Mariage

Tazana

VIB
Il y en a aussi qui en recoit une tonne mais à force de dire non elles finissent seules :sournois: on ne sait jamais quand le vent va changer de diréction : D

j'avoue j'ai reçu de nombreuses demandes de cas sociaux et à ce prix là je préfère finir vieille fille :sournois:

allez épouser une jeunette sans cervelle que vous pourrez manipuler à votre guise et fichez nous la paix !!
 

Tazana

VIB
Pourtant chaque années quand je vais au bled mes charmantes voisine me rappelle quelle sont totalement disponible pour un mariage :D


mais c'est pas toi qu'elles aiment car elles ont leur charmant bledard près d'elle.

toi tu es le passeport pour la liberté ne crois pas que tu plais :langue:
 
j'avoue j'ai reçu de nombreuses demandes de cas sociaux et à ce prix là je préfère finir vieille fille :sournois :

allez épouser une jeunette sans cervelle que vous pourrez manipuler à votre guise et fichez nous la paix !!

Je parle pas des cas sociaux ;) je parle de gens wlad nass.

c'est plus les nanas qui n'arrêtent pas de refouler les prétendants car Mr n'est pas riche, Mr n'est pas aussi marrant que coluche, Mr n'est pas aussi baleze que Tyson, Mr n'est pas aussi beaugosse qu'un top model ! Bref, un beau prince quoi!

Ces mêmes femme qui à la fin se retrouvent, une fois la date de péromption 3ala abouab, entrain de rabaisser leurs critères et à accepter un gars chauve, un bide ouf, femou rayeb et tout :)

Soyez réaliste !

PS : Les cas sociaux ça existe des deux cotés, femme ou homme, et c'est à éviter.
 

Robocop83

Picture me rollin'
Aujourd'hui c'est devenu très difficile. Mais c'est d'autant plus difficile si la meuf est cheum et inculte
Les filles franchement lisez des bouquins et perdez du poids vous aurez plus de chance ;)
 
les belles choses arrivent quand on s'y attend le moins!
Vis ta vie, faut pas faire une fixette sur le mariage ;)
oui enfin y'a quand même des femmes qui ne se marient jamais malheureusement et faut savoir l'accepter et vivre avec (en mode cassage de moral oups)
faut apprendre à être heureuse au delà du statut marital
 

Neytha

VIB
oui enfin y'a quand même des femmes qui ne se marient jamais malheureusement et faut savoir l'accepter et vivre avec (en mode cassage de moral oups)
faut apprendre à être heureuse au delà du statut marital
En mode "remetage" de pieds sur terre oui surtout lol

Non mais c'est trop triste :( surtout pour le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfants derriere ...quoi que lol
 
En mode "remetage" de pieds sur terre oui surtout lol

Non mais c'est trop triste :( surtout pour le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfants derriere ...quoi que lol
jpeux pas dire "t'en fais pas tu trouveras un mari" vu que j'en sais strictement rien


c'est surtout pr l'aspect enfants que c'est gênant en effet parce que le reste ...


:D
 

Neytha

VIB
jpeux pas dire "t'en fais pas tu trouveras un mari" vu que j'en sais strictement rien


c'est surtout pr l'aspect enfants que c'est gênant en effet parce que le reste ...


:D
Le reste y'a quand meme les disputes, les prises de tete, les concessions, les compromis, les malentendues, les "non dits", les frustrations....et puis y'a l'amour lol

Mais ouai c'est vrai on peut pas le dire....mais c'est pas top comme position.

J'ai deux amies dansun age critique, c'est pas simple de trouver les "mots" pour qu'elles perdent pas espoir :(
 
Le reste y'a quand meme les disputes, les prises de tete, les concessions, les compromis, les malentendues, les "non dits", les frustrations....et puis y'a l'amour lol

Mais ouai c'est vrai on peut pas le dire....mais c'est pas top comme position.

J'ai deux amies dansun age critique, c'est pas simple de trouver les "mots" pour qu'elles perdent pas espoir :(

ouais l'amour mais en dernier, dernierrrrr hein !

ah ben jvais pas dire que c'est une situation de rêve mais c'est une situation qui peut se présenter malheureusement donc autant s'y préparer et essayer de bien le vivre malgré tout

c'est pas toujours simple de trouver les mots, faut essayer de les pousser à davantage se bouger et aller provoquer le destin

c'est quoi pour toi un âge critique ? (ahhh la question qui tue)
 
j'avoue j'ai reçu de nombreuses demandes de cas sociaux et à ce prix là je préfère finir vieille fille :sournois:

allez épouser une jeunette sans cervelle que vous pourrez manipuler à votre guise et fichez nous la paix !!


ouais les demandes en mariage en général en plus c les mamans qui les font on sait même pas si le fils il est courant du bizness de sa mère :D
et quand le fils est au courant c un cas social comme ta dis
 
chez nous passées 25 ans et célibataires les filles elles sont pressionnées psychologiquement par la famille et ils leur font présenter tous les garçons possibles et immaginables :D
 
fume boit se drogue ne prie pas wesh wesh ne bosse pas irrespectueux a fait de la tolle :prudent:
ça c'est un genre de cas social, y en a d'autres :
- le geek obsédé sexuel qui crée plein de pseudo sur les forums.
- le paranoïaque jaloux qui croit que tout le monde complote sur lui et qui se met à taper sa copine ou sa femme quand il pense qu'elle a connu quelqu'un avant lui.
- le chômeur islamiste qui croit que le djihad c'est la haine des blancs et qui a presque eu un orgasme quand il a vu les deux tours s'effondrer lors du 11/09.
 

Robocop83

Picture me rollin'
ça c'est un genre de cas social, y en a d'autres :
- le geek obsédé sexuel qui crée plein de pseudo sur les forums.
- le paranoïaque jaloux qui croit que tout le monde complote sur lui et qui se met à taper sa copine ou sa femme quand il pense qu'elle a connu quelqu'un avant lui.
- le chômeur islamiste qui croit que le djihad c'est la haine des blancs et qui a presque eu un orgasme quand il a vu les deux tours s'effondrer lors du 11/09.
Le mec qui en est à 19378 messages sur bladi.net, qui est connecté h24, qui répond absolument à tous les posts, et qui porte le nom d'une danse de punk mdr!
 
Haut