Marine le pen : le fondamentalisme islamiste doit être anéanti

A

AncienMembre

Non connecté
Si les musulmans doivent se mâcher le taf de la gendarmerie, de la brigade anti-terroriste et des services secret où va le monde ?

Si seulement les communautés religieuses (sans exception) étaient un peu mieux considérées par l'Etat en France, on pourrait quand même imaginer une coopération des institutions civiles et religieuses dans le domaine de la sécurité.

Hélas, avec la non-reconnaissance des cultes imposée par la laïcité, c'est difficile.
 
Si seulement les communautés religieuses (sans exception) étaient un peu mieux considérées par l'Etat en France, on pourrait quand même imaginer une coopération des institutions civiles et religieuses dans le domaine de la sécurité.

Hélas, avec la non-reconnaissance des cultes imposée par la laïcité, c'est difficile.

Exacte, cette laïcité agressive n'arrange rien.
 

Islamogeek

Fissoul
Marine le Pen a dit qu'il faut anéantir le fondamentalisme islamique :

oui mais lequel ? :D

-les salafistes
-les frères musulmans
-les wahabittes
-les jihadistes
-les takfiristes
-les chalgoumistes
....
-tous ? :D y'a du boulot, avant de s'occuper d'eux , déjà qu'ils s'occupent de rompre avec l'Arabie Saoudite, l'Iran, et tout les autres pétromonarchies théocratiques.....ha non on peut pas l'argent passe avant les belles valeurs :p
 
Marine le Pen a dit qu'il faut anéantir le fondamentalisme islamique :

oui mais lequel ? :D

-les salafistes
-les frères musulmans
-les wahabittes
-les jihadistes
-les takfiristes
-les chalgoumistes
....
-tous ? :D y'a du boulot, avant de s'occuper d'eux , déjà qu'ils s'occupent de rompre avec l'Arabie Saoudite, l'Iran, et tout les autres pétromonarchies théocratiques.....ha non on peut pas l'argent passe avant les belles valeurs :p
C'est une hypocrite comme les autres qui n'abordent les vrais sujets .
Il y a l'argent mais il y a aussi le soutien des séouds à l'entité illégale non hébreu qui colonise
et tue les Palestinien de toutes confessions et bien avant 1948 lors de sa création par la mafia de l'ONU ex SDN via la déclaration de Balfour de 1919 .
 
Reste à définir ce que signifie fondamentalisme islamiste pour elle

Je suis persuadée qu' un voile,une barbe ou un qamiss,c'est déjà du fondamentalisme pour bon nombre de français.

Le français de base en général a du mal à tolèrer ce qui lui est étranger


bonjour, je vie au Maroc française d'origine étrangère je peu vous dire que ici aussi certain barbu et femme en burqa sont de + en+ regardés de travers je peu même vous dire, mes amis marocains surnomme les femmes les" anges de la mort" . Quant a l’intolérance des français vis a vis de ce qui lui est étrangers je dirais plutôt le raz le bol de l'incivisme, trafic en tout genre d'une parti infime mais tellement visible et dérangeante au quotidien, vous le vivez mal vous aussi.Je viens en France une fois par an et + cela va plus je vois le changement dans les comportements. Jamais au grand jamais en 15 ans au Maroc ou dans d'autre pays on ne ma manquée de respect ou même me suis sentie mal au point de vouloirs partir au + vite d'un quartier, en France si.
 
bonjour, je vie au Maroc française d'origine étrangère je peu vous dire que ici aussi certain barbu et femme en burqa sont de + en+ regardés de travers je peu même vous dire, mes amis marocains surnomme les femmes les" anges de la mort" . Quant a l’intolérance des français vis a vis de ce qui lui est étrangers je dirais plutôt le raz le bol de l'incivisme, trafic en tout genre d'une parti infime mais tellement visible et dérangeante au quotidien, vous le vivez mal vous aussi.Je viens en France une fois par an et + cela va plus je vois le changement dans les comportements. Jamais au grand jamais en 15 ans au Maroc ou dans d'autre pays on ne ma manquée de respect ou même me suis sentie mal au point de vouloirs partir au + vite d'un quartier, en France si.
Allez dis nous qui tu es monica ton vrai pseudo
 
Haut