Marié avec antillais exclu par ses deux belle famille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
A d'autre avec la couleur noir comme si c'etais que ça moi je pense qu'il y a des gens qui assume pas leur choix plutôt est qu'il veulent inposser une chose qui peux pas avoir ça c'est un truc typique des beurette
T'es dans la vie de mon amie toi bien, trop fort le gars qui sait que ce n'est pas à cause de sa couleur! et l'autre faux-c.ul de @momojojo qui like alors que quelques posts plus haut tu disais que ses parents avaient tort vu qu'il est quand même musulman et pratiquant..pfff bien TOUS les mêmes beurets tiens!
un truc typique des gens qui a des compt a regler avec sa communauter qui fait passer toujours les autre de victime noir français ou autre apres on s'etonne que dans notre communauter on fait de la difference moi de ma pars je supporte pas les frustre
Détrompe toi Coco, tu n'as pas à connaître ma vie, mais ça serait plutôt l'inverse (du genre déçue du français de souche):wazaa: bref, continue à faire l'autruche!
 

samir9200

Bladinaute averti
Pour en revenir a la fille de la video c es dommage car dans ce couple c es l amour qui es plus fort que la religions ils ont choisis de vivre comme ca dommage que leur parents respectif soit contre et pour ma part ils aurait pas du en tenir compte"de la réticente des parent "
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Pas confond coco épi zabricot...tous les antillais ne sont pas vaudouïste et chrétiens, il y a des musulmans...

Quand à zouker pas besoin d'être antillais...

On mange plus de crustacés, de cabri, de poissons que de boudins aux antilles...

Fo pas molli tchiembé raid:D
Pani pwobleme doudou ouka manger akra mdrr
 
Pour en revenir a la fille de la video c es dommage car dans ce couple c es l amour qui es plus fort que la religions ils ont choisis de vivre comme ca dommage que leur parents respectif soit contre et pour ma part ils aurait pas du en tenir compte"de la réticente des parent "
et la logique des chose aussi
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les africains du Maghreb, tu te sens concerné du coup? en quoi c'est du racisme que de dire ça?
y a aussi des maghrébins noirs, des maghrébins blancs, des maghrébins ni blancs ni noirs, des maghrébins musulmans, des maghrébins chrétiens, des maghrébins juifs, des maghrébins racistes, des maghrébins pas racistes.....
et ces maghrébins ne rangent pas tous leurs doigts aux mêmes endroits, croire le contraire c'est du racisme.....
 
ptdrrrr oue si tu veut
Va te soigner ma petite je like ce que je veux déjà 2) ces ta un problème avec me mes pas dans les embrouille ok sur certain point je suis ok avec lui comme sur certain point je suis d'accord avec toi dans le vie pas et toi noir ou blanc ok
 
Dernière édition:
T'es dans la vie de mon amie toi bien, trop fort le gars qui sait que ce n'est pas à cause de sa couleur! et l'autre faux-c.ul de @momojojo qui like alors que quelques posts plus haut tu disais que ses parents avaient tort vu qu'il est quand même musulman et pratiquant..pfff bien TOUS les mêmes beurets tiens!

Détrompe toi Coco, tu n'as pas à connaître ma vie, mais ça serait plutôt l'inverse (du genre déçue du français de souche):wazaa: bref, continue à faire l'autruche!
je vois ça comme dans un livre ouvert lol non c'est pas ça des parole comme les tien c'est pas la premier fois tu es la personne qui aime faire sont cirque pour montre que tu es different alors que en faite c'est le contraire
 

samir9200

Bladinaute averti
Va te soigner ma petite je like ce que je veux déjà 2) ces ta un problème avec me pas dans les embrouille ok sur certain je suis ok avec comme sur certain je d'accord avec toi dans le vie pas et toi noir ou blanc ok
franchement j ai essayer de te comprendre mais j ai rien compris c es la 1 fois que je te lit :bizarre: en vrais c un asile ici?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
je vois ça comme dans un livre ouvert lol non c'est pas ça des parole comme les tien c'est pas la premier fois tu es la personne qui aime faire sont cirque pour montre que tu es different alors que en faite c'est le contraire
Différente de quoi? t'es pas en train de plus que légèrement te mélanger les pinceaux là?
faudrait songer à changer de livre hein...
 
Salam alaykoum,

Tu as totalement raison et ce message renvoie au sujet que j'ai crée.
Très franchement tu vas vivre dans un pays en faisant comprendre que c'est pour toujours, tu prends la nationalité du pays mais tu ne veux pas des autres ???
Ce paradoxe la deuxieme et troisième génération continue de l'accentué mais tout ceci n'est que fuite en avant.
Aleykoum salam
Oui et je disais que les affinités on les crée souvent avec les gens du pays dans lequel on vit et non pas avec les personnes de notre pays d'origine. Il y a un monde parfois entre les deux .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je suis multiculturel....les accras c'est bon mais bon c'est pour l'apéro ça....un cabri boucané déjà c'est du sérieux m'enfin...ou un petit cari de dorade oulalalala bien pimenté une tuerie...me donne faim du coup...

J ai l impression de parler avec une guadada lol moi j aime bien les accras et en dessert le mont blanc humm
 
Différente de quoi? t'es pas en train de plus que légèrement te mélanger les pinceaux là?
faudrait songer à changer de livre hein...
non franchement tu croie vraiment que tu as une personnalite sérieux tu es comme tout les autre maghrebinne avec un probleme identitaire est rien d'autre
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
y a aussi des maghrébins noirs, des maghrébins blancs, des maghrébins ni blancs ni noirs, des maghrébins musulmans, des maghrébins chrétiens, des maghrébins juifs, des maghrébins racistes, des maghrébins pas racistes.....
et ces maghrébins ne rangent pas tous leurs doigts aux mêmes endroits, croire le contraire c'est du racisme.....
Oui et donc? rien que dans ma propre famille c'est niet de ramener un noir, personne n'a encore sauté le pas et pour mon mari vaut mieux un français qu'un arabe, c'est du racisme aussi nan?:rolleyes:
 

samir9200

Bladinaute averti
j avoue ta raison j aime faire mon cirque tous depend de mon humeur mais c es dommage driss man que tu me prete autant d affection alors que pour moi tu n existe même pas mais j essayerais a l avenir de me rapeler de toi;; tu m amuse
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui et donc? rien que dans ma propre famille c'est niet de ramener un noir, personne n'a encore sauté le pas et pour mon mari vaut mieux un français qu'un arabe, c'est du racisme aussi nan?
ta famille ne représente pas les "nôtres" mais seulement eux mêmes et un français ne représente pas les "siens" mais seulement lui même..... croire le contraire c'est du racisme....
 
Tu reviendras me causer quand tu seras dans le sujet, merci.
non franchement moi ça m'enerve les maghrebinne qui même quand elle sont dans leur tort elle insiste en faite le message que vous voulais faire passer c'est on fait se qu'on veut avec qui on veux est en plus on doit vous donner raison comme des enfant gater par les montaliter des français qui vous donne raison
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut