la mariée en indienne

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam,

que pensez-vous de cette mode: les mariés en mode indien :eek:


Ca a beaucoup de succès.

Les mariés se prêtent même au jeu de la chorégraphie indienne avec la musique qui va avec :eek:

Waouh ou Bof ?
 

Pièces jointes

  • indienss.jpg
    indienss.jpg
    27.4 KB · Affichages: 186
  • indiens.jpg
    indiens.jpg
    27.4 KB · Affichages: 179

berkaniaha

oujda angad
la 1ere waouh la 2eme vite fait

au mariage ou je suis allé la mariée nous a fait l'entrée en saluant comme les indiens et une tite danse c'etait mignon ...
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
haha donc je vois que globalement vous aimez... :cool:

moi ca m'a etonné la première fois que j'ai vu ca..

je ne sais pas.. pas que je n'aime pas mais j'ai trouvé ca etrange disons.. dans ce cas on devrait faire des tenues asiatiques, mexicaines, occidentales ect non?
 
haha donc je vois que globalement vous aimez... :cool:

moi ca m'a etonné la première fois que j'ai vu ca..

je ne sais pas.. pas que je n'aime pas mais j'ai trouvé ca etrange disons.. dans ce cas on devrait faire des tenues asiatiques, mexicaines, occidentales ect non?

c est peut etre l effet bollywood
je trouves ca sympa
 
Pour la mariée, je suis contre :rolleyes:

J'ai jamais vu des indiennes en tenue marocaine ...

C'est joli, je dis pas mais genre en tant qu'invitée peut être, pourquoi pas mais pas pour la mariée ...

C'est mon avis ok :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Pour la mariée, je suis contre

J'ai jamais vu des indiennes en tenue marocaine ...

C'est joli, je dis pas mais genre en tant qu'invitée peut être, pourquoi pas mais pas pour la mariée ...

C'est mon avis ok :D

mdr!! ba oué c'est ca qui m'a fait beugué perco, je trouve ca très jolie certe mais faire une ambiance indienne je n'ai pas compris :eek:
 
mdr!! ba oué c'est ca qui m'a fait beugué perco, je trouve ca très jolie certe mais faire une ambiance indienne je n'ai pas compris

Je l'ai déjà raconté sur bladi mais on m'a raconté, qu'une fois, une mariée est rentrée dans la salle sur un éléphant :D
En mode indienne, elle a cru que les gens allait "admirer" mais ils ont tous éclaté en fou rire :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Je l'ai déjà raconté sur bladi mais on m'a raconté, qu'une fois, une mariée est rentrée dans la salle sur un éléphant :-D
En mode indienne, elle a cru que les gens allait "admirer" mais ils ont tous éclaté en fou rire :-D

mdrrr!!!! ba oué j'imagine :D

maintenant les mariages ca devient limites des films :eek:
 

just me

You know you love me
VIB
C'est trop beau, j'aime beaucoup la tenue et les petits pas de danse qui vont avec

J'rigolais j'suis pas indienne.............. :D

Mais j'étais accro aux films bowlyoooooood

Dans la famille indienne, y'a kajol qui à une robe magnifique !!!!! :rouge:

Je sais pas si t'as regardais... et la salle de l'annif du papa de sharukhan !!! WAW !!!!!!!!!!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
J'rigolais j'suis pas indienne..............

Mais j'étais accro aux films bowlyoooooood

Dans la famille indienne, y'a kajol qui à une robe magnifique !!!!!

Je sais pas si t'as regardais... et la salle de l'annif du papa de sharukhan !!! WAW !!!!!!!!!!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ne reprononce jamais ca!!! :eek:

:D
 
Je l'ai déjà raconté sur bladi mais on m'a raconté, qu'une fois, une mariée est rentrée dans la salle sur un éléphant :D
En mode indienne, elle a cru que les gens allait "admirer" mais ils ont tous éclaté en fou rire :D

lool
Comment ils ont fait rentrer un éléphant dans une salle ??

Sinon ben justement pour la mariée vu que ce n'est qu'une tenue parmi d'autres, pourquoi pas ! Toute façon après elle va se re-changer.
Une invité marocaine qui viendrait habillée en indienne là je trouverais ça + bizarre, dans un mariage marocain en tant qu'invitée tu t'habilles en marocaine ou robe de soirée normale à la limite.
 

Pirouettete

杜妮娅
lool
Comment ils ont fait rentrer un éléphant dans une salle ??

Sinon ben justement pour la mariée vu que ce n'est qu'une tenue parmi d'autres, pourquoi pas ! Toute façon après elle va se re-changer.
Une invité marocaine qui viendrait habillée en indienne là je trouverais ça + bizarre, dans un mariage marocain en tant qu'invitée tu t'habilles en marocaine ou robe de soirée normale à la limite.

Normale ça veut dire quoi? à l'occidentale? :rolleyes::D
 

Pirouettete

杜妮娅
Oui voilà car tout ce qui n'est pas occidental est anormal lol
En fait ça veut dire une robe que tu peux avoir dans ta garde-robe normale, pas une robe indienne que tu ne saurais pas à quelle occasion porter :D
J'ai plein de saris dans ma garde robe: Une pour le marché, une pour le hammam, une pour le coiffeur, une pour les visites à la famille, une pour les visites aux amies, et une pour les occasions du genre mariage. Suis je anormale? :eek:
 
Bah oui pourquoi ? :eeek:

PS: et toi? :eeek:
Moi aussi...
Tu es infectée par la fièvre bollywoodienne, d'où ton avatar également...
Je te conseille une cure de PLUS BELLE LA VIE ainsi que des injections de LALLA FATIMA suivis de rediffusions de CHHIWATE CHOUMICHA pour en venir à bout !
Ne me remercie pas je fais ça pour ton bien :langue:

lol

Non mais en vrai tu fais ce que tu veux, je disais ça parce que j'aime bien dire n'importe quoi faut pas faire attention à ce que j'écris !! Demande à oujdia930 elle confirmera :D
 
lool
Comment ils ont fait rentrer un éléphant dans une salle ??

Sinon ben justement pour la mariée vu que ce n'est qu'une tenue parmi d'autres, pourquoi pas ! Toute façon après elle va se re-changer.
Une invité marocaine qui viendrait habillée en indienne là je trouverais ça + bizarre, dans un mariage marocain en tant qu'invitée tu t'habilles en marocaine ou robe de soirée normale à la limite.

Bein c'est faisable, et y'avait son dompteur avec donc ça va il allait pas aller écraser les gens lol :D

Ouais enfin c'était mon humble avis :D
 

Pirouettete

杜妮娅
Moi aussi...
Tu es infectée par la fièvre bollywoodienne, d'où ton avatar également...
Je te conseille une cure de PLUS BELLE LA VIE ainsi que des injections de LALLA FATIMA suivis de rediffusions de CHHIWATE CHOUMICHA pour en venir à bout !
Ne me remercie pas je fais ça pour ton bien :la ngue:

lol

Non mais en vrai tu fais ce que tu veux, je disais ça parce que j'aime bien dire n'importe quoi faut pas faire attention à ce que j'écris !! Demande à oujdia930 elle confirmera : D

Je n'ai vu que quatre films indiens dans ma vie et il n'y avait même pas de danse :(, et la meuf de l'avatar me ressemble comme deux gouttes d'eau, je ne savais même pas qu'elle était indienne, je croyais que c'était un cliché de moi qui s'est retrouvé sur internet par accident :rolleyes:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Je n'ai vu que quatre films indiens dans ma vie et il n'y avait même pas de danse, et la meuf de l'avatar me ressemble comme deux gouttes d'eau, je ne savais même pas qu'elle était indienne, je croyais que c'était un cliché de moi qui s'est retrouvé sur internet par accident

Une des plus belles femmes du monde :eek:

Demande à oujdia930 elle confirmera

je confirme :D
 
Haut