Mariée et impasse entre deux hommes. .....

Pourquoi tes un psy? Ma situation eqt delicate je sais pas ceux que jai ....un ral bol de tout .... mais bon ......
Un peu oui lool :p , tu pense encore a lui hein ?? Ce gars la t'obsede on dirait , pourquoi tu ne te change pas les idées avec ton mari en prenant quelques jours de vacances le temps pour toi de tasser toutes ces idées roses ??? :mignon:
 
Un peu oui lool :p , tu pense encore a lui hein ?? Ce gars la t'obsede on dirait , pourquoi tu ne te change pas les idées avec ton mari en prenant quelques jours de vacances le temps pour toi de tasser toutes ces idées roses ??? :mignon:
Oui c'est de lobssession ....mais c'est la première fois que sa marrive... lideal pour moi c'est de partir loin quelque temps pour faire le deuil et oublier ......
 
Soit plus direct. ...?
Te casse pas la tête soniaa , ca vaux pas le coup
Des fois faut pas passer par 36 chemin un discours franc et direct a plus d'impact et fait mieux reagir les personnes sensés
Ca dépend avec qui :rolleyes:, mais quand on commence son discours par une insulte et des vulgarités je ne pense pas qu'il y'auras forcément un impact sur la personne , ca lui briseras surement plus le coeur qu'autre chose
 
@satsang un beau sujet du bac en philo que choisir la raison ou la folie. Que choisir une vie rangée mariée avec des enfants un époux compatissant (car 9desolee soniaa je t aurais dis de rentrer chez ta mere )ou une vie courte qui va durer (ou pas) avec de la passion? @Loubalou tu as une heure pour bosser le sujet @momojojo et moi relèvons et je comparons avec @Apollonius. Évitez es hors sujets shalimar etc
Moi je suis en deuil ma poule et morte
 
Te casse pas la tête soniaa , ca vaux pas le coup

Ca dépend avec qui :rolleyes:, mais quand on commence son discours par une insulte et des vulgarités je ne pense pas qu'il y'auras forcément un impact sur la personne , ca lui briseras surement plus le coeur qu'autre chose

Franchement l'état de son coeur, j'en ai rien à FAIRE
moi je pense l'état de celui de son pauvre mari meskine qui lui n'a rien
fait pour mériter que sa femme soit et agis (eédité par la modération)
 
Dernière modification par un modérateur:
@satsang un beau sujet du bac en philo que choisir la raison ou la folie. Que choisir une vie rangée mariée avec des enfants un époux compatissant (car 9desolee soniaa je t aurais dis de rentrer chez ta mere )ou une vie courte qui va durer (ou pas) avec de la passion? @Loubalou tu as une heure pour bosser le sujet @momojojo et moi relèvons et je comparons avec @Apollonius. Évitez es hors sujets shalimar etc
Étant une folle raisonnée, je rends feuille blanche, au risque d'être recalée!
La vie est de toute les façons courte, autant la vivre passionnément! ;)
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je
"Impasse entre deux hommes" c'est tendancieux comme formulation.
Sinon, oublie ou divorce, choisis ton obsession ou tes enfants et ton mari, le rêve ou la réalité.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je me suis marier car je voulais venir en France avoir une vie confortable.......mais lhomme en question na jamais cherché auprès de moi peut-être .......donc t
Ptdrrrrrrr quel culot :D tu nous dis clairement que tu as fait un mariage gris et tu espères quoi? De la compassion de notre part? Quitte ton mari, il mérite sûrement mieux qu'une pauvre fille comme toi.... Et j'espère que ton amant imaginaire va te dégager une fois que tu auras tout perdu....c'est immonde ce que tu as fait.
 

allissia

l'air de rien............
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je
ben un plan a 3 puisque ton mari est au courant et semble bien le vivre .
 
ben un plan a 3 puisque ton mari est au courant et semble bien le vivre .
La réponse la plus sage que j'ai lu, Allah kater men amtalek allissia, une fille qui peut rendre service à 2 hommes, accumulera le double de hassanates et sa place est presque assurée au paradis, je me tue à l'expliquer à ma femme et elle me dit: non j'ai compris ton jeu, tu ne cherches pas à aller au paradis, tu veux juste avoir 2 femmes.

Allah hdiha, je ne veux pas mourir incompris.
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je

Demande le divorce et cherche celui que ur pens aimer
 
Merci Monsieur pour votre remarque. Normalement un forum est fait pour dialoguer agréablement en respectant son interlocuteur. Je ne m'emporte pas, je demande à ce Monsieur Hanibarios d'être correct.... Avec mes mots a moi.
A Youzarcif et Soniaa92 :
Miracle ou bienfaits de la vie.... La jeune femme dont je vous parlais ( qui avait été mariée de force avec un mari voyou....) cette jeune femme m'a envoyée un E-mail il y a une dizaine de jours. Les bras m'en sont tombés. Elle a eu le courage de quitter son mari avec son BB et elle sera divorcée d'ici quelques jours. Après, il n'y aura plus qu'à respecter les Lois marocaines et après nous verrons.
Je veux vous remercier tous les deux pour votre intelligence Et votre objectivité.
Signé : corruption.
 
A Youzarcif et Soniaa92 :
Miracle ou bienfaits de la vie.... La jeune femme dont je vous parlais ( qui avait été mariée de force avec un mari voyou....) cette jeune femme m'a envoyée un E-mail il y a une dizaine de jours. Les bras m'en sont tombés. Elle a eu le courage de quitter son mari avec son BB et elle sera divorcée d'ici quelques jours. Après, il n'y aura plus qu'à respecter les Lois marocaines et après nous verrons.
Je veux vous remercier tous les deux pour votre intelligence Et votre objectivité.
Signé : corruption.
Salam corruption
Félicitation a toi en espérant que s marche pour toi ... mais ppourquoipoutquoi tu massocie a youzarcif je ne le connais pas ...maiq bon ce qui compte c'est me bon c ur de cette fille marié de force rend la heureuse....
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
C'est n'importe quoi les gens qui "jugent" sur ce forum bref Mdmes et aussi Mr j'aimerais bien voir comment vous ferez quand la situation de Sonia vous arrivera
 
Haut