Mariée depuis 5 mois et très peu de rapports sexuels

j'ai lu qu'elle mettait des crèmes assez cher et prenais soin d'elle ....et des pyjamas serrés ....
une maladie, homosexuel, fausse histoire .....:D



je connais pas d'homme qui n'ont pas de désir sauf s'ils ne desirent pas la femme ...mais il peut arriver qu'ils n'aient pas envie ...
mais si la femme a vraiment envie, elle doit faire monter la température
là à part le "viol" je vois pas, parce qu'être dans le même lit qu'un homme avoir envie se frotter à lui et dormir, c pas possible ...c obligé de forcer le coup de main et faire le travail ....:D déjà en tps normal si elle a envie ...
Il a 33 ans, a force il a tellement appris a maitriser ses desirs qu'il en a peut etre plus.
Pour lui une erection c'est juste une situation normal peut etre?

Il a tout simplement pris l'habitude de dormir sur une béquille?
Et peut être qu'il se vide tout seul?
Il s'est tellement masturbé qu'il a pris l'habitude?
 
on a parler le mois dernier ; sur le faite d avoir un bebe car il le veu bien et ila demandé ca , et jai precisé qu on doi faire des rapprt pendant la periode j , puiske ca tombe avec l ovulation , ; il dort vers 21h tou les jours , il veu des bebes sans rapport !!!! ; ca me degoute ,


il y a des hommes qui n'aiment pas faire l'amour la nuit.
Il n'y a aucun règle que tu ne puisse pas le faire pendant la journée parce que certains hommes préfèrent comme ça. et la nuit, ils veulent seulement dormir.
 
le faite qu il dorme tot me degoute , il ne demande pas que je mets quelque chose qu il prefere , il demande d avoir un bb , et il dort tot pendant la periode que j ai demande de faire des rapports !!!


mais pkoi il va te le demander? tu dois le porter toi même.
en plus beaucoup des hommes s'en fichent des jolies sous vêtements pour la nuit, des trucs comme ça. ce sont les femmes qui les aiment. ils sont intéressé seulement avec ce qu'il y a sous tes vêtements.
a la maison pendant la journée, fais les ménages avec des collants qui montrent bien tes fesses car s'il est un homme en bonne santé, il va surement être excité par les fesses!
 
salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude o_O

merci

c'est à lui que tu dois parler de ça!!
c'est pas bien de raconter vos secrets :eek:
 
salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui :(

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude o_O

merci



Il faut MIEUX se quiter
Tant que vous n 'avez pas d'enfants
Un mauvais demarage
je crains le futur
 
salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui :(

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude o_O

merci



Il faut prendre Rdv avec un(e) sexologue....
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui :-(

merci



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:D:D .
 
bonjour aux sérieux

Merci pour toutes vos réponses , mais voilà j'ai voulu vous porter au courant ,
j'ai décidé de lui parler de tou ca , et voilà ; il m'avais di k il a treeeees envi de moi mais ne veu pas me déranger , car étant vierge ca me fait mal et c normal , donc il a dit ke c est un genre de sacrifice :) , et voilà il a amelioré bien les fréquences et on fai des rapport de 2 ou 3 fois par semaine , dés fois 2 fois par jour , et c grâce a la communication entre nous , car j étais sure k il m aime , juste le faite que il est lui aussi vierge ;

merci pour vos conseils :)
 
salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui :(

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude o_O

merci



Je pense que tous les hommes ne sont pas tous portés sur le sexe. Je pense sincèrement que vous devriez en discuter afin de connaitre le réel problème ( ou peut-être qu'il n'y en a pas )
 
bonjour aux sérieux

Merci pour toutes vos réponses , mais voilà j'ai voulu vous porter au courant ,
j'ai décidé de lui parler de tou ca , et voilà ; il m'avais di k il a treeeees envi de moi mais ne veu pas me déranger , car étant vierge ca me fait mal et c normal , donc il a dit ke c est un genre de sacrifice :) , et voilà il a amelioré bien les fréquences et on fai des rapport de 2 ou 3 fois par semaine , dés fois 2 fois par jour , et c grâce a la communication entre nous , car j étais sure k il m aime , juste le faite que il est lui aussi vierge ;

merci pour vos conseils )

ah en voila une bonne chose
bon courage :)

si tu as bcp de douleurs n'hésite pas à aller voir la gynécologue
 
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA SBBITAAARRR had TOPIC hahahahahahahahhahahahahahaha Et jayya farchahh messkine f Forum hadi hiya ssétra hahahahahahah dérti lih tarrrrrrr :D
Masskine il fait la sieste mafrassou son histoire wésslate l Canada looooooool
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Un homme qui ne touche pas sa femme...c'est alarmant, et à mon avis ya pas mal de causes:

- tu n'es pas coquine avec lui...tu sais le charme est tout un monde
- tu es froide ou bien rigide
- il est froid ou pire il a l'oeil ailleurs

Comme pas mal de bladinautes l'ont dit, tu dois en parler avec lui avant d'ouvrir un Topic sur Bladi. et fait un vrai travail sur toi meme...soit attirante

;)
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
***** chui en retard...mais ci bien le probleme est reglé!

Moralité de ce Topic aux MESSIEURS
des séances d’équitation sont INDISPENSABLES pour les femmes attention...elles vont aussi ouvrir un topic sur bladi....ou pire elles vont aller voir ailleurs..starfellah:fou:
 
Haut