Maroc-Algérie : éternels frères ennemis

La question du Sahara pour le Maroc est l'affaire d'un peuple, tandis qu'en Algérie c'est une affaire d'Etat, a souligné le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, dans une interview accordée au quotidien libanais Al Akhbar.
Benkirane affirme dans cet entretien que l'Algérie continue de soutenir les séparatistes du Polisario, alors que le conflit autour du Sahara n'a pas lieu d'être. Il rappelle également que le front du Polisario a été formé par un groupe d'étudiants marocains, payés par l'ancien (...)

-Maroc/Algérie,Sahara Marocain,Polisario,France,Abdelaziz Bouteflika,Abdelilah Benkirane,Diplomatie,Frontières Maroc - Algérie,Christopher Ross

Maroc-Algérie : éternels frères ennemis...
 
Merhba bik akhi dzayri merci pour la chanson et sois le bienvenue ici.
Le peuple algerien sont nos fréres malgré les problémes qu'on a avec vos politiques et on fera toujours la difference entre les deux.

A mon tour de te dédier une video

Marocains et Algériens frères avant tout - YouTube


merci pour ton accueil frere Abaynou

on est dabord frere dans le din al islam

chaab wahid machi djoudj

merci Abaynou les images sont magnifiques
 
Unissons nous ! Marions nous ! Et on finira pas bannir toutes ces "fausses" frontières :wazaa:

(Moi j'ai déja franchi le pas en épousant un algérien d'origine. C'est ma modeste contribution à l'union Maroc/Algérie :D )


Amine ma soeur f din

que Allah te hfad 1000 et 1 fois

tu as beaucoup de hassanates machallah

inchallah machallah ma soeur
 
C'est quoi ce merdier ? ça fait plus de 30 ans, je sais plus...que le sujet n'a en fait jamais avancé. Il semble être encore à son point de départ. Une grosse ***** qui faibli la région, qui laisse des mercenaires parsemés un peu partout. Dans les gouvernements, dans les partis, dans les armées, dans les universités qui font qu'une minorité continue à pomper, pomper, pomper au risque même d'en décimer des centaines, p'têt même des milliers pour une supposée cause montée en pièce. Bon, maintenant Les choses sont comme elles sont. Si on pouvait remonter le temps, on aurait changé bien de choses.
Tbakhtouna ! la8la i 7al bou8a ga3 8ad la frontière ! :npq:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est quoi ce merdier ? ça fait plus de 30 ans, je sais plus...que le sujet n'a en fait jamais avancé. Il semble être encore à son point de départ. Une grosse ***** qui faibli la région, qui laisse des mercenaires parsemés un peu partout. Dans les gouvernements, dans les partis, dans les armées, dans les universités qui font qu'une minorité continue à pomper, pomper, pomper au risque même d'en décimer des centaines, p'têt même des milliers pour une supposée cause montée en pièce. Bon, maintenant Les choses sont comme elles sont. Si on pouvait remonter le temps, on aurait changé bien de choses.
Tbakhtouna ! la8la i 7al bou8a ga3 8ad la frontière ! :npq:


salalm

oui c'est toujours pareille..au moment ou on pense que ça va avancer ben non!:langue:
 
Haut