Marine le pen présidente

son père aurait été tortionnaire en Algérie
sans oublier qu elle est anti sémite
maintenant elle va en Israel, pourquoi ? pour sous entendre que notre ennemi est l arabe
pourquoi elle ne visiterait pas l Algérie ou bien la Tunisie ou le Maroc, si elle n'est pas arabophobe et que tout ce qu elle veut c est moins d étranger et c est tout ???
Marine est à mon avis objectivement et sans jugement vraiment raciste que ce soit contre les arabes ou les juifs, sauf qu'elle est prête à sacrifier une partie de ses croyances pour berner les français avec cette histoire d Isarel

Je sais qu'elle est raciste et que le FN est raciste aussi.Le plus grave c'est que certains te demandet de le prouver.Il n'y a que des fachos qui votent pour elle,il suffit de trainer sur le site Fdesouche,sur yahoo et de regarder les commentaires de certains articles.

Non,les gens qui sont nés de parents étrangers et voteraient pour elles sont à vomir pour moi. Elle n'irait jamais dans ces pays car les gens l'insulteraient de toute part.
 
J'espere que 50% des électeurs sauront l'erreur à ne pas faire. Très peu de chances qu'elle passe au 2nd tour, Enfin, j'ose espérer.

Si ça arrivait, je déserte pour de bon....
 

Tazana

VIB
À votre avis si le fn gouvernent la France que va t'il arriver aux arabes ?
( même ceux qui votent pour elle )

On va leur enlever toutes les allocations, leurs demeures, leurs propriétés, on va les exclure de tout. Je pense qu'il y aura des trains en partance vers des camps de concentration.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je n'ai pas encore consulté son programme (a titre informatif)
mais, c’est sur, que le FN n'aura jamais ma voix même avec un programme hype racoleur et une personnalité charismatique

Le Fn est né de slogans bassement populiste en flattant les plus bas instinct humains, ce ne sont pas mes critére de fricotter avec les idéologies anti humanistes et extême droite

qu'elle soit présidente , c'est possible quand on voit que les français on élut Sarkozy sur n'importe quoi et pou faire n'importe quoi


on en arriverait même a penser que si marine le pen avait été élue a la place de Sarkozy, elle n'aurait pas pu aller aussi loin que lui dans son propre programe, se retrouvant face a une oposition de droite et de gauche qui lui aurait fait barrage

c'est le principe des réalisation oppositionnelle (comme la loi sur l'avortement faite par la droite qui y aurait été trés opposé si c'était un gouvernement de gauche qui l'avait proposé, mais s'assurait du soutient de la gauche e de la partie de la droite pour le faire
(et inversement des réalisation de la gauche qui plaisait a la droite ou en partie)
 

nkin00

VIB
Bah ceux qui croient qu'ils vont être épargnés parce qu'ils se veulent plus français que les autres vont subir le même sort.


;)

Mais pourquoi font ils expres de ne pas savoir ?

C'est ça qui me fait le plus rire dans tout ça , un peu comme au boulot quand certains tissent plus que les autres pour se faire accepter , mais qui ensuite se font jeter comme des chaussettes sales !
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
on n'effacera pas tout ce que véhicule le fn meme avec une bimbo au charmant discours
le FN est un parti qui a un passé et des cadre et des millitants aadhérant a cela

_ apologie de la torture par mR Le Pen
_ fréquentation des nazillons
_alliance avec les pire nationalistes
_qui étaient ceux qui niaient qu'il y avait un apartheid en Afrique du sud a la veille de son abolition ? :eek:
_ qui voyant d'un bon oeuil pinochet, franco ... ?

la liste est longue et dégoutante (je reste poli)
 

Tazana

VIB
;)

Mais pourquoi font ils expres de ne pas savoir ?

C'est ça qui me fait le plus rire dans tout ça , un peu comme au boulot quand certains tissent plus que les autres pour se faire accepter , mais qui ensuite se font jeter comme des chaussettes sales !

Ce sont des collabos qui espèrent sauver leur peau !!! :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
parfois j'ai envie vraiment d'insulter de crier mon dégout de certaine chose

je me souvient qu'on accusait les immigrés de profiter des allocations des caisses auxquelles, ils cotisaient :eek:

a bien sur c'était les militant un peu idiot a cause du discours sur les immigrés qui globalement bénéficiaient des avantages de la société française, et qui plus ou moins habillés n'avait qu'un but : monter une partie des gens contre les autres

il y a des discours qui sont impossible a admettre

si on avait voulu dénoncer simplement le travail au noir, les individus tricheurs, les brigand qui emploient des gens sans verser aux caisses solidaires, bah cela aurait été facile, même la gauche le fait !

non non, quand on titille les plus vil sentiment dans le peuple c'est un choix

quand on fait toute ses campagne sur l'insécurité comme l'a fait la droite depuis la candidature de chirac a la mairie de paris , ce n'est pas un hasard, c'est un choix


quand on parle du mouton dans la baignoire, c'est un choix !

les immigré qui sont venu chez nous travailler dans le calme, sans se plaindre, leur crime aurait été d'égorger le mouton dans la baignoire, alors qu'on ne leur offrait pas de possibilité plus honorable , c'est eux qu'on invectivait !

rien que d'y penser, les larmes me montent aux yeux
 
Haut