Marié à une femme qui a profité de moi

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mnt je veux seulement savoir kifache je peux réclamé mes droits sur ma Femme et mn Fils inchallah , est ce que je doit prendre un avocat wla chno ? si vs avez des conseils Svp 3tkouni ,


sur ta femme? si elle demande le divorce tu n'as plus aucun droit sur ta femme

pour ton fils, ça dépend si elle de son côté te décharge de tout droit en tant que parent!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mdr masskhota hahahahaha

b9ate fi8e chemta dyel loré9ate! bon c'est oas une situation drôle si jamais c'est vrai

maintenant il veut qu'on fasse quoi?

tellement banale comme histoire !! des comme ça y'en a tout les jours ! toi même tu sais ;)

il veut savoir comment faire pour avoir "des droits" sur son fils qui n'est pas encore né ! en gros i tle3 tfranssa o rbi kbir :D
 
c quoi un mariage gris ? mais je vous dit qu'elle a profité de moi pour aller bénéficié des allocations la bas En France psk elle a su que je ne pourrai pas la rejoindre ,wache la justice tekdar tensefni ?? moi je veux mon enfant quand meme
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
sur ta femme? si elle demande le divorce tu n'as plus aucun droit sur ta femme

pour ton fils, ça dépend si elle de son côté te décharge de tout droit en tant que parent!

si elle dis que c'est un mariage gris !! il aura senti que l'odeur du consulat général de france (lors du CCM) :confused:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
c quoi un mariage gris ? mais je vous dit qu'elle a profité de moi pour aller bénéficié des allocations la bas En France psk elle a su que je ne pourrai pas la rejoindre ,wache la justice tekdar tensefni ?? moi je veux mon enfant quand meme

tu dis n'importe quoi ! tu crois que graçe a toi elle va avoir quelque chose ????
Réfléchi un peu !! elle est FRANCAISE !! elle a des droits !! même sans être marié avec toi !

wa ma fhemtich !! ila galet tzowejti biha 3la 9bel lowré9ate ! ghér ferchekh rask m3a l7éyt ! ça sera pire que chemta ! désolé :confused:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tellement banale comme histoire !! des comme ça y'en a tout les jours ! toi même tu sais ;

il veut savoir comment faire pour avoir "des droits" sur son fils qui n'est pas encore né ! en gros i tle3 tfranssa o rbi kbir : D

ah si t'inquiète, c'est un peu mon quotidien au taf... :D quand chemta et l'orgueil prend le dessus ça peut aller loin! pr rien au final!

comme on dit: "tey dzad ou i zid ou nsemiw8 s3id"
c quoi un mariage gris ? mais je vous dit qu'elle a profité de moi pour aller bénéficié des allocations la bas En France psk elle a su que je ne pourrai pas la rejoindre ,wache la justice tekdar tensefni ?? moi je veux mon enfant quand meme


waaaaa si mohamed, wash tu crois qu'elle va avoir combien d'alloc avec un enfant? 100€ grand maximum? hadshi houa? hadi hiya chemta li b9ate fik? renseigne toi sur les allocations familiales be3da avant de dire qu'elle va gagner le gros lots.....
iwa bazzzzzzzz
 
Daba En gros un Avocat ikdar idir lia chi haja ?? Mais c'elle dit que c pr les papiers j'ai le CCM pk elle avais pas dit ça au consulat au debut ? en plus j'attend d'elle un enfant
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ah si t'inquiète, c'est un peu mon quotidien au taf... :D quand chemta et l'orgueil prend le dessus ça peut aller loin! pr rien au final!

comme on dit: "tey dzad ou i zid ou nsemiw8 s3id"



waaaaa si mohamed, wash tu crois qu'elle va avoir combien d'alloc avec un enfant? 100€ grand maximum? hadshi houa? hadi hiya chemta li b9ate fik? renseigne toi sur les allocations familiales be3da avant de dire qu'elle va gagner le gros lots.....
iwa bazzzzzzzz

wa 3la slamtek fhemti daba !!
ça sent a des kilomètres !! jvais postuler a ton taf ! tu sais comme les chiens pour la drougues ! pour jvais sniffer les nouveaux arrivant sur le territoire ! o ila gelt "aaa7777 ! i7ma roz" !! retour à lmatar :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Daba En gros un Avocat ikdar idir lia chi haja ?? Mais c'elle dit que c pr les papiers j'ai le CCM pk elle avais pas dit ça au consulat au debut ? en plus j'attend d'elle un enfant

WAAAAAAAAAAALOOOOOOOOO !!!! elle peut ANNULER le mariage !
même avec le CCM !!

elle attend un enfant ! éywa o menba3d ??? hna raha 3aaaaaaaaaadiya les fille-mère :D

Dir salat istikhara o tleb erbi isme7lik ! ( :D)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Daba En gros un Avocat ikdar idir lia chi haja ?? Mais c'elle dit que c pr les papiers j'ai le CCM pk elle avais pas dit ça au consulat au debut ? en plus j'attend d'elle un enfant

wa teyabtina a si mohamed! vas voir un avocat ou un fkih mais c'est pas sur bladi que tu trouveras ta solution:D
Dir salat istikhara o tleb erbi isme7lik ! ( D)


MDRRRRR masskhotaaaa ya rien à dire :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ana f Bladi jite nhdar m3a li ikdar i3aweni maché li itchefaa fyaa o choukrane bzaaaf , kayfama toudine toudane


wa rabbi goul lina deba shno bghitina ngouloulik?

ahe rak ghadi tched 7a9ek dyel les allocations familiales 7ite 8na fi franssa tey 3tiw lemlayene FABOOOOOOR 3la 7ssab louled!

jey 8ajem 3la mratek 7ite khefti8a tched leflouss dyel les allocations!!

dekshi li b9a fik si on lit bien!
 
hta 3alaka c pas l'argent qui m'intéresse Hamdullah je ss bien Je vie Bien que pr mes études supérieures j'ai dépensé Des Millions de centimes ds une école privé dc smahli c pas les allocations li bghite , bghite ne3raf si vs avez de l'expérience f hadchi chno nekdar ndire bache njib weldi 3endi o nkbro hdaya tt simplement
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
hta 3alaka c pas l'argent qui m'intéresse Hamdullah je ss bien Je vie Bien que pr mes études supérieures j'ai dépensé Des Millions de centimes ds une école privé dc smahli c pas les allocations li bghite , bghite ne3raf si vs avez de l'expérience f hadchi chno nekdar ndire bache njib weldi 3endi o nkbro hdaya tt simplement

bababababababababababba séééééééééééééééééééééé tbarkellah....

iwa on t'a donné des informations, relis. wa9ela ça ne t'a pas suffit?

concernant le droit marocain, contact au plus vite un avocat
 
je ne connais pas le droit marocain, mais en france si un conjouint quitte le domicile familliale, l époux ou l éposue doit porter plainte pour abandont du foyer. (comme ca lors d une éventuelle séparation le conjoint peux prouver que son époux ou son épouse est en tort) En ce qui concerne l enfant tu ne pourra le reconnaitre qu a sa naissance ou lors de la procèdure de divorce. Sache aussi que le RSA et autre aide sociale ne permet pas de vivre correctement en France. Ton épouse va plutot se mettre dans une misère. en ce qui concerne tes papiers, je crois que ca va être trés compliquer pour les avoirs. La nouvelle loi permet au conjoint d avoir une carte de résidence qu au bout de 5ans de vie commune. La seule facon pour toi d essayer de reconnaitre ton anfant s'est de venir avec un visa touriste ou d étudiant avant qu elle accouche
 
je vous raconte mon histoire je ss en étape de demande de la transcription depuis un mois mnt j'ai plu eu des nvls de " ma Femme qui est enceinte de moi en plus " car je ne sais plus si je ss encore marié ou pas , elle a voulu me quitté sous prétexte que j'étais pas bien ac elle que jl'est fais souffrir ...etc alors qu'on a eu une vie superbe au maroc je ne croit pas que quelqu'un qui n'est pas heureux va accepté de resté 5 mois au Maroc quand même ,

donc premièrement elle refuse de m'envoyer la transcription et le livret de famille je ne sais mm pas celle les a reçu ou pas !!

Deuxièmement j'ai pu découvrir qu'elle a voulu tombé enceinte ici que pour bénéficié de la RSA et des aides sociaux en France comme quoi elle est jeune fille enceinte c pr ça j'ai dit qu'elle a profité de moi , ....

Troisièmement qu'est ce que je peux faire pour que je puisse venir quand même en France pr être près de mon enfant qui sera né inchallah en Janvier Wallah je ressens une Tel Chemtaaa que sa me rend malade ni moi ni mes parents

je vous cache qu'elle savais squ'elle faisait avec moi elle cherché tt simplement revenir en France et se la coulé douce grâce à notre enfant et moi me laissé ici entrain de souffrir de squ'elle ma fais svp si vs êtes passé par le mm cas aidez moi je ss perdu je ne sais plu quoi faire .

Ps : soyez mature dans vos réponse et ne juger pas j'ai vraiment besoin de l'aide

C'est une française de souche , ta femme ?
pour tomber enceinte d'un marocain du bled, afin de beneficier du RSA en France, c'est qu'elle doit etre drolement moche; à tel point que personne ne voulait d'elle en France ....
Je suis désolée, tu as demandé des réponses matures, ce n'est pas le cas de la mienne .... mais si toi aussi, tu attendais autre chose d'une femme qu'un visa, tu ne serais pas là à pleurer sur ton futur enfant qui ne te connaitrais pas .
 
Oué c une Française de souche et tkt pas elle n'est pas moche elle est belle si nn jme serai pas marié ac voila daba je sais quoi faire je vais la poursuivre à la justice o lkamal 3la allah
 
Merci bcp wallah faut voir ma mère meskina , c'elle aurai eu le courage de me dire ça avant de partir en france madiche ibka fya lehale commça c de la trahison wallah mais bn Rebi kbiire
 
Haut