Marier malheureuse c'est normal?

selem alikoum
voila je me permet de raconter un peu ma vie parce que j'ai besoin de quelques opinion inchalah.
tout d'abord je me suis marier il ya maintenant 10 mois et je suis donc venu le rejoindre la ou il habite a cause de son boulot (il n'habite pas la memes ville que mes paents, la mer nous separer)
Je l'est choisi parce que il me disait beaucoup de choses que j'avais besoin d'entendre et faut savoir que je suis quelqu'un de tres naive malgres moi voila ila 8 ans de plus que moi.

Des que je suis venue j'ésperer de sa part beaucoup d'amour, d'attention, de plaisir mutuel ect... la dolce vita i... mais 2 mois après nos vacances catastrophe je me rend compte que l'homme qu'il me décrivait ct du rêve.

Ceci dit il ne fait rien de mal il paye le loyer, fume pas,ne boit pas mais j'ai l'impression que sa vie na pas changer il vit sa routine avec ou sans moi je me sens mal dans ma peau, les disputes sont de plus en plus violentes et je n'est qu'une envie c'est de rejoindre ma famille.

Ce mal etre me rend malheureuse je me dit hamdoulah je manque de rien enfin, je m'assume très bien je dépend pas de son argent mais la n'est pas la question ce que je veux simplement c'est de l'amour chose qu'il n'a pas su me donner et sa même après avoir passer beaucoup de temps a lui expliquer !! sa réponse reste la mêmes " je suis comme sa"

Mon amour pour lui se perd petit a petit et il s'en aperçois pas.
merci de me répondre avec sincerité

Bonsoir,

Avant le mariage, on idéalise beaucoup. On rêve et on attend beaucoup de l'autre.

La nostalgie, le manque de ta famille... doivent contribuer à ta situation.

Le mariage, c'est pas que du rêve et c'est pas simple du tout. C'est pas comme dans les films.
 
Haut