des idées SVP pour les dragées...
Sachant que je voudrais mettre quelques choses à la place,
j'avais pensé à des tules avec du hénné en feuille dedans,
ou du pot pourri, ou de la lavande (une senteur quoi)
ou alors des minis bougies....

enfin quelque chose d'original et de pas trop cher...

Merci d'avance!

ps : le mariage est dans 7 semaines!!!!



Coucou!!

dsl pour les inter HS....

POur les idées : des mouchoirs avec vos noms et prenoms date brodés... des mignonettes... des petits pots de confiture...

une petite carte pour chaque invite avec un petit mot a leur attention...

un panier zen aux femme c'est a dire un cd musique zen un savon une bougie un sel de bain un pot pourri en bourse mais ca serait cher...
 
mouais, je vois qu'a 27 ans ca vole tres haut...

ecoute me calcule pas stp.. t'es pas encore assez important pour te donne rune lecon. Continue de faire ici ce que tune peux pas faire dans la realite... si ca peut te faire plaisir...



Voler haut dis tu je dois dire que je n'apprécie être au dessus des manants ainsi je me mets a ta hauteur plus bas que terre

Ne pas te calculer , il me semble que je ne l'avais jamais fais la miss si tu veux quon ne te calcule pas , évite de venir nous appauvrir d'une de tes intervention d'immamette

Rassure toi ou convainc toi que je fais ce que je ne fais ailleurs si ca te rends meilleur ou moins immamette ca me va
 
Voler haut dis tu je dois dire que je n'apprécie être au dessus des manants ainsi je me mets a ta hauteur plus bas que terre

Ne pas te calculer , il me semble que je ne l'avais jamais fais la miss si tu veux quon ne te calcule pas , évite de venir nous appauvrir d'une de tes intervention d'immamette

Rassure toi ou convainc toi que je fais ce que je ne fais ailleurs si ca te rends meilleur ou moins immamette ca me va



tikchbila tiwliwla ma9etloni ma7yawni ghir lkass li 3tawni al7rami maymot chi jat khbar8om fil kotchi...fatima weldat semato fouad o la7to fel wad...jaw nssara, cherbo lbissara...jat l'ambulance : t9ada li8a lessence, ja mol kotchi jma3 kolchi.


je t'ai rappelé a l'ordre c'est mon devoir et mon droit...Parle avec des connaissances...je suis pas le genre a trainer sur le forum Islam;)

et tes repliques sont vraiment mais vraiment nazes...

et la je te laisse, ya monsieur propre qui m'appelle:D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Salam,

Je cherche des idées SVP pour les dragées...
Sachant que je voudrais mettre quelques choses à la place,
j'avais pensé à des tules avec du hénné en feuille dedans,
ou du pot pourri, ou de la lavande (une senteur quoi)
ou alors des minis bougies....

enfin quelque chose d'original et de pas trop cher...

Merci d'avance!

ps : le mariage est dans 7 semaines!!!!
mais ca se mange pas des bougies!!!!!!!! :eek:


c la gourmande qui parle :langue:

mets des Ferrero rocher...t'es sure de faire plaisir ;)
 
tikchbila tiwliwla ma9etloni ma7yawni ghir lkass li 3tawni al7rami maymot chi jat khbar8om fil kotchi...fatima weldat semato fouad o la7to fel wad...jaw nssara, cherbo lbissara...jat l'ambulance : t9ada li8a lessence, ja mol kotchi jma3 kolchi.


je t'ai rappelé a l'ordre c'est mon devoir et mon droit...Parle avec des connaissances...je suis pas le genre a trainer sur le forum Islam;)

et tes repliques sont vraiment mais vraiment nazes...

et la je te laisse, ya monsieur propre qui m'appelle:D


Me rappelé a l'ordre , tâche surtout de te rappeller toi poru commencer
Mes repliques sont nazes dis tu , moi je vais te dire ne soit pas dure avec toi pcq mes repliques ne sont que le reflet de ce que tu inspires
Monsieur Propre qui t appelle il va en avoir du boulot a faire
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
C pour Angie que je dis ça. Faut se concentrer sur les choses importantes. Si la cuisson n'est pas bonne à part une billet aller retour pour casa rien ne pourra leur faire oublier ça.





Fais d'abord une pré-étude de satisfaction.:langue:


Ils vont te dire " zidi lina l'5obz"

T'inquiète niveau nourriture tout est opérationnel... ;)
 
Je te prie de bien vouloir respecter le Coran, mon post et les intervenants, merci!

signé : une Imamette!

ON va mettre les choses au clair le Coran je le respecte ne confondez pas tous bon sang le Coran est la parole de Dieu le Coran pour moi se lit et ne s'ecoute pas comme on ecouterais un disque de Bon Jovi alors reviens me voir qd tu auras saisi la nuance Imamette
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
ON va mettre les choses au clair le Coran je le respecte ne confondez pas tous bon sang le Coran est la parole de Dieu le Coran pour moi se lit et ne s'ecoute pas comme on ecouterais un disque de Bon Jovi alors reviens me voir qd tu auras saisi la nuance Imamette

Bien sur que ça s'écoute pas le Coran, t'es trop marrant! :D

Allez va jouer ailleurs stp, mon post est sérieux,
et pas fait pour les imbéciles dans ton genre...

Qu'Allah te pardonne ton ignorance!
 
Bien sur que ça s'écoute pas le Coran, t'es trop marrant! :D

Allez va jouer ailleurs stp, mon post est sérieux,
et pas fait pour les imbéciles dans ton genre...

Qu'Allah te pardonne ton ignorance!

Sérieux dis tu si il te ressemble le sérieux a du perdre de sa valeur en cours de route

Ignorance dis bah la on va s amuser Allah ne demande pas a ceux qui ont la connaissance (c'est a dire toi) de la partager avec les ignorants imbéciles (cad moi) ?? Est ce ce genre de connaissance que tu as celle d'abandonner l'ignorant sur la route de l'imbécilité est ce cela qu'Allah demande de faire , si c'est cela sache que l'ignorance n'as jamais eu autant de connaissance quen ce moment Non ya rien a dire mnt on comprends pk l'islam nest vu que comme l'antre de l'obscurantisme avec une Imamaette de ton genre
 
Salam,

Je cherche des idées SVP pour les dragées...
Sachant que je voudrais mettre quelques choses à la place,
j'avais pensé à des tules avec du hénné en feuille dedans,
ou du pot pourri, ou de la lavande (une senteur quoi)
ou alors des minis bougies....

enfin quelque chose d'original et de pas trop cher...

Merci d'avance!

ps : le mariage est dans 7 semaines!!!!

Ben, moi, j'avais offert une petite bougie simple (marron) surlaquelle j'avais écrit nos prénoms et la date au stylo doré, le tout emballé avec du papier transparent et noué avec un fils doré et une mini carte surlaquelle on était en photo moi et mon mari (photo de nous fiancés )
sinon pour les fiancailles, j'avais offert des mini sachets de feuilles de henné
 
Ben, moi, j'avais offert une petite bougie simple (marron) surlaquelle j'avais écrit nos prénoms et la date au stylo doré, le tout emballé avec du papier transparent et noué avec un fils doré et une mini carte surlaquelle on était en photo moi et mon mari (photo de nous fiancés )
sinon pour les fiancailles, j'avais offert des mini sachets de feuilles de henné

le mariage est tjrs en cours ??
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Salam,

Je cherche des idées SVP pour les dragées...
Sachant que je voudrais mettre quelques choses à la place,
j'avais pensé à des tules avec du hénné en feuille dedans,
ou du pot pourri, ou de la lavande (une senteur quoi)
ou alors des minis bougies....

enfin quelque chose d'original et de pas trop cher...

Merci d'avance!

ps : le mariage est dans 7 semaines!!!!
zeri3a, hammous, kitkat ball, maltesers, M&MS, smarties.... :D

tu as l'embarras du choix du roi ;)
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
Sérieux dis tu si il te ressemble le sérieux a du perdre de sa valeur en cours de route

Ignorance dis bah la on va s amuser Allah ne demande pas a ceux qui ont la connaissance (c'est a dire toi) de la partager avec les ignorants imbéciles (cad moi) ?? Est ce ce genre de connaissance que tu as celle d'abandonner l'ignorant sur la route de l'imbécilité est ce cela qu'Allah demande de faire , si c'est cela sache que l'ignorance n'as jamais eu autant de connaissance quen ce moment Non ya rien a dire mnt on comprends pk l'islam nest vu que comme l'antre de l'obscurantisme avec une Imamaette de ton genre

L'Islam me recommande de répondre aux insolents dans ton genre par le silence,
car ceux la ne peuvent pas comprendre,
même si tu leur explique il restent bornés à leurs bétises et leurs sarcasmes...
et tu en es la preuve vivante...

Allah Voit mieux que toi ce qu'il y a dans mon coeur...
Merci pour ta participation


par ici la sortie ==================>
 
Haut