Qu'il mente ou non, c'est quelqu'un de mauvais qui ferait mieux de rester seul comme un crevard...J0espère qu'il ment ... C'est chauuuud là ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'il mente ou non, c'est quelqu'un de mauvais qui ferait mieux de rester seul comme un crevard...J0espère qu'il ment ... C'est chauuuud là ...
Personne ne voudra de son histoire pourrie...
Heureusement que tu m'as rappelé que c'est lui, j'avais un peu de compassion pour lui...
Qu'il mente ou non, c'est quelqu'un de mauvais qui ferait mieux de rester seul comme un crevard...
Même si c pas vrai pour ppenser a ces histoires il est toc tocBah je me dis s'il s'invente une vie, il est taré mais si c'est vrai .. Pouaaah
Dans les 2 cas, c'est un cas social...M
Même si c pas vrai pour ppenser a ces histoires il est toc toc
Grave allah y ster ca fait peur ......il va finir comme un rat d égout ruiner par des rattes en ruteDans les 2 cas, c'est un cas social...
Grave allah y ster ca fait peur ......il va finir comme un rat d égout ruiner par des rattes en rute
Lol grave j ai envie de l écraser avec mes talons comme un griloHahaha, tu es bien remontée .
Du calme, il ne faut pas se slir avec ce genre de personnes...Lol grave j ai envie de l écraser avec mes talons comme un grilo
C sur.....Ne dit on pas qu'il vaut mieux payer sur terre que payer dans l'ai delà? laissons cet homme vivre son sort auprès de Dieu...
Sa femme paie ce qu'elle a fait a sa sœur et lui... ce sera le pompon
Lol grave j ai envie de l écraser avec mes talons comme un grilo
Ne dit on pas qu'il vaut mieux payer sur terre que payer dans l'ai delà? laissons cet homme vivre son sort auprès de Dieu...
Sa femme paie ce qu'elle a fait a sa sœur et lui... ce sera le pompon
Ça doit être bizarre qu'un homme divorce d'une femme et demande en mariage la soeur de son ex femme !
Les parents n'ont même pas dis non ?
C'est bizarre tout ça
Ok bien vuSi si, dans l'episode 3, il demande justement comment pouvoir se marier avec une fille sans l'accord des parents... car justement les parents ne veulent pas.
Ok bien vu
Merci pour l'info
Que ce soit vrai ou pas son histoire , c'est un psycho-détraqué !
Oui dans les deux cas, c'est un cas soc...Bah je me dis s'il s'invente une vie, il est taré mais si c'est vrai .. Pouaaah
Tu arrête de me voler mes répliques mdr ... regarde la page d'avant hahaa...Oui dans les deux cas, c'est un cas soc...
Ahhhhhhhh wallah encore deuxième fois que j'ai répondu sans voir ton commentaire...Dans les 2 cas, c'est un cas social...
Ah ah ah ah ah je suis dans le bus et je rigole toute seule...encore une fois, mêle réaction...Tu arrête de me voler mes répliques mdr ... regarde la page d'avant hahaa...
C'est un truc de dingue lol, je ne sais pqs ce qu'il nous arrive aujourd'hui lol...Ahhhhhhhh wallah encore deuxième fois que j'ai répondu sans voir ton commentaire...
On est trop en osmose là...
Non mais c'est triste d'être malheureux à ce point mais maintenant que je sais que c'est lui qu'il aille au diable...Pourquoi de la compassion? explique moi ce qui suscite un tel sentiment pour lui ?
Deux cerveaux...voilà l'explication...C'est un truc de dingue lol, je ne sais pqs ce qu'il nous arrive aujourd'hui lol...
Comme on dit, les grands esprits se rencontrent ...Deux cerveaux...voilà l'explication...
et ben purée ça va animer notre vendredi çaNon mais attends la meilleure n'est pas la..
Je viens de capter un truc.
Le mec en 2010 est marie avec une nana du bled, sa belle sœur de 16ans lui fait du rentre dedans et le draguouille... Le mec a du mal à résisté mais parvient à se tenir loin de l'enfant.
Le lendemain il en parle a sa femme etc etc. Puis il divorce par la suite quelques mois plus tard.
En 2011, le mec publie une nouvelle conversation dans laquelle il demande si on peut se marier chez un avocat au Maroc, car ....lisez bien... il souhaite épouser son ex belle sœur, mais les parents ne veulent pas. En gros, la petite mineure qui le dragouinait à l’époque. Et aujourd'hui, en 2014, il la trompe avec une nana au travail
Alors déjà, magnifique manifestation d'une roue qui a bien tourné, pour la petite belle sœur
Mais toi, par contre t'es vraiment hors du commun...jamais vu au cinéma/ni entendu une histoire pareille.
il a dit qu'il est papa depuis peu, il a fait un enfant avec une teen ?@MaNaLlE, je me suis dis bon, quel drole de type, tiens, je vais regarder ses anciens ecris
Et la je vois:
1er episode, ma belle soeur m'allume:
http://www.bladi.info/threads/soeur-mallume.245856/
2eme episode, j'ai tout avoue a ma femme (qui a ete supprime):
http://www.bladi.info/threads/avoue-femme.245990/
3eme episode, je veux epouser mon ex belle soeur:
http://www.bladi.info/threads/savez-mariages-religieux-maroc.283294/
4eme episode, celui que l'on commente.
Alors oui, soit c'est un mytho et donc, il est sacrement bon pour le faire entre 2010 et 2014 avec une histoire qui peut tenir debout dans le monde des tares, soit, ce que je pense, il est .... indescriptible.
elle avait 16 ans en 2010, elle en a 20 maintenantil a dit qu'il est papa depuis peu, il a fait un enfant avec une teen ?
****** le temps passe vite !elle avait 16 ans en 2010, elle en a 20 maintenant
et lui en a 35 (je crois)
@MaNaLlE, je me suis dis bon, quel drole de type, tiens, je vais regarder ses anciens ecris
Et la je vois:
1er episode, ma belle soeur m'allume:
http://www.bladi.info/threads/soeur-mallume.245856/
2eme episode, j'ai tout avoue a ma femme (qui a ete supprime):
http://www.bladi.info/threads/avoue-femme.245990/
3eme episode, je veux epouser mon ex belle soeur:
http://www.bladi.info/threads/savez-mariages-religieux-maroc.283294/
4eme episode, celui que l'on commente.
Alors oui, soit c'est un mytho et donc, il est sacrement bon pour le faire entre 2010 et 2014 avec une histoire qui peut tenir debout dans le monde des tares, soit, ce que je pense, il est .... indescriptible.
UN grilo est un gros cafard volantTu veux dire comme un grillon ?
UN grilo est un gros cafard volant
Sarak zit exactement puree y a pzs de oujdis ici !!!!Connait pas alors
Un gros sarak zit en fin de compte