A vous les marié(e)

heneya

Entre ici et Oran..
Y'a pas de pression à mettre :prudent:
Je suis du même avis, mais pourtant elle existe chez certain(s) couples.

Je dirais malheureusment, mais peut être que chez certains de ces couples, cette " pression" leur à permit d'être finalement heureux. J'ai bien dit " peut être "...
 
Je suis du même avis, mais pourtant elle existe chez certain(s) couples.

Je dirais malheureusment, mais peut être que chez certains de ces couples, cette " pression" leur à permit d'être finalement heureux. J'ai bien dit " peut être "...
Ca doit être le cas de 2% alors parce que si ça commence comme ça...ben Allahister
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Votre femme/ mari vous a t'elle/ t'il mit la pression concernant le mariage ?

Si oui, comment avez vous gerer cela ?
Le regretté vous aujourd'hui ?

:)

Heneya

j en ai presse un comme un citron et au final il n etait plus bon a rien et c est moi qui a l aisse tombe l affaire :D oui je l ai regrette mais ca m avait servi de lecon a l epoque et m a permis de murir le temps que le bon se presente. kolchi belkhater
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
genre tu sais pas que t'es hors norme ? :prudent:
Non mais y'a que sur Bladi que je lis cette obsession sur mariage ... Des histoires abracadabrantesque pour que le mec les épouse.
Le mariage est une sorte de Saint Graal ...

Et les filles font les paillassons dans l'espoir qu'un prince pas charmant vienne les sauver de leur vie de misère, ô triste vie de célibataire.

Mon entourage est vraimenr très sain... de ce côté du moins.
 
Non mais y'a que sur Bladi que je lis cette obsession sur mariage ... Des histoires abracadabrantesque pour que le mec les épouse.
Le mariage est une sorte de Saint Graal ...

Et les filles font les paillassons dans l'espoir qu'un prince pas charmant vienne les sauver de leur vie de misère, ô triste vie de célibataire.

Mon entourage est vraimenr très sain... de ce côté du moins.
je viens de me rendre compte que j'ai mélangé deux topics en te répondant dans l'autre.
 

heneya

Entre ici et Oran..
Non mais y'a que sur Bladi que je lis cette obsession sur mariage ... Des histoires abracadabrantesque pour que le mec les épouse.
Le mariage est une sorte de Saint Graal ...

Et les filles font les paillassons dans l'espoir qu'un prince pas charmant vienne les sauver de leur vie de misère, ô triste vie de célibataire.

Mon entourage est vraimenr très sain... de ce côté du moins.
Pas seulement que les filles.. Elles y sont pour beaucoup mais il y a aussi des " instrus".

Dans ces intrus, je parle d'un cousin éloigné.
Il nous a déclaré un jour voulant épouser une fille qu'il connaissait. Le problème était qu'un homme venait juste de demander sa main.

Mon cousin eu le culot de demander à cette fille , si elle était vraiment heureuse via cette demande et la laissé avec cette question !

Résultat, la fille à laissé l'autre type pour mon cousin. A t'elle subit une sorte de pression, j'en ai aucune idée. Aprés je ne connais pas leurs sentiments réciproque, mais je trouve sa culotté :(
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Pas seulement que les filles.. Elles y sont pour beaucoup mais il y a aussi des " instrus".

Dans ces intrus, je parle d'un cousin éloigné.
Il nous a déclaré un jour voulant épouser une fille qu'il connaissait. Le problème était qu'un homme venait juste de demander sa main.

Mon cousin eu le culot de demander à cette fille , si elle était vraiment heureuse via cette demande et la laissé avec cette question !

Résultat, la fille à laissé l'autre type pour mon cousin. A t'elle subit une sorte de pression, j'en ai aucune idée. Aprés je ne connais pas leurs sentiments réciproque, mais je trouve sa culotté :(

Je disais fille parce qu'on en parlait ...

Mais effectivement, y'a un vrai problème avec le mariage chez nous.
 
cest sa mere qui nous a mis la pression elle ne me voulait pas et faisait tout pour que la preparation du mariage et le mariage capote, mais bon elle a pas compris que cete ecrit cette imbecile
 
Je connais pas , je n'ai jamais vu , ni entendu dire dans mes connaissance qu'une fille mettait la pression a son gars pour se marier limite bessif
A part à la télé et sur Bladi bien sur :D
sur bladi tu as vu iwa c'est déjà ça. en dehors tu dois pas connaitre beaucoup de arbiates parce que j'ai entendu ces histoires de pression toute ma vie. y a même une célèbre chanson sur ça :
http://www.youtube.com/watch?v=QOd65Qsdjcg
si tu ne connais pas les paroles écoutes les :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
sur bladi tu as vu iwa c'est déjà ça. en dehors tu dois pas connaitre beaucoup de arbiates parce que j'ai entendu ces histoires de pression toute ma vie. y a même une célèbre chanson sur ça :
http://www.youtube.com/watch?v=QOd65Qsdjcg
si tu ne connais pas les paroles écoutes les :D
Ben si je connais beaucoup de arbiates mais elles sont pas dans ce délire là et limite même elles s'en foutent du mariage :)
 
Je suis du même avis, mais pourtant elle existe chez certain(s) couples.

Je dirais malheureusment, mais peut être que chez certains de ces couples, cette " pression" leur à permit d'être finalement heureux. J'ai bien dit " peut être "...

Beh moi c'est marrant : au début c'est lui qui parlait mariage puis plus rien. Alors, à mon tour je lui disais qu'on devait commencer à mettre de l'argent de côté et réfléchir à une date jusqu'au jour où il est parti.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Votre femme/ mari vous a t'elle/ t'il mit la pression concernant le mariage ?

Si oui, comment avez vous gerer cela ?
Le regretté vous aujourd'hui ?

:)

Heneya


nan y'a pas des gens mariés connectés sur bladi à cette heure tardive de la nuit ?? :sournois:
 

firar

VIB
Tu as un souci avec la langue française?


chère petite louve.

Que veux tu dire par là?

est ce le "ben" qui te pose problème?

Le ben en "parler populaire" est la contraction du bien.
C'est par exemple le on s' promène au lieu de on se promène.

Il ne faut d'ailleurs pas confondre "parler populaire" et argot bien que certains mot puissent être communs au deux formes d'expression.

les deux ne sont pas qu'oraux mais peuvent être écrit.

Généralement l'auteur les met entre guillemets mais ce n'est pas une règle absolue.
 
chère petite louve.

Que veux tu dire par là?

est ce le "ben" qui te pose problème?

Le ben en "parler populaire" est la contraction du bien.
C'est par exemple le on s' promène au lieu de on se promène.

Il ne faut d'ailleurs pas confondre "parler populaire" et argot bien que certains mot puissent être communs au deux formes d'expression.

les deux ne sont pas qu'oraux mais peuvent être écrit.

Généralement l'auteur les met entre guillemets mais ce n'est pas une règle absolue.

Alors tu voulais dire: ben elle est trop grosse? (forte??)
 
Haut