Mariage religieux?

Slm. Je suis avec mon amis depuis 3 ans lui est musulman moi française, il est pratiquant depuis peut et ne souhaite plus avoir de rapports du moins pas avant le mariage ma question: es t-il possible de faire un mariage religieux devant l'Imam afin qu'on ne soit pas dans le mauvais ?
Merci
 
Slm. Je suis avec mon amis depuis 3 ans lui est musulman moi française, il est pratiquant depuis peut et ne souhaite plus avoir de rapports du moins pas avant le mariage ma question: es t-il possible de faire un mariage religieux devant l'Imam afin qu'on ne soit pas dans le mauvais ?
Merci

déjà tu es convertie ? tu pratiques une autre religion ou tu es athée?

Le mariage d'un musulman avec une femme athée ou agnostique ou polythéiste est interdit en Islam . Seul le mariage avec une femme issue des Gens du Livre est permis sous certaines conditions

tu veux te marier religieusement juste pour avoir des rapports avec ton ami?
vous en aviez jusqu à aujourd hui il a déjà péché!!
 
Slm. Je suis avec mon amis depuis 3 ans lui est musulman moi française, il est pratiquant depuis peut et ne souhaite plus avoir de rapports du moins pas avant le mariage ma question: es t-il possible de faire un mariage religieux devant l'Imam afin qu'on ne soit pas dans le mauvais ?
Merci


Depuis que Chelghoumi est devenu une elite musulmane
Wallah il me manque que des fetwalogues rebeues ici pour repondre
à ta question idiote
 
Je suis athée mais il me laisse le choix de choisir la religion que je souhaite pratiquer.
Oui déjà eu mais il ne veut plus en avoir car c'est péché et qu'il veut être le plus sein possible, donc voilà j'aurais eu une religion n'importe laquelle sa aurait été plus simple peut être! Lui me dit que c'est pas possible un mariage religieux même si j'aurais été croyante, j'ai penser a sa pour qu'il ne soit plus dans le mauvais et pour continuer comme avant..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis athée mais il me laisse le choix de choisir la religion que je souhaite pratiquer.
Oui déjà eu mais il ne veut plus en avoir car c'est péché et qu'il veut être le plus sein possible, donc voilà j'aurais eu une religion n'importe laquelle sa aurait été plus simple peut être! Lui me dit que c'est pas possible un mariage religieux même si j'aurais été croyante, j'ai penser a sa pour qu'il ne soit plus dans le mauvais et pour continuer comme avant..

Même marié, il est dans le pêché car tu es athée et donc tu ne lui ai pas permise donc un mariage religieux n'aurait aucun sens...Ensuite on ne se marie pas juste pour continuer à niquer, quelle hypocrisie o_O
 
Slm. Je suis avec mon amis depuis 3 ans lui est musulman moi française, il est pratiquant depuis peut et ne souhaite plus avoir de rapports du moins pas avant le mariage ma question: es t-il possible de faire un mariage religieux devant l'Imam afin qu'on ne soit pas dans le mauvais ?
Merci
l'islam n'a pas besoin d'imam pour le mariage religieux, tu confonds avec le christianisme.
 
Slm. Je suis avec mon amis depuis 3 ans lui est musulman moi française, il est pratiquant depuis peut et ne souhaite plus avoir de rapports du moins pas avant le mariage ma question: es t-il possible de faire un mariage religieux devant l'Imam afin qu'on ne soit pas dans le mauvais ?
Merci

Tu crois que c'est en te mariant religieusement qu'on effacera ce que tu as fais avec ton copain. L'islam c'est pas à la carte, et on ne joue pas avec la religion. Et ton pseudo copain qui est depuis peu "pratiquant" aurait dû te le dire :rolleyes:

Ils sont marrant les gens, ils veulent se marier juste pour coucher ... :rolleyes:
 
Tu crois que c'est en te mariant religieusement qu'on effacera ce que tu as fais avec ton copain. L'islam c'est pas à la carte, et on ne joue pas avec la religion. Et ton pseudo copain qui est depuis peu "pratiquant" aurait dû te le dire :rolleyes:

Ils sont marrant les gens, ils veulent se marier juste pour coucher ... :rolleyese:
t'es drôle :D
elle veut juste que son mec la touche à nouveau comme il le faisait avant, elle ne te demande pas (ni à toi ni à personne) d’effacer quoi que ce soit vous n'avez pas ce pouvoir.

ps : si c'est le fait de pas être mariés qui les empêche de coucher alors c'est normal qu'ils veuillent se marier pour ça.
 
Je suis athée mais il me laisse le choix de choisir la religion que je souhaite pratiquer.
Oui déjà eu mais il ne veut plus en avoir car c'est péché et qu'il veut être le plus sein possible, donc voilà j'aurais eu une religion n'importe laquelle sa aurait été plus simple peut être! Lui me dit que c'est pas possible un mariage religieux même si j'aurais été croyante, j'ai penser a sa pour qu'il ne soit plus dans le mauvais et pour continuer comme avant..
si t'es athée alors sache qu'il n'a pas le droit de t'épouser. c'est dur mais tu dois faire une croix sur lui, il a chopé une maladie qui vous a éloigné, c'est la vie. dis toi que ça aurait pu être pire et que cette maladie aurait pu s'appeler sida. là ça va, c'est juste la religion, ça ne mettra pas sa vie en danger.
 
si t'es athée alors sache qu'il n'a pas le droit de t'épouser. c'est dur mais tu dois faire une croix sur lui, il a chopé une maladie qui vous a éloigné, c'est la vie. dis toi que ça aurait pu être pire et que cette maladie aurait pu s'appeler sida. là ça va, c'est juste la religion, ça ne mettra pas sa vie en danger.
La religion serait une maladie :malade:
Tu devrais aspirer la m*rde qui t'obstrue le cerveau
Lui il est en danger :confused:
 
Je suis athée mais il me laisse le choix de choisir la religion que je souhaite pratiquer.
Oui déjà eu mais il ne veut plus en avoir car c'est péché et qu'il veut être le plus sein possible, donc voilà j'aurais eu une religion n'importe laquelle sa aurait été plus simple peut être! Lui me dit que c'est pas possible un mariage religieux même si j'aurais été croyante, j'ai penser a sa pour qu'il ne soit plus dans le mauvais et pour continuer comme avant..


malheureusement oui çà aurait été plus simple
un musulman homme peut se marier avec une femme ayant une croyance religieuse et pratiquant cette religion

tu peux pas faire la comédie non plus c est pas respectueux envers lui
 

Ruh75

VIB
Slm. Je suis avec mon amis depuis 3 ans lui est musulman moi française, il est pratiquant depuis peut et ne souhaite plus avoir de rapports du moins pas avant le mariage ma question: es t-il possible de faire un mariage religieux devant l'Imam afin qu'on ne soit pas dans le mauvais ?
Merci
Salam alaykoum,

Un mariage musulman c'est :
- La dote (versé à la femme et non au mari)
- Le consentement du père de la marié
- Deux témoins qui pourront reconnaitre votre union devant la justice (en cas de litige) de la société dans laquelle vous vivez. Mais je sais que en France une union n'est reconnu que si ils viennent s'inscrire à la mari alors les deux témoins doivent vous demandez de passé à la mairie.

Par contre il y a jamais eu besoin d'imam (sauf si tu veux l'invité), je sais pas pourquoi ils viennent à des mariages ? Ils se prennent peut être pour des adouls (qui dans les pays musulmans sont des hommes chargé de vérifié que la procédure de mariage est respecter).
 
si t'es athée alors sache qu'il n'a pas le droit de t'épouser. c'est dur mais tu dois faire une croix sur lui, il a chopé une maladie qui vous a éloigné, c'est la vie. dis toi que ça aurait pu être pire et que cette maladie aurait pu s'appeler sida. là ça va, c'est juste la religion, ça ne mettra pas sa vie en danger.
La par contre tes décevant y'a pa de mot pour décrire ce que tu as dit qd je pense que les bladinette pense que tes bien avec de tel propos t'es le bladinaute le plus méprisant !
 
Haut