Marine Le Pen

http://www.dreuz.info/2012/01/pourq...-a-vienne-le-jour-de-celebration-de-la-shoah/

Martin Graf, figure de proue d'Olympia http://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Graf

L'info selon lesquelles Olympia n'accepte ni les juifs ni les femmes vient de SOS racisme, mais il a aussi des liens avec des membres de l'extrême droite.
Ce qui ne démontre en rien que le FN est proche de l'idéologie nazie.

Mais le FN est proche de l'idéologie nazie.

Mais pas pour les raisons que tu as cité.
 
Ce qui ne démontre en rien que le FN est proche de l'idéologie nazie.

Mais le FN est proche de l'idéologie nazie.

Mais pas pour les raisons que tu as cité.

Peut être...enfin en même temps, quand je vois la gauche qui reproche à la droite d'avoir des néonazis, que doit on penser des pédophile à gauche (Polac, Cohen Bendit etc...).

Le gouvernement Français c'est devenu le cirque Pinder au pays de la fumette...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Et le Bal dansant à Vienne elle ne savait pas que c'étais néonazi aussi ?

ça je dis pas le contraire
Des paumès ? sont parti a une image de raciste, elle le sait, donc quand elle vois deux jeune crane rasé débarqué, elle devrait se poser des question, elle a recommencé plus tard avec un néonazi assumer passionné du nazisme et des armes à feux...

Je parle pas non plus de son bal à Vienne en compagnie des néonazis...

Donc si son programme, n'affirme effectivement rien de nazi, c'est fait et gestes disent le contraire...faut savoir lire entres les lignes.

merci de le reconnaître

je ne nie pas que ce parti tire son public par certaines cordes bien rôdées, mais l'UMPS enfle bien l'Afrique depuis la Guerre froide, maintenant les populations indigènes la tête dans la ... et ça choque personne on dirait, enfin ça choque plus qu'une élue d'un parti qui n'a jamais été au pouvoir aille danser en Autriche xD
 
ça je dis pas le contraire

C'est justement ce qui m'inquiète, ensuite faut voire si Olympia est effectivement nazi, parce que l'interdiction des juifs et des femmes à l'inscription sa vient de SOS racisme, et quand on sait que SOS racisme à menti sur l'affaire Diego...


merci de le reconnaître

je ne nie pas que ce parti tire son public par certaines cordes bien rôdées, mais l'UMPS enfle bien l'Afrique depuis la Guerre froide, maintenant les populations indigènes la tête dans la ... et ça choque personne on dirait, enfin ça choque plus qu'une élue d'un parti qui n'a jamais été au pouvoir aille danser en Autriche xD

Lol c'est vrai ! t'as pas tord !
 
On pourrait également citer Pierre Bousquet, premier trésorier du Front National et accessoirement ancien Waffen-SS, lui aussi.
Ou également citer parmi les fondateurs du FN:

- Georges Bidault, le successeur de Jean Moulin à la tête du CNR.
- Serge Jeanneret, ancien résistant, membre du réseau Alliance, Croix de guerre 1939-1945, Croix du combattant volontaire de la résistance
- Rolande Birgy, ancienne résistante (Réseau Vallette d'Osia), croix du Combattant volontaire de la résistance.
- Jean-Maurice Demarquet, ancien membre de la 1re division française libre, Croix de guerre 1939-1945

...

Et la liste est encore longue.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_du_Front_national
 
Ou également citer parmi les fondateurs du FN:

- Georges Bidault, le successeur de Jean Moulin à la tête du CNR.
- Serge Jeanneret, ancien résistant, membre du réseau Alliance, Croix de guerre 1939-1945, Croix du combattant volontaire de la résistance
- Rolande Birgy, ancienne résistante (Réseau Vallette d'Osia), croix du Combattant volontaire de la résistance.
- Jean-Maurice Demarquet, ancien membre de la 1re division française libre, Croix de guerre 1939-1945

...

Et la liste est encore longue.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_du_Front_national

Et alors? Ça ne change rien au fait qu'il y a eu des anciens nazis et miliciens au FN.
 
Et alors? Ça ne change rien au fait qu'il y a eu des anciens nazis et miliciens au FN.
Et alors? Ça ne change rien au fait qu'il y a eu des anciens résistants au FN.

Surtout que bon, quand tu vois qu'un ancien nazi était à la tête du PS et de la France (Mitterand).
Bah quoi, je résonne comme toi.
 
Haut