Marine le pen dérape

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je suis choquée de lire certain messages....

Elle a quand même utiliser une image d'une personne décapité à des fins politiques, flouter ou pas c méprisable.

Vous imaginez la douleur de leur famille? Seriez vous du même avis si c'était la dépouille de votre pere, frère ou enfants.

Acte abominable

Je la savais pas très intelligente mais la elle a dépasser les bornes :malade:

Aucun tact.... comme son père...
Hier encore lorsqu'un journaliste lui posait la question à savoir quand elle retirerait les 2 autres photos, sa réponse fut tout autant méprisable... quand la famille en fera la demande... Imonde !
Elle dérape... elle a interet à bien s'accrocher pour 2017..... elle est sur la bonne pente là... prete à se casser la tronche toute seule... Du travail en moins pour la gauche et la droite...
 
Je pense que le gain d'électeurs et la rancune de la défaite lui monte à la tête. Elle pète un câble et elle montre qu elle est inapte à gouverner ni même une région et encore moins un Etat.

Je pense que TOUS les politiques ont intérêt à faire preuve de mesure et de dignité lors de leurs réponses même quand ils se font attaquer par la presse. Ça fait parti du métier. On répond par des arguments intelligents et non sur la colère. On est magnanime et on prend de la hauteur pour être un homme d'Etat.

C est ce qui fera la différence en 2017 à mon avis.

De plus j ai vu l interview de Bourdin , il était en compagnie de Kepel qui parlait du repli identitaire des djihadistes et du FN en parlant d un processus où on s'exclue de la société et de ses valeurs. Il n y avait pas de comparaison directe entre la barbarie de Daesh et le Fn.

Elle a pété un plomb la Marine et elle la joue vraiment victime dixit on a insulté 7 millions d électeurs. Mais c'est toi l'insulte indigne Marine qui ne comprend pas la politique et la liberté de penser.

Dehors! !!! On ne veut pas de vous et vous ne passerez jamais !
 
De plus elle prétend ainsi que son allié Philippot que quand on attaque le FN , on insulte 7 millions d'électeurs. ... donc dans cette logique quand on attaque Hollande Flamby , les millions d électeurs doivent se sentir blessés? ?

Désolée Marine, mais il n y a que les électeurs stupides et adeptes de la pensée unique qui peuvent s'offenser. A moins que ce soit le profil de vos sympathisants? Vous les connaissez mieux que nous pauvres gauchos mondialistes que nous sommes :rolleyes:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
De plus elle prétend ainsi que son allié Philippot que quand on attaque le FN , on insulte 7 millions d'électeurs. ... donc dans cette logique quand on attaque Hollande Flamby , les millions d électeurs doivent se sentir blessés? ?

Désolée Marine, mais il n y a que les électeurs stupides et adeptes de la pensée unique qui peuvent s'offenser. A moins que ce soit le profil de vos sympathisants? Vous les connaissez mieux que nous pauvres gauchos mondialistes que nous sommes :rolleyes:

En même temps, quand tu vois que dieudonné conseille de voter pour la fille.

(et qu'on ne me dise pas que c'est de l'humour vu que quand on lit les commentaires, les pro-dieudonné prennent ça au premier degré)
 
Lettre ouverte à Marine Le Pen (par Hervé Ghesquière)

Je pensais avoir tout vu, tout entendu de votre part Marine Le Pen. Le mensonge, le cynisme, la manipulation, le fiel, l’intolérance mais cette fois j’avoue que la publication sur votre compte Twitter de trois photos abjectes de victimes de Daech [acronyme arabe pour l’organisation Etat islamique] dépasse ce que je pouvais imaginer de pire de votre part.

Je suis à la fois révolté et écœuré par cette ignominie. Comment avez-vous pu avoir l’idée d’utiliser ces images horribles diffusées par l’Etat islamique au bénéfice de votre propre propagande ?

Ma réaction est d’abord celle d’un citoyen outré par tant de bassesse. Elle est aussi celle d’un ancien otage prisonnier des talibans pendant dix-huit mois en 2010 et 2011. Je songe à ma famille qui aurait pu découvrirma photo sur internet prise pendant ma captivité. Quel effroi !

Je pense aujourd’hui aux proches, aux parents du journaliste américain James Foley assassiné par des barbares après vingt et un mois de captivité et au choc qu’ils ont subi lorsqu’ils ont appris l’utilisation à des fins politiques de l’image de leur fils supplicié.

Je me souviens avoir rencontré Diane Foley, la mère du reporter, au printemps 2014. Cette femme digne et courageuse était venue à Paris lorsque James vivait encore. Elle se sentait très seule aux Etats Unis face à son calvaire et voulait comprendre comment fonctionnait un comité de soutien, en l’occurrence celui de quatre otages français qui se trouvaient eux aussi aux mains de Daech, Didier François, Nicolas Hénin, Edouard Elias et Pierre Torres. J’ai admiré le combat qu’elle menait avec son mari pour tenter de convaincre le président Barack Obama d’entamer des négociations afin de faire libérer son fils, hélas sans succès.

L’un se nourrit de l’autre
Avez-vous pensé Madame Le Pen à cette femme, à cette mère qui ne se remettra jamais de la perte de son enfant ? Vous êtes-vous mise une seconde à sa place au moment de diffuser la photo du corps de James Foley ?

En politique, vous estimez certainement que tous les coups sont permis. La provocation est une arme que vous utilisez sans cesse. L’héritage paternel sans doute.

Votre tactique est de faire parler de vous, en bien ou en mal, à chaque instant. L’essentiel est de saturer l’espace médiatique.

Après avoir provoqué la polémique, vous jouez à merveille le rôle de l’offensée. Vous contre-attaquez en affirmant avoir été blessée par un journaliste qui selon vous a comparé le Front national et Daech. Puis vous daignez enfin retirer la photo de James Foley à la demande expresse de ses parents. Mais vous laissez deux clichés montrant la mise à mort atroce de deux hommes. Vous craignez peut-être d’être traînée en justiceaux Etats Unis alors que pour les autres martyrs, vous vous moquez bien de voir leurs familles un jour s’offusquer de votre indécence.

L’Etat islamique se sert en France du Front national qui prône la division, la suspicion envers les musulmans, les étrangers et classe les citoyens en catégorie.

Et le Front national utilise la monstruosité de Daech pour attiser la peur.

Finalement, l’un se nourrit de l’autre.

L’utilisation de ces photos est une abomination, une atteinte à la dignité humaine et une insulte à toutes les victimes du terrorisme.

Votre terreau Marine Le Pen est la misère du monde, votre moteur la haine des autres.

Jusqu’à la nausée.


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/idees/article...-le-pen_4835377_3232.html#i3vPW93Ef8jRa9ov.99
 
Dans une lettre ouverte à la présidente du FN, le journaliste Hervé Ghesquière, ancien otage, fait part de son dégoût après la publication de photos de victimes de l’EI sur Twitter.
Je pensais avoir tout vu, tout entendu de votre part Marine Le Pen. Le mensonge, le cynisme, la manipulation, le fiel, l’intolérance mais cette fois j’avoue que la publication sur votre compte Twitter de trois photos abjectes de victimes de Daech [acronyme arabe pour l’organisation Etat islamique] dépasse ce que je pouvais imaginer de pire de votre part.

Je suis à la fois révolté et écœuré par cette ignominie. Comment avez-vous pu avoir l’idée d’utiliser ces images horribles diffusées par l’Etat islamique au bénéfice de votre propre propagande ?

Ma réaction est d’abord celle d’un citoyen outré par tant de bassesse. Elle est aussi celle d’un ancien otage prisonnier des talibans pendant dix-huit mois en 2010 et 2011. Je songe à ma famille qui aurait pu découvrir maphoto sur Internet prise pendant ma captivité. Quel effroi !

Je pense aujourd’hui aux proches, aux parents du journaliste américain James Foley assassiné par des barbares après vingt et un mois de captivité et au choc qu’ils ont subi lorsqu’ils ont appris l’utilisation à des fins politiques de l’image de leur fils supplicié.

Je me souviens avoir rencontré Diane Foley, la mère du reporter, au printemps 2014. Cette femme digne et courageuse était venue à Paris lorsque James vivait encore. Elle se sentait très seule aux Etats Unis face à son calvaire et voulait comprendre comment fonctionnait un comité de soutien, en l’occurrence celui de quatre otages français qui se trouvaient eux aussi aux mains de Daech, Didier François, Nicolas Hénin, Edouard Elias et Pierre Torres. J’ai admiré le combat qu’elle menait avec son mari pour tenter de convaincre le président Barack Obama d’entamer des négociations afin de faire libérer son fils, hélas sans succès.

L’un se nourrit de l’autre
Avez-vous pensé Madame Le Pen à cette femme, à cette mère qui ne se remettra jamais de la perte de son enfant ? Vous êtes-vous mise une seconde à sa place au moment de diffuser la photo du corps de James Foley ?

En politique, vous estimez certainement que tous les coups sont permis. La provocation est une arme que vous utilisez sans cesse. L’héritage paternel sans doute. Votre tactique est de faire parler de vous, en bien ou en mal, à chaque instant. L’essentiel est de saturer l’espace médiatique.

Après avoir provoqué la polémique, vous jouez à merveille le rôle de l’offensée. Vous contre-attaquez en affirmant avoir été blessée par un journaliste qui selon vous a comparé le Front national et Daech. Puis vous daignez enfin retirer la photo de James Foley à la demande expresse de ses parents. Mais vous laissez deux clichés montrant la mise à mort atroce de deux hommes. Vous craignez peut-être d’être traînée en justice aux Etats-Unis alors que pour les autres martyrs, vous vous moquez bien de voir leurs familles un jour s’offusquer de votre indécence.

L’Etat islamique se sert en France du Front national qui prône la division, la suspicion envers les musulmans, les étrangers et classe les citoyens en catégorie. Et le Front national utilise la monstruosité de Daech pourattiser la peur. Finalement, l’un se nourrit de l’autre. L’utilisation de ces photos est une abomination, une atteinte à la dignité humaine et une insulte à toutes les victimes du terrorisme.

Votre terreau Marine Le Pen est la misère du monde, votre moteur la haine des autres. Jusqu’à la nausée.

Hervé Ghesquière est grand reporter et ancien otage.


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/idees/article...-le-pen_4835377_3232.html#chl6YcsvHt6GL0Ak.99
 
Haut