Marine lepen : "qu'on les renvoie chez eux, tous!"

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Sur cette vidéo, on voit Marine Lepen entré dans une rare colère...

A 2 minutes, 40 secondes, à propos d'un algérien qui est en résidence surveillé
elle dit : "on les renvoi!"
le journaliste répond : "où?"
elle répond : "dans leur pays":D
le journaliste répond : l'Europe nous l'interdit car dans leur pays ils sont menacé de mort
Elle répond : "et bien je m'en moque":D "voile c'est clair? je m'en MOQUE" :D





ici, une autre vidéo ou Marine semble bien remontée..




PS : je trouve qu'elle a raison pour la drogue....un fleau pour les communautés d'origines étrangères
 
Dernière édition:
Citations "je ne dis pas que l'Islam est une religion de haine, je dis que les fondamentalistes islamistes veulent imposer la charia"

Pour ta citation, elle parle des 12 terroristes arrêtés (et algériens je crois)
 
Compteblad, parle du fait qu'il s'agit de terroristes algériens et non français (nationalité)

Said Arif n'a pas la nationalité français il me semble, tu voudrais donc qu'on prenne les criminels des autres pays ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Compteblad, parle du fait qu'il s'agit de terroristes algériens et non français (nationalité)

Said Arif n'a pas la nationalité français il me semble, tu voudrais donc qu'on prenne les criminels des autres pays ?

je ne changerai pas un mot de mon post:D : j'ai bien parlé du fait qu'elle parlait d'un algérien et j'ai pas dit que frenchy

alors comme dit Marine Lepen : je m'en MOQUE de ce que tu penses...:D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
oui mais ou faut il la renvoyer????:eek: :D

Mais dans dans son pays !!

Elle s'appelle Marine.... alors elle doit être d'origine marine... donc nous la mettons sur un bateau.. Un bateau qu'elle devra elle même payer, cella ne doit rien couter au contribuable français qui travaille dur et se lève tôt

Oui, je suis en mode simpliste... c'est dingue tout ce qu'on peut dire quand on se met à réfléchir comme le FN
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je t'ai mis face à ta manipulation, il suffit d'écouter ce qu'elle dit pour voir que tu détournes^^


je te renvoie à ce que dis Marine : je m'en moque! :D

mais pour être sérieux, il faut en effet voir la vidéo en entier pour comprendre le sens de ses idées. Elle ne parle pas de tous les français/étrangers mais des étrangers soupçonné de crimes.

Quoique quand le journaliste lui dit que c'est l'Europe qui empêche le renvoi de ce monsieur, c'est faux, il y a d'abord le droit international : la convention de Genève que la France a signé qui interdit le renvoie de personnes qui risque la peine de mort chez eux....y a donc une nuance! c'est un argument bidon pour de nouveau coller à l'Europe tous les maux de la France.
 
Sur cette vidéo, on voit Marine Lepen entré dans une rare colère...

A 2 minutes, 40 secondes, à propos d'un algérien qui est en résidence surveillé
elle dit : "on les renvoi!"
le journaliste répond : "où?"
elle répond : "dans leur pays":D
le journaliste répond : l'Europe nous l'interdit car dans leur pays ils sont menacé de mort
Elle répond : "et bien je m'en moque":D "voile c'est clair? je m'en MOQUE" :D





ici, une autre vidéo ou Marine semble bien remontée..




PS : je trouve qu'elle a raison pour la drogue....un fleau pour les communautés d'origines étrangères

Moi Marine mon pays d'origine c'est les Caraïbes ! et franchement, la France est pourrave ! renvoie moi chez moi !
 
Sur cette vidéo, on voit Marine Lepen entré dans une rare colère...

A 2 minutes, 40 secondes, à propos d'un algérien qui est en résidence surveillé
elle dit : "on les renvoi!"
le journaliste répond : "où?"
elle répond : "dans leur pays"
le journaliste répond : l'Europe nous l'interdit car dans leur pays ils sont menacé de mort
Elle répond : "et bien je m'en moque" "voile c'est clair? je m'en MOQUE"
Comment réagirait le gouv marocain si un terroriste s'apprêterait à poser une bombe en plein
centre ville de Rabah par exemple ?
**
Il est rappelé qu’aucun pays au monde ne peut être considéré comme étant à l’abri du risque terroriste. Une explosion d’origine criminelle s’est produite le 28 avril 2011 au restaurant "Argana" sur la place Jemâa El-Fna, lieu touristique très fréquenté du centre-ville de Marrakech. Le bilan définitif fait état de 17 morts et de 20 blessés. Il est vivement recommandé aux Français résidents ou de passage au Maroc de faire preuve de la plus grande vigilance dans les lieux publics ou de rassemblement.
Regarde ces maghrébins crapuleux tu penses qu'au Maroc Algérie en Tunisie ils ouvriraient leurs G..... ?
C'est la secte crapuleuse qui soutient cette sale mentalité toujours les mêmes tactiques ordurières comme
les assos de daube genre sos arnaque licra etc .......au bout de 35 ans le pays est bourré de dettes et de corruption
et de chômage .
ici, une autre vidéo ou Marine semble bien remontée..
PS : je trouve qu'elle a raison pour la drogue....un fleau pour les communautés d'origines étrangères
La drogue mais d'ou vient le canabis ? et l'héroine en Afghanistan qui est derrière ?
 
Dernière édition:
je te renvoie à ce que dis Marine : je m'en moque! :D

mais pour être sérieux, il faut en effet voir la vidéo en entier pour comprendre le sens de ses idées. Elle ne parle pas de tous les français/étrangers mais des étrangers soupçonné de crimes.

Quoique quand le journaliste lui dit que c'est l'Europe qui empêche le renvoi de ce monsieur, c'est faux, il y a d'abord le droit international : la convention de Genève que la France a signé qui interdit le renvoie de personnes qui risque la peine de mort chez eux....y a donc une nuance! c'est un argument bidon pour de nouveau coller à l'Europe tous les maux de la France.
Tu as lu toutes les clauses ? comment cela se passe aux usa avec le soi disant patriot act ?
Mais ce criminel comme elle a dit : Il n'y a pas pensé avant ? ce criminel par qui il est soutenu ? dans l'intérêt de qui ?
pourquoi fh fabius valls et d'autres soutiennent des terroristes qui tuent des arabes de toutes confession en Syrie et ailleurs ?
 
Sur cette vidéo, on voit Marine Lepen entré dans une rare colère...

A 2 minutes, 40 secondes, à propos d'un algérien qui est en résidence surveillé
elle dit : "on les renvoi!"
le journaliste répond : "où?"
elle répond : "dans leur pays":D
le journaliste répond : l'Europe nous l'interdit car dans leur pays ils sont menacé de mort
Elle répond : "et bien je m'en moque":D "voile c'est clair? je m'en MOQUE" :D



Je ne supporte pas cette grosse vache, mais je ne peux qu'admettre qu'elle a raison dans toute la vidéo.
 
Les profiteur(es) qui donnent des leçons de morales .
Parce qu'ils pour l'instant ont un peu d'argent et ils ne veulent pas aussi
que leurs gosses aillent dans les écoles ou il y a beaucoup d'immigrés .
Hypocrites .C'est vous qu'ils l'avaient voulu depuis des décennies
et cela ne rend pas service aux pays étrangers avec leurs traitres.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu as lu toutes les clauses ? comment cela se passe aux usa avec le soi disant patriot act ?
Mais ce criminel comme elle a dit : Il n'y a pas pensé avant ? ce criminel par qui il est soutenu ? dans l'intérêt de qui ?
pourquoi fh fabius valls et d'autres soutiennent des terroristes qui tuent des arabes de toutes confession en Syrie et ailleurs ?
Dans un premier temps ils (occidentaux) soutenaient les révolutionnaires syriens, ce n'est que par la suite que les terroristes se sont immiscés dans la révolution. Aujourd'hui cette aide est conditionnée aux groupes légitimes des révolutionnaires syriens non lié à al qaida.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ce n'est pas nouveau, le FN et ses dirigeants, Marine le pen et Jean Marie Le Pen, sont totalement anti maghrébin ( Jean Marie Le Pen et la guerre d'algérie auquel il voue maintenant une haine encore plus élevée)
Quand au parti lui même, il avancera chez les français tant qu'ils pointeront des vérités que les autres partis politiques éludent, malgré la xénophobie même de ce parti et des mensonges qu'il véhicule. Un mensonge passe mieux auprès des gens quand on y instille de la vérité.
 
Ce n'est pas nouveau, le FN et ses dirigeants, Marine le pen et Jean Marie Le Pen, sont totalement anti maghrébin ( Jean Marie Le Pen et la guerre d'algérie auquel il voue maintenant une haine encore plus élevée)
Quand au parti lui même, il avancera chez les français tant qu'ils pointeront des vérités que les autres partis politiques éludent, malgré la xénophobie même de ce parti et des mensonges qu'il véhicule. Un mensonge passe mieux auprès des gens quand on y instille de la vérité.
1)Quelles sont ces vérités?
2)Quel est le programme du FN ? C'est simple , il n'en a pas .Tant qu'il n'a pas le pouvoir , il peut fanfaronner , un peu comme nos barbus , mais si il l'a un jour , que fera t'il ? rien.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Sur cette vidéo, on voit Marine Lepen entré dans une rare colère...

A 2 minutes, 40 secondes, à propos d'un algérien qui est en résidence surveillé
elle dit : "on les renvoi!"
le journaliste répond : "où?"
elle répond : "dans leur pays":D
le journaliste répond : l'Europe nous l'interdit car dans leur pays ils sont menacé de mort
Elle répond : "et bien je m'en moque":D "voile c'est clair? je m'en MOQUE" :D





ici, une autre vidéo ou Marine semble bien remontée..




PS : je trouve qu'elle a raison pour la drogue....un fleau pour les communautés d'origines étrangères
Elle tient le même discours que tu tiens envers les terroristes islamistes, ça m'étonne que t'aimes pas sa citation!
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
1)Quelles sont ces vérités?
2)Quel est le programme du FN ? C'est simple , il n'en a pas .Tant qu'il n'a pas le pouvoir , il peut fanfaronner , un peu comme nos barbus , mais si il l'a un jour , que fera t'il ? rien.
Les simples vérités que le gouvernement actuel par exemple esquive totalement.
Le programme du FN => j'ai juste envie de dire "LoL", ils seront aussi inefficace que les autres!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Là c'est l'UMP qui dérape....

------------

Intolérable appel au meurtre contre les populations roms

Un degré supplémentaire dans l’ignominie raciste vient d’être franchi par le maire UMP de la Ville de Croix (Nord)… qui a déclaré (suite au drame de Nice) « que si un Croisien commettait l’irréparable contre un Rom il le soutiendrait »…

Une semaine avant, François Fillon avait ouvert la porte à une alliance de l’UMP et du Front National. Rien d’étonnant qu’ensuite un élu de son parti, lance un appel au meurtre contre les Roms, faisant un amalgame honteux entre eux et les cambrioleurs de la bijouterie de Nice.

Le MRAP dénonce avec la plus grande vigueur les propos du Maire de Croix qui visent à faire des populations roms, stigmatisées en France comme dans leurs pays, les boucs émissaires de toute la délinquance que peut subir la population de sa ville. Des propos qui rappellent hélas, ceux des ligues fascistes des années 30 contre les Juifs.

- Le Maire de Croix doit être jugé pour incitation à la haine raciale.
- Le gouvernement doit condamner de tels propos, tout comme ceux du député UDI Gilles Bourdouleix qui avait déclaré en juillet 2013, à propos des gens du voyage « qu’Hitler n’en avait pas tués assez » !
- La justice doit fermement sanctionner les auteurs de ces propos qui ne sont pas des opinions mais des délits aux yeux de la loi, faute de quoi le risque, pour les élections municipales, de voir déferler sur la France une vague brune de discours racistes, haineux et meurtriers.

Le MRAP étudie pour sa part les suites juridiques à donner à la déclaration du Maire de Croix.

Paris, le 17 septembre 2013.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Manifestation contre le Front national à Marseille

Environ 10.000 personnes selon les organisateurs, 1.200 à 1.300 selon la police, se sont mobilisées à Marseille samedi contre la tenue de l'université d'été du Front national ce week-end. Les manifestants étaient venus de toute la région à l'appel du collectif Marseille contre l'extrême droite, qui regroupe une quarantaine d'associations.

"Le FN, c'est la gangrène, on l'élimine, ou on en crève" ou "Pas de quartier pour les fachos, pas de fachos dans les quartiers", scandaient samedi après-midi les manifestants rassemblés à Marseille, à l'appel du collectif Marseille contre l'extrême droite, qui regroupe une quarantaine d'associations. 10.000 personnes selon les organisateurs, 1.200 à 1.300 selon la police, ont défilé entre le Vieux port et la place Castellane, contre les universités d'été du FN qui se tiennent ce week-end dans la ville.

Le parti communiste, le NPA étaient présents ainsi que la CGT et des mouvements de lutte contre l'homophobie. Plusieurs dizaines de militants du mouvement "Antifa" venus de toute la France ont également participé au cortège. "On n'oublie rien du FN, parti des assassins, on ne pardonne pas", clamaient des manifestants dont certains brandissaient des portraits de Clément Méric, tué lors d'une rixe avec un militant d'extrême droite le 5 juin à Paris.


"Le FN essaye d'utiliser tous les maux marseillais pour faire son beurre, c'est une organisation dangereuse qui progresse, il faut l'arrêter", a déclaré le député PS Patrick Mennucci, présent dans le cortège. "Marseille est une ville symbole de la lutte contre le FN, c'est une provocation de leur part d'organiser leurs universités d'été dans une ville où ils n'ont jamais pu prendre pied malgré tous les problèmes qu'elle connaît", a ajouté Philippe Blache, l'un des porte-parole du Front de Gauche.


"On crève tous la dalle ici, et c'est à ce moment-là que le fascisme récupère la classe ouvrière" (un manifestant)

Pour ces manifestants, le FN version Marine n'a pas changé. "C'est la même, seulement ils sont devenus un peu plus poliquement correct, d'où le danger", explique par exemple Karim au micro de France Info. "Il ne faut pas oublier que c'est pendant les périodes de crise que le fascisme a pris de l'ampleur, poursuit-il. Je pense qu'aujourd'hui, avec tous ces problèmes de crise sociale, de pognon, on crève tous la dalle ici, et c'est à ce moment-là que le fascisme récupère la classe ouvrière, on nous monte les uns contre les autres", ajoute-t-il.

http://www.franceinfo.fr/societe/ma...front-national-a-marseille-1141873-2013-09-14
 
Dernière édition:

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Manifestation contre le Front national à Marseille

Environ 10.000 personnes selon les organisateurs, 1.200 à 1.300 selon la police, se sont mobilisées à Marseille samedi contre la tenue de l'université d'été du Front national ce week-end. Les manifestants étaient venus de toute la région à l'appel du collectif Marseille contre l'extrême droite, qui regroupe une quarantaine d'associations.

"Le FN, c'est la gangrène, on l'élimine, ou on en crève" ou "Pas de quartier pour les fachos, pas de fachos dans les quartiers", scandaient samedi après-midi les manifestants rassemblés à Marseille, à l'appel du collectif Marseille contre l'extrême droite, qui regroupe une quarantaine d'associations. 10.000 personnes selon les organisateurs, 1.200 à 1.300 selon la police, ont défilé entre le Vieux port et la place Castellane, contre les universités d'été du FN qui se tiennent ce week-end dans la ville.

Le parti communiste, le NPA étaient présents ainsi que la CGT et des mouvements de lutte contre l'homophobie. Plusieurs dizaines de militants du mouvement "Antifa" venus de toute la France ont également participé au cortège. "On n'oublie rien du FN, parti des assassins, on ne pardonne pas", clamaient des manifestants dont certains brandissaient des portraits de Clément Méric, tué lors d'une rixe avec un militant d'extrême droite le 5 juin à Paris.


Manifestation contre le Front national à Marseille
le Samedi 14 Septembre 2013 à 17:25
Par Clara Beaudoux




  • Imprimer
    Mobilisation samedi à Marseille © Maxppp

    Environ 10.000 personnes selon les organisateurs, 1.200 à 1.300 selon la police, se sont mobilisées à Marseille samedi contre la tenue de l'université d'été du Front national ce week-end. Les manifestants étaient venus de toute la région à l'appel du collectif Marseille contre l'extrême droite, qui regroupe une quarantaine d'associations.

    "Le FN, c'est la gangrène, on l'élimine, ou on en crève" ou "Pas de quartier pour les fachos, pas de fachos dans les quartiers", scandaient samedi après-midi les manifestants rassemblés à Marseille, à l'appel du collectif Marseille contre l'extrême droite, qui regroupe une quarantaine d'associations. 10.000 personnes selon les organisateurs, 1.200 à 1.300 selon la police, ont défilé entre le Vieux port et la place Castellane, contre les universités d'été du FN qui se tiennent ce week-end dans la ville.

    Le parti communiste, le NPA étaient présents ainsi que la CGT et des mouvements de lutte contre l'homophobie. Plusieurs dizaines de militants du mouvement "Antifa" venus de toute la France ont également participé au cortège. "On n'oublie rien du FN, parti des assassins, on ne pardonne pas", clamaient des manifestants dont certains brandissaient des portraits de Clément Méric, tué lors d'une rixe avec un militant d'extrême droite le 5 juin à Paris.

    "Le FN essaye d'utiliser tous les maux marseillais pour faire son beurre, c'est une organisation dangereuse qui progresse, il faut l'arrêter", a déclaré le député PS Patrick Mennucci, présent dans le cortège. "Marseille est une ville symbole de la lutte contre le FN, c'est une provocation de leur part d'organiser leurs universités d'été dans une ville où ils n'ont jamais pu prendre pied malgré tous les problèmes qu'elle connaît", a ajouté Philippe Blache, l'un des porte-parole du Front de Gauche.

    "On crève tous la dalle ici, et c'est à ce moment-là que le fascisme récupère la classe ouvrière" (un manifestant)

    Pour ces manifestants, le FN version Marine n'a pas changé. "C'est la même, seulement ils sont devenus un peu plus poliquement correct, d'où le danger", explique par exemple Karim au micro de France Info. "Il ne faut pas oublier que c'est pendant les périodes de crise que le fascisme a pris de l'ampleur, poursuit-il. Je pense qu'aujourd'hui, avec tous ces problèmes de crise sociale, de pognon, on crève tous la dalle ici, et c'est à ce moment-là que le fascisme récupère la classe ouvrière, on nous monte les uns contre les autres", ajoute-t-il.

    http://www.franceinfo.fr/societe/ma...front-national-a-marseille-1141873-2013-09-14
Pourtant son meeting public la bas à Marseille était d'un grand succès ! :D

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bizarre qu'ils n'aient pas parlé de la manif' à la tv?

succès? les universités des partis politiques de france ont tjrs un succès... ump, ps, fn pourquoi pas...

Pourtant son meeting public la bas à Marseille était d'un grand succès ! :D
 
Haut