Marine le pen justifie l’existence de la ligue de défense juive

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Quelle mauvaise foi ! :p Donc pour toi, son sionisme n'est pas avéré ?

Des vidéos ce n'est pas ce qui manque, plutôt que de condamner la ldj, Marine LePen préfère dévier sur le nouvel antisémitisme des banlieues, l'islamisme, etc...

Lorsque la fonction recherche bladi sera opérationnel, je te prouverai que Marine, contrairement à son père, est une sioniste.

Ps : "je disais quoi" la fonction recherche sera opérationnel ce soir, il y a un bug.
Daba tafe9 m3a rassek, tu parles des 2 seconds que j'ai vu sur cette vidéo oula d'autres vidéos? J'ai répondu en rapport avec ce sujet, dire que si "la LDJ existe c'est à cause d'antisémitisme nouveau : fondamentaliste islamiste" et que "si c'est prouver que la LDJ récidive ces actes violents il faut la dissoudre" ce n'est pas un discours sioniste.

Marine est une politique, chaque politique fait le parallèle d'un événement pour appuyer ses idées, tout le monde sait qu'elle s'oppose au fondamentalisme islamiste et au communautarisme, elle a eu l’occasion encore une fois comme c'était le cas dans l'affaire Merrah, elle a saisi cette occasion.

Pour me convaincre qu'elle est vraiment sioniste, à savoir soutien inconditionnel d’Israël et des USA dans la politique diabolique menée au moyen orient, il me faut beaucoup plus que 2 seconds dans une interview.
 

sevet

VIB
Daba tafe9 m3a rassek, tu parles des 2 seconds que j'ai vu sur cette vidéo oula d'autres vidéos? J'ai répondu en rapport avec ce sujet, dire que si "la LDJ existe c'est à cause d'antisémitisme nouveau : fondamentaliste islamiste" et que "si c'est prouver que la LDJ récidive ces actes violents il faut la dissoudre" ce n'est pas un discours sioniste.

Marine est une politique, chaque politique fait le parallèle d'un événement pour appuyer ses idées, tout le monde sait qu'elle s'oppose au fondamentalisme islamiste et au communautarisme, elle a eu l’occasion encore une fois comme c'était le cas dans l'affaire Merrah, elle a saisi cette occasion.

Pour me convaincre qu'elle est vraiment sioniste, à savoir soutient inconditionnel d’Israël et des USA dans la politique diabolique menée au moyen orient, il me faut beaucoup plus que 2 seconds dans une interview.
Bien sûr que c'est un discours sioniste, plutôt que de condamner ce mouvement terroriste, elle préfère dévier sur l'antisémitisme, c'est la méthode (fourberie) numéro 1 des extrémistes sionistes. Sans compter que la ldj s'attaque principalement à des antisionistes (Jacob Cohen pour ne citer que lui). Je récupérerai un post dans la soirée, te prouvant (encore une fois) que Marine LePen est une sioniste, si tu arrives encore à maintenir qu'elle n'est pas sioniste après ça, je ne pourrais plus rien pour toi :D

Une vidéo parmi tant d'autres :
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Sioniste, je pense pas...
Opportuniste et clientéliste comme la plupart des politiciens, sûrement.

De toute façon si elle veut aller loin, elle ne pourra pas continuer à prosperer sur le fonds de commerce antisémite de son père.

Pour être accepter comme un parti "comme les autres" faut qu'elle donne des gages à l'électorat juif et à son bras armé le CRIF, qui font et défont la classe politique française depuis des années.
 

sevet

VIB
Ses calculs politiques, je ne les connais pas. Tout ce que je vois c'est que la fille, contrairement au père, tient un discours pro-sioniste.
Condamner les méthodes de la ldj c'est antisémite ? Non.
 
Dernière édition:

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ca va dans le sens de sa stratégie de dédiabolisation...
Croire qu'elle pourra ambitionner quoi que çe soit à l'échelle national, tout en se mettant l'électorat juif à dos, c'est juste impossible.

Et elle en est consciente, contrairement à son père.
 
Quelle mauvaise foi ! :p Donc pour toi, son sionisme n'est pas avéré ?
Des vidéos ce n'est pas ce qui manque, plutôt que de condamner la ldj, Marine LePen préfère dévier sur le nouvel antisémitisme des banlieues, l'islamisme, etc...
Lorsque la fonction recherche bladi sera opérationnel, je te prouverai que Marine, contrairement à son père, est une sioniste.

Ps : "je disais quoi" la fonction recherche sera opérationnel ce soir, il y a un bug.
Je ne partage pas la position de Marine Lepen sur la LDJ, mais ce n'est pas ça le sionisme.
 

sevet

VIB
Je ne partage pas la position de Marine Lepen sur la LDJ, mais ce n'est pas ça le sionisme.
Son discours est pro-sioniste, elle emploie des arguments utilisés par les extrémistes sionistes (Crif Klarsfeld & Co).

Ps : je sais que le simple fait de reconnaitre la légitimité de l’État Hébreux fait de toi un sioniste, mais tu ne vas quand même pas me dire qu'elle ne rentre pas dans cette case là... Bon après elle est moins sioniste qu'un Valls, ça c'est sûr.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je ne partage pas la position de Marine Lepen sur la LDJ, mais ce n'est pas ça le sionisme.
Inutiles de lui expliquer, il a fait une fixette, j'ai expliqué 36fois que toutes ses positions politiques sont radicalement différentes des positions américano-sionistes dont l'UMPS est soumis en donnant des preuves concrètes de son programme politique et non une phrase prononcée dans une interview de demi heure mais sans façon, la dame est contre toute la politique sioniste diabolique au moyen orient et au monde de A à Z : le soutien des fondamentalistes islamistes, l’ingérence dans les affaires des états arabes, l’envahissement et l'intervention militaire, la violation de la souveraineté, le dossier iranien, le suivisme américain, l’atlantisme, l'européisme... la liste est longue.
 
Il y'a quelqu'un qui à dit "Si Jacques Chirac à pû être élu president, alors tout le monde peut l'être..." ce quelqu'un c'etait le président actuel, Francois Hollande:D

Et puis le papa était déjà au second tour en 2002, alors qu'on le connait avec ses idées rédhibitoires pour beaucoup de français...

En mettant de l'eau dans son vin et en draguant lourdement ceux qui pesent dans la société, le programme à la limite elle pourrait même s'en battre les cacahouettes...

c'est une phrase de l'autre crapule de Mitterand ?

depuis qu'elle est avec sa saletée de compagnon Louis Aliot elle a viré sioniste.....

je préfère son père, tant pis !
 

sevet

VIB
Inutiles de lui expliquer, il a fait une fixette, j'ai expliqué 36fois que toutes ses positions politiques sont radicalement différentes des positions américano-sionistes dont l'UMPS est soumis en donnant des preuves concrètes de son programme politique et non une phrase prononcée dans une interview de demi heure mais sans façon, la dame est contre toute la politique sioniste diabolique au moyen orient et au monde de A à Z : le soutien des fondamentalistes islamistes, l’ingérence dans les affaires des états arabes, l’envahissement et l'intervention militaire, la violation de la souveraineté, le dossier iranien, le suivisme américain, l’atlantisme, l'européisme... la liste est longue.
Parlons de la nouvelle Marine LePen tu veux ? Celle qui refuse de condamner la ldj...

Et voila la boucle est bouclée !

Quelle boucle ? :D C'est antisioniste ça ? Elle met sur le même plan le Hamas et Tsahal... Elle refuse de condamner les opérations terroristes de ldj (elle préfère se réfugier derrière un "si" quel courage ! ). Elle s'est inscrite (plusieurs fois) à la délégation pour les relations avec Israël au Parlement européen. Antisioniste ? Aubry est moins soumise que la nouvelle LePen :p
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Parlons de la nouvelle Marine LePen tu veux ? Celle qui refuse de condamner la ldj...

Quelle boucle ? :D C'est antisioniste ça ? Elle met sur le même plan le Hamas et Tsahal... Elle refuse de condamner les opérations terroristes de ldj (elle préfère se réfugier derrière un "si" quel courage ! ). Elle s'est inscrite (plusieurs fois) à la délégation pour les relations avec Israël au Parlement européen. Antisioniste ? Aubry est moins soumise que la nouvelle LePen :p
ça me suffit pas pour la considérer sioniste, il me faut plus que ça et comme j'ai dit je suis ses positions de près depuis son clash avec JML, en tout cas si elle devient soumise au sionisme elle perdra contrairement à ce que certains pensent ! Je partage l'avis de Soral la dessus et il a bien fait de lui tirer les oreilles :

 
ça me suffit pas pour la considérer sioniste, il me faut plus que ça et comme j'ai dit je suis ses positions de près depuis son clash avec JML, en tout cas si elle devient soumise au sionisme elle perdra contrairement à ce que certains pensent ! Je partage l'avis de Soral la dessus et il a bien fait de lui tirer les oreilles :


Marine Le Pen au journal Haaretz :

"Le FN a toujours été sioniste"

http://www.haaretz.com/weekend/week-s-end/the-daughter-as-de-demonizer-1.335743

 
Haut