mariée ronde pour un mariage marocain

faudra juste trouver des mâles "tbarkallah" pour porter l'3amariya c'est faisable
au pire tu fais une entrée en chameau ou en cheval :)D)
je plaisante pas j'ai dejà vu des mariés rentrer à dos de ces animaux

pour la neggafa souvent elles ont des robes qui s'adaptent à toutes les tailles et elles ajustent en fonction de la mariée
C'est trop beau l'entrée sur ces animaux d'ailleurs :love:

Sincèrement ça serait mieux qu'elles fasse coudre ses propres robes, y'a pas mieux
 
S

Soomy

Non connecté
Coucou

J'ai déjàune mariée ronde comme toi, qui avaient de très belels tenues ...
Au contraire, c'est plus simple demettre en avant ce genre de corps avec nos tenues traditionnelles.

Déstresse !

tout à fait d'accord


@ sarah: et puis un 46 c'est un 44 + donc ca va c'est pas encore trop choquant je pense
et malgré ça t'as réussi à trouver un fiancé c'est que tu ne dois pas etre si "énorme" que tu l'imagine
 
S

Soomy

Non connecté
par contre je te déconseille la 3maria, j'ai assisté à un mariage d'une femme ronde dans les 85KG je pense, aucun homme n'a voulu la porter du coup la nagafa l'a installé dans la 3maria et à fait un tour dans la salle avec en la poussant, et franchement c'était la bahdilla...


: eek:

shocking!! :eek:

la neggafa a osé !!

Oui c'est vrai, surtout qu il y a même des 3amarya qui peuvent être portées par plus d 4 personnes, donc y'a toujours une solution si la mariée veut absolument se faire porter.
Dédicace : D
http://m.youtube.com/watch?v=zDhOD13iXFs

Lol ça devrait en dissuader plus d une :lan gue:
!!!!! je suis sur le uq sans jeu de mot :eek:
 
S

Soomy

Non connecté
C'est flippant, mais ils sont nuls ceux qui l'ont porté.
B a9ess hadik l3amarya, quand tu vois ça, l3errs y sde9 gnazza :pleurs:
non mais ils sont naze ils ont fait les malin à danser et sauter dans tous les sens... impardonnable !!
en plus se recevoir une 3amariya dans la tronche ca doit faire tres mal lahystair o_O
l'3ain des gens y est aussi pour bcp lahystair
 
non mais ils sont naze ils ont fait les malin à danser et sauter dans tous les sens... impardonnable !!
en plus se recevoir une 3amariya dans la tronche ca doit faire tres mal lahystair o_O
l'3ain des gens y est aussi pour bcp lahystair
Ouiiii la fille qui filmait se l.est pris en pleine face :pleurs: c'est horrible
Je crois que j'aurais pleuré si j'avais assisté tellement ça fait mal au cœur
J'ai ri en voyant la vidéo, mais c'était nerveux, j'espère que ça a été pour eux quand même.
 
Tout ce qui est qaftan et lebssa j'aime pas du tout sur les femmes rondes à mon avis vaut mieux dire bien en chair ou grosse.

Les mariés mince (et quand je dis mince je dis pas maigre) mais avec des formes (quand je dis formes ça veut pas dire grosse) sont celles qui portent le mieux les qfaten et lebssate.

Quand t'as l'kercha kharja et un derrière énorme dans un qaftan c'est très moche.

Je ne vois pas pourquoi tu viens dire que tu trouves les femmes rondes en caftan moches sur un post ou la mariee dit qu'elle est ronde.

Normalement quand on n'a rien de bien a dire, on se tait :rolleyes:
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Alors deja Sarah, toutes mes félicitations!! c'est minion :) et non je pense pas que tu aura du mal à trouver une negafa pour femme ronde, elles sont l habitude, toute les mariée ne font pas du 36! et pour le amaria si tu le sens vas y, ma cousine est ronde et elle c''est bien amusé, juste choisit des hommes baraque!! et bonne chance pour la suite

PS : ne te focalise pas trop sur ton poids, généralement une femme ronde est beaucoup plus jolie qu'une maigrichonne et je trouve ça trés beaux ;)
 
Il y a bien plus ronde que toi, j'ai assister, elle a fait Amaria et ca ne l'a pas deranger. Quant a moi ca ne m'a pas choquee, plutot que de pensez aux gens ou au " que va t'on dire" eclate toi, c'est ton jours et fait tout ce qui pourrait te plaire et marquer ce jour comme memorable ;-) Tte mes felocitations!!

PS: pour les negafa, ne te tracasse paw, elles savent comment ajuster les vetements ;-)
 
tout à fait d'accord


@ sarah: et puis un 46 c'est un 44 + donc ca va c'est pas encore trop choquant je pense
et malgré ça t'as réussi à trouver un fiancé c'est que tu ne dois pas etre si "énorme" que tu l'imagine



Soumiya je n'arrive pas a trouver le lien entre ma taille mon poids et la rencontre avec mon futur mari:) très gros raccourciLes filles rondes ne sont pas des extraterrestres.Elles peuvent bien plus jolie et plus heureuse que des tailles fines.:) à bon entendeur
 
Haut