Marine le pen justifie l’existence de la ligue de défense juive

Les gens qui ont voté pour ça doivent avoir les boules et la honte .
**
Elle n'a pas de carrure dans les faits ni d'expérience elle a été "élue" dans son parti par
la magouille au profit d'autres candidats qui étaient plus réalistes . Son père ne compte
plus depuis Janvier 2011 .
**

« S’il existe une Ligue de défense juive, c’est qu’il y a un grand nombre de" juifs" qui se sentent en insécurité. Ils ont le sentiment que monte un nouvel "antisémitisme" en France et qui est le fait de confrontations communautaires. »
LA HONTE . Pourquoi tu ne parles pas de qui a mis la M...... en France depuis des décennies ?
Pourquoi tu n'accuses pas l'entité des massacres qu'ils commettent à Gaza de la colonisation ?
Qui dépouille le pays depuis des décennies à coup de milliards d'€ ? tu parles de casse pour quelques voitures qui est dérisoire mais tu ne parles pas des augmentations d'impôts de taxes qui touchent le peuple .
Hypocrite tu parles des fondamentalistes mais tu sais qui sont ces personnes ? Pourquoi tu n'accuses pas
l'entité illégale non hébreu qui est la seule vraie responsable depuis 1991 quand à 40 contre 1 ils ont
attaqué le peuple Irakien ?

2017 c'est loin et le temps est une donnée difficile .
Elle a bien appris la leçon de ses nouveaux maîtres qui eux savent leur fin .
 
Faut bien qu'elle donne son b...à la mafia sioniste qui fait et défait les carrières dans ce pays soumis...Heureusement que les muslims sont pour leur pisser à l'arête du c...car tous se sont donnés le mot de qui léchera le plus profondément le b...de ces israéliens déguisés en français...Pauvre boufonne, sous l'occupation, elle aurait fait une excellente collabo...
 
Les gens qui ont voté pour ça doivent avoir les boules et la honte .
**
Elle n'a pas de carrure dans les faits ni d'expérience elle a été "élue" dans son parti par
la magouille au profit d'autres candidats qui étaient plus réalistes . Son père ne compte
plus depuis Janvier 2011 .
**

« S’il existe une Ligue de défense juive, c’est qu’il y a un grand nombre de" juifs" qui se sentent en insécurité. Ils ont le sentiment que monte un nouvel "antisémitisme" en France et qui est le fait de confrontations communautaires. »
LA HONTE . Pourquoi tu ne parles pas de qui a mis la M...... en France depuis des décennies ?
Pourquoi tu n'accuses pas l'entité des massacres qu'ils commettent à Gaza de la colonisation ?
Qui dépouille le pays depuis des décennies à coup de milliards d'€ ? tu parles de casse pour quelques voitures qui est dérisoire mais tu ne parles pas des augmentations d'impôts de taxes qui touchent le peuple .
Hypocrite tu parles des fondamentalistes mais tu sais qui sont ces personnes ? Pourquoi tu n'accuses pas
l'entité illégale non hébreu qui est la seule vraie responsable depuis 1991 quand à 40 contre 1 ils ont
attaqué le peuple Irakien ?

2017 c'est loin et le temps est une donnée difficile .
Elle a bien appris la leçon de ses nouveaux maîtres qui eux savent leur fin .

C'est normal entre fachos faut se serrer les coudes.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Elle essaye simplement de ratisser large...
Ne vous méprenez pas, de plus en plus de juifs votent pour la blondasse aussi.
Et elle l'a bien compris en se démarquant de la ligne traditionnelle de son daron.

Elle voit loin et large dans sa stratégie pour 2017, faut pas se le cacher, elle boit du petit lait ces derniers temps...
 
Mais rien de plus normal dans son discours...elle sa stratégie c'est la dédiabolisation, à partir de là je vais pas te faire un dessin non plus:D

Clair qu'elle a rendu bien lisse le front national quand on sait ce que c'était avant.
De toute façon sa stratégie paye donc elle a pas de raison de s' arrêter.
Mais ça me dégoute quand même !
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Clair qu'elle a rendu bien lisse le front national quand on sait ce que c'était avant.
De toute façon sa stratégie paye donc elle a pas de raison de s' arrêter.
Mais ça me dégoute quand même !

Ils perçent dans toutes les couches de la société, même les plus traditionnellement à gauche comme les fonctionnaires par exemple...

C'est pour ça que ça me fait rire les gens comme malik boutih qui te sortent le plus calmement du monde à propos des dernières elections europeennes "vous inquietez pas, elle à juste gagné un match amical"

Tkt pas Malik, le match officiel approche à grand pas:D
 
Ils perçent dans toutes les couches de la société, même les plus traditionnellement à gauche comme les fonctionnaires par exemple...

C'est pour ça que ça me fait rire les gens comme malik boutih qui te sortent le plus calmement du monde à propos des dernières elections europeennes "vous inquietez pas, elle à juste gagné un match amical"

Tkt pas Malik, le match officiel approche à grand pas:D

Ben oui forcément car s' en inquiéter voudrait dire qu'ils doivent assumer leur échec chose que les politiques ont bien du mal à faire.

Et je pense qu'elle peut tout à fait être présente au second tour par contre elle ne sera pas émue en 2017 c'est beaucoup trop tôt.
Vas falloir encore travailler pour enlever le Pen père de la tête de bien des français avant de pouvoir convaincre une majorité.
Puis faut aussi qu'elle travaille son programme.....
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Et je pense qu'elle peut tout à fait être présente au second tour par contre elle ne sera pas émue en 2017 c'est beaucoup trop tôt.
Vas falloir encore travailler pour enlever le Pen père de la tête de bien des français avant de pouvoir convaincre une majorité.
Puis faut aussi qu'elle travaille son programme.....

Il y'a quelqu'un qui à dit "Si Jacques Chirac à pû être élu president, alors tout le monde peut l'être..." ce quelqu'un c'etait le président actuel, Francois Hollande:D

Et puis le papa était déjà au second tour en 2002, alors qu'on le connait avec ses idées rédhibitoires pour beaucoup de français...

En mettant de l'eau dans son vin et en draguant lourdement ceux qui pesent dans la société, le programme à la limite elle pourrait même s'en battre les cacahouettes...
 
Il y'a quelqu'un qui à dit "Si Jacques Chirac à pû être élu president, alors tout le monde peut l'être..." ce quelqu'un c'etait le président actuel, Francois Hollande:D

Et puis le papa était déjà au second tour en 2002, alors qu'on le connait avec ses idées rédhibitoires pour beaucoup de français...

En mettant de l'eau dans son vin et en draguant lourdement ceux qui pesent dans la société, le programme à la limite elle pourrait même s'en battre les cacahouettes...

Oui mais je continue à penser que 2017 est trop tôt pour que le FN soit au pouvoir. Même si je doute pas qu'elle soit présente au second tour je vois pas la majorité des français citer pour Marine Le Pen en 2022 ce serait déjà plus probable !

Puis j.m le Pen était présent au second tour mais s' est fait battre à plate couture car tout ceux qui n'avaient pas voté au premier tour se sont mobilisés au second pour voter contre le Pen.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Puis j.m le Pen était présent au second tour mais s' est fait battre à plate couture car tout ceux qui n'avaient pas voté au premier tour se sont mobilisés au second pour voter contre le Pen.

Oui mais justement, les mecs se sont reveillés au second tour contre l'épouvantail Le Pen et son discours politiquement incorrect pour l'époque...

2007 et la droite decomplexée est passé par là, sa a gagné la population et ça on peut le constater tous les jours autour de nous...Et puis une autre donnée qui vient s'ajouter à ça c'est la nouvelle stratégie du FN light qui séduit un nouveau public.

Et encore je suis sympa je te parle pas de l'effondrement des 2 partis traditionnels de gauche et de droite, la communautarisation de la société, la crise économique international et la défiance vis à vis de l'Europe, la BFMTV-tisation de la vie médiatique française etc etc...tout ça c'est cadeau je nt'en parle pas:D
 
FN et sionnistes se sont mis d'accord ; les sionnistes vont aider le FN à gagner les élections de 2017 et le FN n'interviendra pas dans le conflit israelo-palestinien car on le sait le FN est le 3ème parti de France en terme d'électeurs et que n'étant pas dit "républicain" , il est un parti d'opposition qui historiquement (enfin je crois) ne soutient pas Israel. C'est un bon calcul pour les deux qui souhaitent mettre à mal la communauté musulmanne et maghrébine de France.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tout personnage politique en France doit montrer patte blanche à la communauté juive organisée. Sinon c'est mort pour leur ascension.

L'antisémitisme est l'insulte suprème pour l'establishment en France et dans le monde entier.
Le FN à encore cette image de parti antisémite qui lui colle à la peau et que MLP souhaite absolument se défaire dans le cadre de sa stratégie de conquête.
C'est d'ailleurs pour ça que son parti à eu du mal à se consituer un groupe au parlement européen et à se trouver des alliès à Bruxelles car même les autres partis extrémistes européen le taxait de parti encore trop traditionnellement antisémite.
Faut pas chercher plus loin la raison de son embrouille avec son père ou bien ses derniers propos sur la LDJ.

Tout ça est bien pensé et réfléchi...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'avais vu un reportage sur ces trou du *** de la LDJ, en soit ils n'ont rien d'effrayants ou d'impressionnants, des pauvres gars àpeine sortis de l'adolescence qui se prennent pour des guerriers car ils prennent des cours de Krav Maga et qui se baladent toujours avec leur casque d moto sur eux au cas ou...

D'ailleurs ils ont voulu faire une expedition dans une cité dans le 20e, ils ont détallés comme des lapins dans le metro à Porte de Bagnolet dès que les mecs de la cité sont sortis pour les prendre en chasse...

Bref, le seul truc qui me dérange avec ces mecs c'est les appuis dont ils bénéficient en haut lieu...sinon vous pensez bien qu'ils auraient étés dissous depuis longtemps...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je pense qu'elle était étonnée que le FN ait baissé son froc aussi facilement, comme tous les autres...
Mais bon comme tu dis faudrait peut être ouvrir les yeux maintenant, et comprendre que le FN de Jean Marie c'est bel et bien fini...

Maintenant les philippot, rochedy du FNJ, et la ptite nièce squattent les médias t sont invités partout H24 pour débattre avec le PS et l'UMP, signe qu'il est devenu plus "fréquentable"...

C'est ça la nouvelle image du FN en mode séduction.
 
Elle fait de la politique c'est tout. Elle essaye de grossir son capital electoral, mais tous le monde sait que plus raciste que son parti, tu trouve pas.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Quoi ? Je disais quoi ? Sur le sujet tu es arrêté certainement au titre, j'ai vu la vidéo, et je ne vois pas une incohérence dans la minute ou elle a parlé des manifs liées à Gaza, ni des 2 seconds ou elle a parlé de la LDJ. Si maintenant tu vas conclure de 2 seconds, qu'elle est sioniste, c'est ton affaire, moi je vais encore suivre ses positions de près.
 

sevet

VIB
Quoi ? Je disais quoi ? Sur le sujet tu es arrêté certainement au titre, j'ai vu la vidéo, et je ne vois pas une incohérence dans la minute ou elle a parlé des manifs liées à Gaza, ni des 2 seconds ou elle a parlé de la LDJ. Si maintenant tu vas conclure de 2 seconds, qu'elle est sioniste, c'est ton affaire, moi je vais encore suivre ses positions de près.
Quelle mauvaise foi ! :p Donc pour toi, son sionisme n'est pas avéré ?
Des vidéos ce n'est pas ce qui manque, plutôt que de condamner la ldj, Marine LePen préfère dévier sur le nouvel antisémitisme des banlieues, l'islamisme, etc...
Lorsque la fonction recherche bladi sera opérationnel, je te prouverai que Marine, contrairement à son père, est une sioniste.

Ps : "je disais quoi" la fonction recherche sera opérationnel ce soir, il y a un bug.
 
Haut