De plus en plus de mariages mixtes

c'est bizarre depuis quelques années je vois de plus en plus de maghrebines faire des mariages mixtes alors que je vois l'inverse chez les hommes maghrebins... Vous pensez que les maghrebins fuient les mariages mixtes alors que les maghrebines en ont marre des arabes ?
 

mimiines

dum spiro spero
c'est bizarre depuis quelques années je vois de plus en plus de maghrebines faire des mariages mixtes alors que je vois l'inverse chez les hommes maghrebins... Vous pensez que les maghrebins fuient les mariages mixtes alors que les maghrebines en ont marre des arabes ?
Je pense pas que les gens se posent la question, quand tu tombes amoureux c'est d'une personne pas d'une origine....Et puis tant mieux la mixité c'est très bien
 
L

Liberty95

Non connecté
c'est bizarre depuis quelques années je vois de plus en plus de maghrebines faire des mariages mixtes alors que je vois l'inverse chez les hommes maghrebins... Vous pensez que les maghrebins fuient les mariages mixtes alors que les maghrebines en ont marre des arabes ?

C'est vrai ds mon entourage et des amies ça se fait bcp.
Notamment :

5 marocaines avec Algériens
3 Algériennes avec marocains
1 Algérienne avec un Africain
2 marocaines avec un Africain
2 Algériennes avec un Paki.

Ya que les Touns qui se mélangent pas je crois. Lol
 
C'est vrai ds mon entourage et des amies ça se fait bcp.
Notamment :

5 marocaines avec Algériens
3 Algériennes avec marocains
1 Algérienne avec un Africain
2 marocaines avec un Africain
2 Algériennes avec un Paki.

Ya que les Touns qui se mélangent pas je crois. Lol

tu vois
une africaine ou un pakistanaise avec un mec algerien tu verras jamais
et quand je pense que les maghrebins sont considérés comme racistes et empechent leur filles de se marier avec qui elles veulent
 
L

Liberty95

Non connecté
tu vois
une africaine ou un pakistanaise avec un mec algerien tu verras jamais
et quand je pense que les maghrebins sont considérés comme racistes et empechent leur filles de se marier avec qui elles veulent

Si récemment y a un Algérien qui s'est marié à une belle paki.

J'ai déjà vue aussi un paki avec une Africaine.

Fût un temps j'ai connue une marocaine mariée avec un paki.

Ils sont tjrs ensemble
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
c'est bizarre depuis quelques années je vois de plus en plus de maghrebines faire des mariages mixtes alors que je vois l'inverse chez les hommes maghrebins... Vous pensez que les maghrebins fuient les mariages mixtes alors que les maghrebines en ont marre des arabes ?
Ben, dis donc, ça craint pour les puceaux maghrébins :p
 
c'est bizarre depuis quelques années je vois de plus en plus de maghrebines faire des mariages mixtes alors que je vois l'inverse chez les hommes maghrebins... Vous pensez que les maghrebins fuient les mariages mixtes alors que les maghrebines en ont marre des arabes ?
Faudrait alors que les maghrébins se demandent pourquoi les maghrébines les fuient une remise en question n'est souvent pas du luxe
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai ds mon entourage et des amies ça se fait bcp.
Notamment :

5 marocaines avec Algériens
3 Algériennes avec marocains
1 Algérienne avec un Africain
2 marocaines avec un Africain
2 Algériennes avec un Paki.

Ya que les Touns qui se mélangent pas je crois. Lol

Pourquoi les "marocains" sont tous écrits en minuscule? Et pourquoi Séparer l'Afrique du Maroc et l'Algérie, on est africains égalements non?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
c'est bizarre depuis quelques années je vois de plus en plus de maghrebines faire des mariages mixtes alors que je vois l'inverse chez les hommes maghrebins... Vous pensez que les maghrebins fuient les mariages mixtes alors que les maghrebines en ont marre des arabes ?

Toi tu cherches les ennuis! :D
 
@Baker94 je pense que tu devrais plus te concentrer sur toi, ta vie plutôt que de vouloir toujours te concentrer sur les autres

Tu passes ta vie à voir le verre a moitié vide, il est temps que tu vois les bons côtés de la vie. Imagine tu finis seul, t'uras passé des heures à critiquer les femmes, à en vouloir une, à ne te voir que par ton célibat et ta virginité alors que je suis sûre qu'il y a plus, vis pour toi !

Au moins si tu trouves quelqu'un c'est bien sinon t'auras au moins vécu pour toi et profité de la vie même si c'est seul
 
Moi je dis "subsaharien" pour désigner un africain qui n'est pas issue de l'Afrique du Nord car je suis africaine également, ça n'a rien à voir avec la couleur de peau. ;)

Oui je te dit pas que tu as tord, c'est juste.
Mais en france quand on dit "c'est un africain" on comprend que c'est un noir sinon pour désigner un arabe on dit directement "maghrebin arabe rebeux".
 
@Baker94 je pense que tu devrais plus te concentrer sur toi, ta vie plutôt que de vouloir toujours te concentrer sur les autres

Tu passes ta vie à voir le verre a moitié vide, il est temps que tu vois les bons côtés de la vie. Imagine tu finis seul, t'uras passé des heures à critiquer les femmes, à en vouloir une, à ne te voir que par ton célibat et ta virginité alors que je suis sûre qu'il y a plus, vis pour toi !

Au moins si tu trouves quelqu'un c'est bien sinon t'auras au moins vécu pour toi et profité de la vie même si c'est seul

de quoi tu me parles ?
Moi c'est hors sujet je trouverai rien
franchement quand tes un maghrebin seul pauvre et sans famille en france dans un pays qui te déteste pour ce que tu es, crois moi c'est impossible de se trouver quelqu'un
je critique les femmes car elles sont betes, j'ai le droit non ?
 
de quoi tu me parles ?
Moi c'est hors sujet je trouverai rien
franchement quand tes un maghrebin seul pauvre et sans famille en france dans un pays qui te déteste pour ce que tu es, crois moi c'est impossible de se trouver quelqu'un
je critique les femmes car elles sont betes, j'ai le droit non ?
Franchement je pense que ton plus gros problème c'est ton côté défaitiste et pessimiste

Mais bon je dois être trop bête pour comprendre ce genre de chose ;)
 
Franchement je pense que ton plus gros problème c'est ton côté défaitiste et pessimiste

Mais bon je dois être trop bête pour comprendre ce genre de chose ;)

peut etre as tu raison
mais si je suis comme cela cest qu'il y a une raison
quand tu vois des femmes maghrebines musulmanes qui disent tout haut qu'elles veulent pas d'hommes vierge car elles trouvent ca bizarre et pas viril, tu te prend un coup violent
quand tu vois ces memes femmes qui se plaignent des mecs et se mettent en couple avec des ********, tu trouvent pas cela normal je crois.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
de quoi tu me parles ?
Moi c'est hors sujet je trouverai rien
franchement quand tes un maghrebin seul pauvre et sans famille en france dans un pays qui te déteste pour ce que tu es, crois moi c'est impossible de se trouver quelqu'un
je critique les femmes car elles sont betes, j'ai le droit non ?

Elles ne doivent pas être si bêtes que ça, puisqu'elles ne te choisissent pas. :joueur:
 
Haut