Mariée depuis 3 ans, un enfant, et c'est la cata

Ruh75

VIB
Apprendre la vie a deux doit il passer par le manque de respect les insultes ? Y compris devant les parents?
Non la vie a deux c'est un peu de concession et beaucoup de partage qd les personnent passent plus de temps malheureuses a chercher et à s'accrocher a ce qui les a uni plutôt qu'à construire des souvenirs et à affiner la connaissance qu'ils ont lun de lautre a devenir complices etc...y a un réel problème qu'on le veuille ou non...
Alors certe ne pas partir où se séparer a la première embrouille encore moins qd il y a bb
Mais désolée rester à tt prix est une conception erronée du mariage et du bien être....

Ce que dit @OXYMORE n'est pas complètement faux tu peux au moins le reconnaître
Car il y a une grande part de réalité dans ces propos...
Salam alaykoum,

Non non aucune vérité dans les propos de ce monsieur
 

Ruh75

VIB
Je pense que mon experience ainsi que ma vision me permettent d'être plus lucide que toi.

Derrière ta façade religieuse, se cache une hypocrisie et un mèpris de la vision d'autrui.

On en conviendra donc, que tu manques de crédibilité derrière ton ébauche d'analyse.
Tu fais semblant de ne pas voir que ce qui ta fait écrire ça est ta propre frustration.
Si les femmes ne te choisissent pas toi ne vient pas te venger sur une qui demande de l'aide.

Mon but n'est pas de polémiquer, c'est un forum libre a toi d'écrire ce que tu veux bien au chaud derrière un écran mais ne reproche pas aux autre de signaler tes idioties. Etre méchant sur un internet n'a jamais donné de la personnalité
 

Ruh75

VIB
Avec tous le respect que j ai pour ta piété et tes conseils tu sais que je suis sincère , on ne parle pas la de crise passagère on parle d'un caractère ... Penses que les montagnes changent de place mais ne penses pas que les hommes puissent changer de caractère ... Il ne se calmera que si Allah lui donne une bonne claque .... On ne préconise pas la séparation, beaucoup lui ont d ailleurs suggéré la patience ... Mais penses tu vraiment qu il faille rester inactif ... ? Il lui faut un électrochoc c est indéniable . C est humain . Il ne changera pas même avec l arrivée d un enfant. Alors il ne faut pas lui laisser supposer un miracle quelconque en patientant gentiment ou en faisant le béni oui oui.
Tu n'as pas lu ce que j'ai écris c'est peut être pour ça que tu écris que je lui ai demandé d'être inactif.
Lis ensuite si tu as une question ou un reproche à faire à mon conseil je veux bien l'entendre
 
Haut