Marjane à Nador

en faisant une recherche sur wikipedia pour voir si l'enseigne Marjane faisait toujour parti du groupe Auchan j'ai lu que dans les prochaines ouvertures d'hypermarchés , les villes de Fes Saiss et de Nador étaient cité ainsi que dans la presse je voulais savoir si parmis vous, vous aviez plus d'info????
et qu'en pensez vous????


Les bruits de couloir font état de l’acquisition d'un terrain de 3,5 hectares d'une résidence d'officiers militaires(dont font partie des retraités) en faveur de ce projet: "Marjan à Nador",les officiers concernés sont condamnés à la rue.

Marjane Holding est une filiale commune du groupe ''ONA'' (un groupe de roi de Maroc M6)

En effet, cette opération de transfert de terrain du domaine militaire est jugée illégale!
 

Amine

En mode pause
en faisant une recherche sur wikipedia pour voir si l'enseigne Marjane faisait toujour parti du groupe Auchan j'ai lu que dans les prochaines ouvertures d'hypermarchés , les villes de Fes Saiss et de Nador étaient cité ainsi que dans la presse je voulais savoir si parmis vous, vous aviez plus d'info????
et qu'en pensez vous????

Ce projet date depuis plus d'un an. Je pense même qu'ils voulaient le construire prés d'Araoui
pas loin de l'aéroport ou l'état détient encore des terres achetés à un prix de misères suivant les dires d'amis sur place. Je pense même qu'il sera le plus grand du Maroc ;)
 
Ce projet date depuis plus d'un an. Je pense même qu'ils voulaient le construire prés d'Araoui
pas loin de l'aéroport ou l'état détient encore des terres achetés à un prix de misères suivant les dires d'amis sur place. Je pense même qu'il sera le plus grand du Maroc ;)

sérieux a Al Araouit prés de l'aéroport????ça fait loin quand mm de Nador env 25 km tu pense que la population de Nador parcourons plus de 20 km pour faire des courses !!!!
en méme temps le dimanche jour du souk a al Araouit c'est plein de taxi et d'autocar qui hurle la destination de "NADOUR NADOUR NADOUR"lol

et si d'ici quelque année l'aéroport de Nador a besoin de se developper on rase Marjane :D
 

Amine

En mode pause
sérieux a Al Araouit prés de l'aéroport????ça fait loin quand mm de Nador env 25 km tu pense que la population de Nador parcourons plus de 20 km pour faire des courses !!!!
en méme temps le dimanche jour du souk a al Araouit c'est plein de taxi et d'autocar qui hurle la destination de "NADOUR NADOUR NADOUR"lol

et si d'ici quelque année l'aéroport de Nador a besoin de se developper on rase Marjane :D

Non c’est juste ce que j’avais entendu mais cela ne veut pas dire qu’il sera positionné à Araoui.. il a même été dit qu’il sera un des plus rentable du Maroc, lahkach les rifains sont de grand dépensier questions bouffes :D
 
Non c’est juste ce que j’avais entendu mais cela ne veut pas dire qu’il sera positionné à Araoui.. il a même été dit qu’il sera un des plus rentable du Maroc, lahkach les rifains sont de grand dépensier questions bouffes :D

XPDR:D

sinon moi, j'aime pas faire mes courses à Marjane, sauf si j'ai besoin de mozarilla:D
 

Amine

En mode pause
XPDR:D

sinon moi, j'aime pas faire mes courses à Marjane, sauf si j'ai besoin de mozarilla: D

Ben quoi c’est la vérité, quand on est reçu chez un rifain c’est pas la même chose que t’es reçu chez un bidaoui un monde de différence question bouffe :langue:

had mgrarba koulchi 3la kerch comme disait cuty :D

sinon je prefere marjane qu' Acima qui double leur prix ces voleurs

yallah bon weekend ciaoooooooooo
 
en faisant une recherche sur wikipedia pour voir si l'enseigne Marjane faisait toujour parti du groupe Auchan j'ai lu que dans les prochaines ouvertures d'hypermarchés , les villes de Fes Saiss et de Nador étaient cité ainsi que dans la presse je voulais savoir si parmis vous, vous aviez plus d'info????
et qu'en pensez vous????

Trés mauvaise idée, ça concurrence les petits commerces.
 
en faisant une recherche sur wikipedia pour voir si l'enseigne Marjane faisait toujour parti du groupe Auchan j'ai lu que dans les prochaines ouvertures d'hypermarchés , les villes de Fes Saiss et de Nador étaient cité ainsi que dans la presse je voulais savoir si parmis vous, vous aviez plus d'info????
et qu'en pensez vous????

Moi, d'après certains dires d'amis jeblis, il semblerai que l'éventuelle construction d'un Marjane à Issagen ( 5 Kms à l'Ouest de Ketama ) serait à l'étude...
 
Non c’est juste ce que j’avais entendu mais cela ne veut pas dire qu’il sera positionné à Araoui.. il a même été dit qu’il sera un des plus rentable du Maroc, lahkach les rifains sont de grand dépensier questions bouffes :D

tu veux dire que tu nous traites de gros???:rolleyes:

on dit a3arwil pour l'aéroport prés de nador, c'est une petite bourgade sympa....je m'en fiche de tte façon, on boycotte marjane dans la famille, ca va oui..auchan en france ca suffit!!:D
 
La trancheuse hallal c'est pour les marocains et la porcine c'est pour les touristes... idem pour les boissons alcoolisées, c'est aussi pour les touristes ! Fais pas ta tête de choqué... tout est question de logique ! :D

Si ça crée des emplois, c'est cool... par contre, je plains les caissières... déjà qu'elles sont payées une misère en France... j'ose pas imaginer au pays !


tu crois franchement les touristes vont jusqu'a marjane acheter du porc:rolleyes:

ecoute y'a qques marocain qui en achete mais surtout des etranger qui vivent au Maroc
sinon pour ton info l'alcool est surtout consomme par les marocains
t pas au courant que c un fleau national sur les route. On ne le dit jamais mais les 3/4 des accident au maroc sont officielement du a la vitesse mais je peux te garantir que l'alcool y est pour qque chose

les marocains qui vivent en france viennent en ete 2 mois pensent que les marocain du maroc sont des gens simple et naifs detrompez vous ils sont plus mjebdine que vous
 
Ce projet date depuis plus d'un an. Je pense même qu'ils voulaient le construire prés d'Araoui
pas loin de l'aéroport ou l'état détient encore des terres achetés à un prix de misères suivant les dires d'amis sur place. Je pense même qu'il sera le plus grand du Maroc ;)
Ah non, mais c'est pas vrai ..mais vraiement là tu racontes n'importe quoi !

c'est une operation transfert de terrain domaine militaire (pas d'achat), le projet n'a toujour pas encore commencé et le noveaux marjan serais près d'une caserne militaire et non pas à l'aéroport.


Les bruits de couloir font état de l’acquisition d'un terrain de 3,5 hectares d'une résidence d'officiers militaires(dont font partie des retraités) en faveur de ce projet: "Marjan à Nador",les officiers concernés sont condamnés à la rue.

Marjane Holding est une filiale commune du groupe ''ONA'' (un groupe de roi de Maroc M6)

En effet, cette opération de transfert de terrain du domaine militaire est jugée illégale!
 
Ben quoi c’est la vérité, quand on est reçu chez un rifain c’est pas la même chose que t’es reçu chez un bidaoui un monde de différence question bouffe

had mgrarba koulchi 3la kerch comme disait cuty

sinon je prefere marjane qu' Acima qui double leur prix ces voleurs

yallah bon weekend ciaoooooooooo

largesse rifaine oblige...on confond toujours les berbères entre eux...:D

nous, c'est "on est des sauvages, on t'égorge si tu touches les cheveux de nos filles par contre tu peux te crever la panse au salon":D à pas confondre.....

tu veux tjrs venir manger chez nous dans notre trou???lol
 
Trés mauvaise idée, ça concurrence les petits commerces.

:rolleyes:


iwa khelliou lmaghrib ib9a lor m3a lmssaken ou matkheliouch ykber :rolleyes:


vu comment les supermarche sont envahi par la population et leur rentabilite la demande est la et construisont
pour ce qui est du hanout ils ne risquent pas grand chose au maroc
car le supermarche et la proximuite c 2 choses differente
y'a plein de chose que les hanoutes fournissent pas et qd tu as une famille 2 parents qui travaillent et 2 enfant y'a pas le temps d'aller au hanoute tous les jours eux aussi il veulent faire les courses 1 fois par mois
 
Haut