Marine le pen : le fondamentalisme islamiste doit être anéanti

farid_h

<defunct>
Contributeur
Cela ne se passe plus dans les mosquée..... Mais plutôt sur internet et les réseaux sociaux d'où la difficulté de la tache
Des que quelqu'un poste des trucs copyrightes (songs, films, ...), la "police unifiee de l'internet" se rue sur lui pour le stopper et faire plaisir aux tout-puissants RIAA, MPAA etc. Mais quand des terroristes publient leur propagande sur les reseaux sociaux, c'est soudainement impossible ou ultra-difficile de les stopper? Mouais...
 
Des que quelqu'un poste des trucs copyrightes (songs, films, ...), la "police unifiee de l'internet" se rue sur lui pour le stopper et faire plaisir aux tout-puissants RIAA, MPAA etc. Mais quand des terroristes publient leur propagande sur les reseaux sociaux, c'est soudainement impossible ou ultra-difficile de les stopper? Mouais...

Oui mais les pseudo cheikh ne résident pas spécialement en France....
 
Nous vivons l’horreur. Nous vivons une tragédie nationale.

Hier soir la capitale de la France a subi des attaques d’une barbarie inouïe qui montrent une nouvelle escalade dans la violence du terrorisme islamiste. Pour la sixième fois en 2015, il a frappé notre pays.


La France pleure ses morts, et je pleure avec elle. Je pense aussi aux nombreux blessés, certains dans un état critique. Je veux faire part aux familles éprouvées et meurtries de ma plus vive compassion et de ma solidarité. Je salue le dévouement et le professionnalisme de nos forces de l’ordre et de nos services de secours et je veux leur dire ma considération. Ils forcent l’admiration de toute la Nation.

La France et les Français ne sont plus en sécurité, mon devoir est de vous le dire.
Et des mesures d’urgence s’imposent.


– La France doit enfin déterminer quels sont ses alliés et quels sont ses ennemis. Ses ennemis, ce sont ces pays qui entretiennent des relations bienveillantes avec l’islamisme radical.
Ce sont aussi ces pays qui ont une attitude ambigüe avec les entreprises terroristes. Tous ceux qui les combattent sont des alliés de la France et doivent être traités comme tels.

– Le président de la République a annoncé l’état d’urgence et le contrôle temporaire aux frontières. C’est bien.
Mais, quoi qu’en dise l’Union Européenne, il est indispensable que la France retrouve la maîtrise de ses frontières nationales, définitivement. Sans frontières il n’y a ni protection ni sécurité possible.

– La France a été rendue vulnérable.
Elle doit se réarmer car depuis trop longtemps elle subit un effondrement programmé de ses capacités de protection et de défense, face à des menaces pourtant prévisibles et croissantes.
Elle doit rétablir ses moyens militaires, de police, de gendarmerie, de renseignement et de douane.
L’Etat doit pouvoir à nouveau assurer sa mission essentielle de protection des Français.

– Enfin, le fondamentalisme islamiste doit être anéanti. La France doit interdire les organisations islamistes, fermer les mosquées radicales et expulser les étrangers qui prêchent la haine sur notre sol, ainsi que les clandestins qui n’ont rien à y faire.

Quant aux binationaux participant de ces mouvances islamistes, ils doivent être déchus de leur nationalité et interdits de territoire.



Que du vrai dans son discours :cool:

Mais certainement qu'elle n'en ferait que la moitié si elle était au pouvoir...
 
J'aurais pas mieux dit,
Le fléau wahhabite et ses dérivés salafiste, takfiriste et assimilés doivent être sorties de nos lieux de cultes. Ce sont eux, cette minorité d'hyperactifs criminels , qui doivent se faire tout petit et disparaitre non pas nous.


On fait quoi? ON VIRE la saleté de nos propres mosquées, ILS COLONISENT NOS MOSQUÉES et nous prend TOUS en otage de leur idéologie wahabiste! ILS ALIMENTENT LA HAINE ET LE REJET DE TOUT LE MONDE A L'ENCONTRE DES MUSULMANS. Et nous on se tait parce qu'on les considère comme "frères" "cheikhs" et j'en passe ! Ça suffit, BARAKA!

Le musulman lambda, ne veut ni convertir les chrétiens, ni imposer des prières de rue, ni violer les lois de la république!
 
Je viens de voir ce qu'a dit Estrosi: assignation à résidence pour les 4000...
Je suis plus extrême: pas de démocratie pour les ennemis de la démocratie.
Donc l'assignation à résidence, ok...si la résidence est 6 pieds sous terre :sournois:

Le mieux serait de les parachuter à Daesh puis de les attaquer loyalement par la suite. On gagnerait car Allah est avec nous, ou du moins si il n'est pas avec nous il est contre eux.
 
Perso j entend pas ça, il ne faut pas généraliser.


Au Maroc j'ai déjà entendu des appelles de haine à l'encontre des chrétiens et des juifs.
N'importe quel Marocain entend ça dans les douas! "Allahouma zalezile al yahouda wa nasara!! allahouma jamide a dama fi 3ourou9ihim" "allahouma 3adibhoul kama 3adabou al mouslimiiine" avec le "ammmmiiiin" à la fin de chaque dou'a!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Perso j entend pas ça, il ne faut pas généraliser.
Oh que oui, je le dis et je l'assume j'entends ça au Maroc dans des mosquées de grandes villes, et maintenant la mode c'est de s'attaquer aux chiites et aux laics, qui sont considérés comme des agents vendus pour l'étranger.

Le Maroc risque des attentats aussi par des écervelés, qui s'inspirent via ce genre de discours!
 
Nous vivons l’horreur. Nous vivons une tragédie nationale.

Hier soir la capitale de la France a subi des attaques d’une barbarie inouïe qui montrent une nouvelle escalade dans la violence du terrorisme islamiste. Pour la sixième fois en 2015, il a frappé notre pays.


La France pleure ses morts, et je pleure avec elle. Je pense aussi aux nombreux blessés, certains dans un état critique. Je veux faire part aux familles éprouvées et meurtries de ma plus vive compassion et de ma solidarité. Je salue le dévouement et le professionnalisme de nos forces de l’ordre et de nos services de secours et je veux leur dire ma considération. Ils forcent l’admiration de toute la Nation.

La France et les Français ne sont plus en sécurité, mon devoir est de vous le dire.
Et des mesures d’urgence s’imposent.


– La France doit enfin déterminer quels sont ses alliés et quels sont ses ennemis. Ses ennemis, ce sont ces pays qui entretiennent des relations bienveillantes avec l’islamisme radical.
Ce sont aussi ces pays qui ont une attitude ambigüe avec les entreprises terroristes. Tous ceux qui les combattent sont des alliés de la France et doivent être traités comme tels.

– Le président de la République a annoncé l’état d’urgence et le contrôle temporaire aux frontières. C’est bien.
Mais, quoi qu’en dise l’Union Européenne, il est indispensable que la France retrouve la maîtrise de ses frontières nationales, définitivement. Sans frontières il n’y a ni protection ni sécurité possible.

– La France a été rendue vulnérable.
Elle doit se réarmer car depuis trop longtemps elle subit un effondrement programmé de ses capacités de protection et de défense, face à des menaces pourtant prévisibles et croissantes.
Elle doit rétablir ses moyens militaires, de police, de gendarmerie, de renseignement et de douane.
L’Etat doit pouvoir à nouveau assurer sa mission essentielle de protection des Français.

– Enfin, le fondamentalisme islamiste doit être anéanti. La France doit interdire les organisations islamistes, fermer les mosquées radicales et expulser les étrangers qui prêchent la haine sur notre sol, ainsi que les clandestins qui n’ont rien à y faire.

Quant aux binationaux participant de ces mouvances islamistes, ils doivent être déchus de leur nationalité et interdits de territoire.



Or les fondements de l Islam n ont rien a voir avec ça, l extrémisme dans l Islam devrait plutôt se rapprocher de notre prophète Mohamed Sws, or la l interprétation est erronee , on dirait que c est intentionnellement voulu comme si on voulait faire passer comme message que l Islam a une racine pourrie et qu au fil du temps l être humain ( sois disant musulmans modérés) s en est eloigne , ces satanistes veulent nous faire croire que l être humain est au dessus de Dieu.

Quelles sont les fondements Islamiqùe que Daech respecte? Même en période de guerre il ne respecte rien qui ne soit Islamique, meme la vraie loi du talion n est pas respectee ( homme pour homme , femme pour femme), ils tuent des innocents les lynchent, leur préleve des organes , tuent des enfants, des vieux, des femmes, ceci ne sont en aucun cas les fondements de l Islam.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le Maroc doit justement mettre fin à sa relation avec le Qatar et l'Arabie Saoudite, en devenant indépendant et mettant en place la vraie démocratie!


c'est la fin de la monarchie et le début d'une guerre civile :(
 
Pourquoi la fin de la monarchie? la monarchie pourra facilement épouser la démocratie comme les monarchies d'Europe!
dans l'idéal oui.

en réalité: l'équipe qui va incarner la démocratie au Maroc pour apporter un plus se fait toujours attendre
Se séparer des monarchies du golf? pas aussi simple... si on veut des autoroutes, des voitures .... et payer de l'essence moins cher ... le Maroc est pacser avec les monarchies du golf, ce n'est pas un pacs d'amour mais de "raison".
 
Dernière édition:
dans l'idéal oui.

en réalité: juste un exemple: si on veut des autoroutes, des voitures .... et payer de l'essence moins cher ... le Maroc est pacser avec les monarchies du golf, ce n'est pas un pacs d'amour mais de "raison"

Dans ce cas, si on veut pas se priver de certains de nos privilèges, faut pas se plaindre que des terroristes armé et financé par les monarchies du Golf oeuvre.
 
Dans ce cas, si on veut pas se priver de certains de nos privilèges, faut pas se plaindre que des terroristes armé et financé par les monarchies du Golf oeuvre.

et les occidentaux, qu'est ce qu'ils font aujourd'hui?
quand Hollande se rend en Arabie saoudite accompagné d'industriels?
quand ils signent des contrats , la liberté, la justice , la wahabisation passent au second plan... car le français s'inquiète au fond est attaché plus à ses privilèges.
si Hollande ne signe pas de contrat et parle des droits de l'homme, un autre passe derrière lui pour rafler le marché...
 
et les occidentaux, qu'est ce qu'ils font aujourd'hui?
quand Hollande se rend en Arabie saoudite accompagné d'industriels?
quand ils signent des contrats , la liberté, la justice , la wahabisation passent au second plan... car le français s'inquiète au fond est attaché plus à ses privilèges.

Je dis pas le contraire, ce que j'ai affirmé est valable pour tous le monde.
 
Le Maroc doit justement mettre fin à sa relation avec le Qatar et l'Arabie Saoudite, en devenant indépendant et mettant en place la vraie démocratie!

Pour celà il faudrait une independance economique et energetique, tant que le Maroc continuera à compter sur les subventions des monarchies du golfe peu de chance d'aboutir. D'autre part, on ne peut pas contrer l'ideologie sectaire vehiculées par les petro dollars tant que l'ignorance, l'analphabetisme et le manque d'education sont endemiques.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pour celà il faudrait une independance economique et energetique, tant que le Maroc continuera à compter sur les subventions des monarchies du golfe peu de chance d'aboutir. D'autre part, on ne peut pas contrer l'ideologie sectaire vehiculées par les petro dollars tant que l'ignorance, l'analphabetisme et le manque d'education sont endemiques.
Ca. Et le moment meme ou le Maroc s'emancipera des monarchies du Gulf, celles-ci vont tout faire pour le reccupperer, quitte a le "syriariser" via ISIS & Co . ou carrement l'attaquer comme le Yemen ou le Bahrein, s'ils n'y arrivent pas autrement. C'est dangereux de quitter la mafia.
 
Dernière édition:
Après les attentats de Paris, le FN déroule son programme électoral en plein deuil national


ATTENTATS - Le Front national a eu beau suspendre sa campagne aux élections régionales, le parti d'extrême droite entend bien continuer à faire de la politique et ce en dépit des trois jours de deuil national décrétés par le gouvernement.

Prenant la parole à 15h ce samedi au lendemain des terribles attaques qui ont fait au moins 128 morts à Paris, la présidente du FN, Marine Le Pen, a déroulé dans une brêve allocution son programme pour "anéantir le fondamentalisme islamiste".

"La France et les Français ne sont plus en sécurité .... et blabla blabla ...

Accusations et appels à voter FN

Jusqu'ici, la présidente du Front national avait plutôt fait preuve de prudence dans ses prises de parole, se contentant de dénoncer sur Twitter "l'horreur" des attentats et d'annoncer la suspension de sa campagne. Tout le contraire de plusieurs cadres du parti d'extrême droite qui ont brutalement exprimé leur colère sur les réseaux sociaux.

Le député RBM-FN Gilbert Collard s'est particulièrement illustré en appelant pèle-mêle le gouvernement à la démission et à voter Front national. "Il en va désormais de notre survie. Marine et les nôtres, vite au pouvoir", écrit le parlementaire dans un communiqué posté sur son site Internet.
"Voici la preuve de ce que ceux qui gouvernent directement ou par leurs idées aujourd’hui en France sont des traîtres à notre Nation et à désormais nos vies. Le gouvernement doit démissionner. Le président de la République aussi. Ce sont des guignols", a affirmé dans un communiqué le secrétaire général du Rassemblement bleu marine, la plateforme électorale du Front national.



 
les musulmans n'étudient pas la religion de manière solide, sinon ils auraient appris l'argumentation des savants acharites pour réfuter les groupes sectaires

enseigner la croyance achariyya dans les mosquées,sur le net, dans les livres etc

pour que les sectes tombent

le combat passe par l'enseignement


l'étude est un vaccin contre l'ignorance

car l'ignorance engendre de grands maux



aux grands maux les grands remèdes

Tu sais bien qu'il y a plusieurs écoles et interprétations.

Ils faudraient surtout qu'ils apprennent la science et le savoir dans le sens large du terme et apportent leur contribution à l'humanité et pas seulement vouloir imposer des idéologies coûte que coûte .

Le monde musulman à raté le train de la technologie et du modernisme.
L'âge d'or est passé il faut que les musulmans regardent devant et ne restent pas dans la nostalgie d'un passé qui ne reviendra pas .
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le monde musulman à raté le train de la technologie et du modernisme.
L'âge d'or est passé il faut que les musulmans regardent devant et ne restent pas dans la nostalgie d'un passé qui ne reviendra pas .
Pour rebondir, il faut d'abord toucher le fond de l'abysse. Avec ISIS, je pense que le fond est atteind...
 
Ca. Et le moment meme ou le Maroc s'emancipera des monarchies du Gulf, celles-ci vont tout faire pour le reccupperer, quitte a le "syriariser" via ISIS & Co . ou carrement l'attaquer comme le Yemen ou le Bahrein, s'ils n'y arrivent pas autrement. C'est dangereux de quitter la mafia.


Tres peu de chance que ca puisse arriver parce que la monarchie marocaine et beaucoup plus légitime que les monarchies du golfe qui ne doivent leur présence qu'en ayant pactisé avec les occidentaux (cf accord de quincy). L'autre point c'st que meme au moment les plus critiques de l'histoire, les marocains ont toujours soutenu leur roi.

Donc à moins de tentatives sporadique aucune chance de voir le Maroc sombrer, les pays qui ont coulé ont le plus souvent ete des creations post coloniale avec des regimes ideologisé jusqu'a la moelle et leur ecroulement est complet.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Tres peu de chance que ca puisse arriver parce que la monarchie marocaine et beaucoup plus légitime que les monarchies du golfe qui ne doivent leur présence qu'en ayant pactisé avec les occidentaux (cf accord de quincy). L'autre point c'st que meme au moment les plus critiques de l'histoire, les marocains ont toujours soutenu leur roi.

Donc à moins de tentatives sporadique aucune chance de voir le Maroc sombrer, les pays qui ont coulé ont le plus souvent ete des creations post coloniale avec des regimes ideologisé jusqu'a la moelle et leur ecroulement est complet.
J'espere que tu as raison...
 
Si au Maroc, ce discours existe, c est aux autorités de l'empêcher. Il ne faut pas laisser des religieux qui se posent en leaders faire des déclarations que seul un homme d'état à le droit de faire.

Quand on s'attaque aux chiites par exemple, on s'attaque aux pays chiites ou majoritairement chiites comme l'Iran ou l'Irak. Ça devient de la politique étrangère. Un religieux, imam ou autre leader religieux n'a pas le droit juridique ou moral de le faire, ni la légitimité politique de le faire.

Ces déclarations faites par des religieux irresponsables sont des déclarations haineuses susceptibles de créer des troubles, de la violence, des meurtres etc.. on tombe donc ici dans la Fitna, la création de désordres. Or, la Fitna est interdite par l'islam. Seul un commandeurs des croyants légitimement reconnu à le droit de faire des déclaration politiques qui engagent une nation musulmane.
Les imams qui se font des déclarations contre d'autres communautés sont non seulement en tort car ils outrepassent leur rôle de responsable de culte, mais aussi en tort politiquement et religieusement parlant.



Oh que oui, je le dis et je l'assume j'entends ça au Maroc dans des mosquées de grandes villes, et maintenant la mode c'est de s'attaquer aux chiites et aux laics, qui sont considérés comme des agents vendus pour l'étranger.

Le Maroc risque des attentats aussi par des écervelés, qui s'inspirent via ce genre de discours!
 
Dernière édition:
Pour rebondir, il faut d'abord toucher le fond de l'abysse. Avec ISIS, je pense que le fond est atteind...

J'ai peur que ça ne suffise pas. Si la réponse ne vient pas du monde musulman lui-même alors elle finira par venir du reste du monde qui se dressera et fera preuve de dissuasion contre la menace du djihadisme et de son idéologie dangereuse.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pourquoi la fin de la monarchie? la monarchie pourra facilement épouser la démocratie comme les monarchies d'Europe!
parce-que c'est pays du golf on les moyens c'est l'argent qui gère et pas les bonne idée ou parole
 
Le fondamentalisme islamiste est le mal en l’occurrence et DOIT être anéanti.
Les musulmans doivent l'admettre et doivent être les premiers à réclamer cela.
Reste à définir ce que signifie fondamentalisme islamiste pour elle

Je suis persuadée qu' un voile,une barbe ou un qamiss,c'est déjà du fondamentalisme pour bon nombre de français.

Le français de base en général a du mal à tolèrer ce qui lui est étranger
 
A

AncienMembre

Non connecté
On fait quoi? ON VIRE la saleté de nos propres mosquées, ILS COLONISENT NOS MOSQUÉES et nous prend TOUS en otage de leur idéologie wahabiste! ILS ALIMENTENT LA HAINE ET LE REJET DE TOUT LE MONDE A L'ENCONTRE DES MUSULMANS. Et nous on se tait parce qu'on les considère comme "frères" "cheikhs" et j'en passe ! Ça suffit, BARAKA!

Le musulman lambda, ne veut ni convertir les chrétiens, ni imposer des prières de rue, ni violer les lois de la république!

Je suis d'accord, mais je ne crois pas qu'on puisse compter sur M. Le Pen pour favoriser cette idée. Au contraire, elle a besoin d'une communauté musulmane médiatisée au travers de sa minorité révolutionnaire (et donc ainsi stigmatisée et caricaturée) pour asseoir sa propagande populiste.
 
Reste à définir ce que signifie fondamentalisme islamiste pour elle

Je suis persuadée qu' un voile,une barbe ou un qamiss,c'est déjà du fondamentalisme pour bon nombre de français.

Le français de base en général a du mal à tolèrer ce qui lui est étranger

je n'aimerai pas être à la place de sud africains au Maroc, si un groupe d'entre eux fait des carnages et tue 120 marocains à Casablanca ou Rabat.

là on peut parler et comparer notre tolérance et la tolérance des français envers les étrangers
 
Haut