Mariée et impasse entre deux hommes. .....

ou soit avant de se marié et se sont promis tout les deux d'essayé ?


Discussion du Jour BonJour !!!!


lol

Bon moi j'ai une cousine dont j'étais relativement proche en plus, qui était folle amoureuse d'un jeune homme qu'elle côtoyait depuis très longtemps (car ami de sa famille)
Mais quand je te dis amoureuse.... c'est amoureuse quoi..... elle n'avait d'yeux que pour lui....

Sauf que lui, clairement ce n'était pas réciproque.....:confused:

Elle essayait donc de passer à autre chose.... et a fini par rencontrer quelqu'un pour qui elle avait des sentiments en tout cas elle s'est mariée avec lui.....

Et aussi incroyable que cela puise paraitre, elle a "avouer" à demi mot (avant son mariage avec lui) qu'elle était amoureuse depuis toujours d'un autre homme.... et encore plus dingue, son mari à quand même poursuivi ses projets avec elle.....

Enfaite là façon dont elle l'aimait c'était plus comme une "illusion" qu'autre chose....
Y'avait pas de relation.... pas de sentiment partagé.... elle le mettait sur un pied d'estale... mais est ce que si elle avait vraiment eu une relation avec lui elle l'aurait autant aimé?? j'en doute...

Comme quoi ca existe vraiment des situations comme ça....
Pour la petite histoire leur mariage n'a pas durer malheureusement... je crois qu'au fond il n'a jamais trop supporter cette situation, il lui faisait des reproches après coup.... mais bon à quoi bon... une fois que t'as accepter ...faut la boucler après....


Moi je comprends pas qu'on puisse se marier avec quelqu'un tout en étant follement éprise d'un autre....
Autant restée seule...
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je


ton mari aurait du te divorcer sur le champs

pouriture
 
la solution est en toi
soit tu l'oublies
soit tu continues ta vie avec ton mari apparemment il est content vu qu'il est au courant et il n'a pas réagit
ou est donc le probleme
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je
Bon alors t'en est ou ??? Ne nous dit pas que tu as franchi la porte des tentations pour aller vivre tes fantasme avec ce monsieur , donne nous des news stp :desole:
 
Discussion du Jour BonJour !!!!


lol

Bon moi j'ai une cousine dont j'étais relativement proche en plus, qui était folle amoureuse d'un jeune homme qu'elle côtoyait depuis très longtemps (car ami de sa famille)
Mais quand je te dis amoureuse.... c'est amoureuse quoi..... elle n'avait d'yeux que pour lui....

Sauf que lui, clairement ce n'était pas réciproque.....:confused:

Elle essayait donc de passer à autre chose.... et a fini par rencontrer quelqu'un pour qui elle avait des sentiments en tout cas elle s'est mariée avec lui.....

Et aussi incroyable que cela puise paraitre, elle a "avouer" à demi mot (avant son mariage avec lui) qu'elle était amoureuse depuis toujours d'un autre homme.... et encore plus dingue, son mari à quand même poursuivi ses projets avec elle.....

Enfaite là façon dont elle l'aimait c'était plus comme une "illusion" qu'autre chose....
Y'avait pas de relation.... pas de sentiment partagé.... elle le mettait sur un pied d'estale... mais est ce que si elle avait vraiment eu une relation avec lui elle l'aurait autant aimé?? j'en doute...

Comme quoi ca existe vraiment des situations comme ça....
Pour la petite histoire leur mariage n'a pas durer malheureusement... je crois qu'au fond il n'a jamais trop supporter cette situation, il lui faisait des reproches après coup.... mais bon à quoi bon... une fois que t'as accepter ...faut la boucler après....


Moi je comprends pas qu'on puisse se marier avec quelqu'un tout en étant follement éprise d'un autre....
Autant restée seule...
Peut etre qu'il esperait qu'avec le temps , sa femme changerait ou que son coeur soit de nouveau flaché sur lui , en quelques mots il tenait vraiment a elle et as surement tout fait pour sauver son couple , mais au final ne voyant aucune amélioration il as fini par baisser les bras
 

samir9200

Bladinaute averti
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je
miskine pauvre maris
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je
Bonjour,

Si le mec a refait sa vie c'est qu'il n'était pas pour toi.
Ton mari et tes enfants sont ton présent essaye d'avoir un minimum d'affection pour ton mari et l'amour viendra inchAllah.
 
Merci a toi je vais essayer de loublier et pour le francais je viens juste d'arriver en France. . Donc le principal c'est que tout le monde comprenne ma souffrance que jen dur actuellement. ......
 
Pourquoi tu dit sa? je parle pas tres bien le francais? mais ce qui compte c'est que tu comprenne........ma situation ,et pour la peine tes pas un africain? C'est quoi cest propos racistes ? Ici cest un forum marocain.....
 
A Soniaa92.
Moi aussi j'aimais une jeune femme marocaine. Un autre homme était toujours en train de la surveiller. Je n'ai pas su ou pas pu me décider à temps, et je crois qu'elle a été pratiquement mariée de force. Elle a maintenant un petit garçon. Je n'arrive pas à l'oublier, je l'aime toujours, je pense qu'elle est malheureuse, je me trompe peut-être. J'aimerais avoir de ses nouvelles par internet, ou un tout petit SMS.
Tu vois Soniaa92, tu dis que tu ne dors plus.... Mais peut-être que cet homme ne t'a pas oubliée. Si tu as un moyen de le retrouver, essaie de lui parler... Comme cela tu seras fixée s'il t'aime encore ou non.
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je

Qui te dis que cet homme t'a oubliée, si tu ne réponds pas à ses messages sur internet ? Peut-être qu'il ne t'a pas oublié, mais qu'il respecte ton mariage. Même si il croit que ce mariage n'était pas pour toi un mariage d'amour...cet homme sait que ton mari est très sévère avec toi et que tu n'as aucune liberté.
 
Tu me redonne de l'espoir c'est sympa mais lui il c'est marié depuis ...... et ne me parle plus sur Internet. ...dc depuis le temps et un tec o j'ai pas son numéro .... juste une folie passagère. ...
 
Tu me redonne de l'espoir c'est sympa mais lui il c'est marié depuis ...... et ne me parle plus sur Internet. ...dc depuis le temps et un tec o j'ai pas son numéro .... juste une folie passagère. ...
Je me suis permis de te répondre, car moi aussi j'ai eu ce cas pour moi. C'est moi qui fréquentait une jeune fille à Marrakech pendant deux ans. Un homme la harcelait continuellement. Je n'étais pas prêt pour nous marier. Elle s'est mariée contre son gré, elle a eu un petit garçon. Je ne l'oublie pas, tous les jours je pense a elle. Depuis, je suis libre et je ne suis pas bien car je sais qu'elle n'est pas heureuse. Si tu dis que c'est une folie passagère, essaies de trouver une occupation avec tes enfants.... Reconquérir ton mari ? ( ça c'est moins simple ). Moi, j'attend presque tous les jours qu'elle me fasse un signe pour lui dire oui.... Elle est musulmane, moi non, mais ce n'était pas un obstacle. Courage
 
ou as tu lue que la posteuse se fait maltraité par son mari ?
Bonjour Nordia. Je crois qu'avant de répondre, il faut lire.
Je ne parlais pas de la porteuse.
Où as-tu qu'elle se faisait maltraité ?
J'ai dit, pour le cas qui m'intéresse qu'elle est malheureuse et privée de liberté.
Soniaa92 m'a répondu ce matin. Elle n'a pas l'air d'être une " tête brûlée "
 
cette phrase s'adresse à qui ?

Nordia, je vais te demander de m'excuser, mais cette discussion devient stérile, car nous ne nous comprenons pas. La forme n'a pas d'importance. C'est le fond. Et le fond c'est que cette jeune femme Soniaa92 soit heureuse. Musulman ou non Musulman, l'amour, le véritable amour n'a pas de frontières. Je suis simplement contre l'absence de liberté de très nombreuses femmes. Et je ne parlais pas de cette femme, mais de mon expérience d'homme. J'ai été heureux de converser avec toi Nordia.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@Corruption tu cite que je ne prend pas la peine de lire et que peut être cette phrase n'est pas destiné à la posteus de ce fil j 'aurais aimer un éclaircissement de ta part rien de plus :)

la posteus a fait un choix de se marié alors qu'elle avais encore des sentiments pour un autre sa n'a rien avoir avec la liberté à part si on lui forcé la main effectivement c'est triste
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je
Si tu as fait le choix de te marier c'est que tu avais tes raison. Ne voyant pas celui que tu aimes venir alors tu as opté pour la sécurité.
La vie ce n'est pas des feuilletons à l'eau de rose ni les feux de l'amour même sa version la plus naze. ...lla vie est un combat qu on mène quotidiennement; c'est les charges matériel qu'ils faut assumer, et le roman bibliothèques rose ne font pas partie de ce quotidien qu'il faut affronter; si ce n'est lire un moment pour ce détendre pour ensuite se relever.

L'homme dont tu es amoureuse s'il était de ton mektoub il serait à tes côtés. Le véritable amour est celui qui est présent.


Réveille toi et trouve l'envie de continuer avec celui qui ta honoré avec en t offrant un foyer sinon tu serais capricieuse
 
C'est pas facile d'en arriver la........dans la meme situationniste que toi et ....... mariage forcer? Meskina elle souffre grave......ceux qui compte pour moi c'est que jai évacuer tous ce que javais au fond de moi .la seul chose que je souhaite c'est sont bonheur .....mais moi lamour cest pas éternelle cest pour sa quil faut que je me concentre et revenir a la vie dune maman ......
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je

ben tu aurais du fermer ta bouche ! un mari + un amant c'était tout bénéf pour toi :p
 
je me suis marier car je voulais venir en France avoir une vie confortable.......mais lhomme en question na jamais cherché auprès de moi peut-être .......donc t
 
Haut