Maroc: Clandestins abandonnés dans le désert

bien le bjr
laisse le dans sa bulle
on sent le capitalisme de loin sa vision est claire et même les dirigeants de certaines puissances ne la partagent pas plu que cela enfin devant l'opinion publique parce qu'on leur force la main, la donne terrain est toute autre certes ils continuent à polluer ces pays, ex du Bangladesh ()

Bonjour cher Petit Bijou,
Oui, c'est un discours qui suinte le capitalisme et, pis encore, le malthusianisme où seuls les plus aptes et les plus riches sont amenés à subsister...

Que d'injustices, que de malheurs, que de cris, que de douleurs... en ce bas-monde ! Je me demande sincèrement si la vie vaut la peine véritablement d'être vécue...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour cher Petit Bijou,
Oui, c'est un discours qui suinte le capitalisme et, pis encore, le malthusianisme où seuls les plus aptes et les plus riches sont amenés à subsister...

Que d'injustices, que de malheurs, que de cris, que de douleurs... en ce bas-monde ! Je me demande sincèrement si la vie vaut la peine véritablement d'être vécue...
bien le bjr

le bonheur est au fond de chacun d'entre nous à nous de le chercher et en délivrer autour de nous aussi ;)

pour revenir au sujet j'invite le mr à suivre un procès du moins le plus médiatisé du moment celui de la côté d'ivoire
 
Haut