Maroc : deux condamnations à mort à marrakech

Deux jeunes marocains ont été condamnés à la peine de mort par la Chambre criminelle près la Cour d'appel de Marrakech, pour avoir attaqué des automobilistes sur l'autoroute reliant Marrakech et Chichaoua, provoquant la mort de toute une famille en avril dernier.
Les accusés âgés de 24 et 26 ans, sont poursuivis pour formation d'une bande criminelle. Ils attaquaient les usagers de l'autoroute et entravaient la circulation non loin de Chichaoua.
Les mis en cause avaient jeté une grosse pierre sur une (...)

- Maroc / Peine de mort, Marrakech, Chichaoua, Braquage, Droits et Justice

Maroc : Deux condamnations à mort à Marrakech
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pauvre famille qui n'a rien demandé, et si on leur arrachait les bras à ses criminels pour ne plus jeter des pierres sur les voitures, serait-ce une bonne chose? :claque:
Et se demander pourquoi il y a autant de gens qui déraillent à ce point, c’est pas intéressant ?

Quand des citoyen(e)s sont traitées comme des animaux, faut pas s’étonner du résultat.

Des meilleures conditions de vie, un meilleur respect des citoyen(e)s, et il y aura sûrement beaucoup moins d’affaire comme ça.

À part quelque rare cas (modulo la résilience variable des gens), ce n’est pas naturel que des gens déraillent comme ça, il y a quelque chose qui le provoque.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu te fais des illusions. En Février 2015, 50% des français se disaient favorables au rétablissement de la peine de mort.

et combien contre? des avis favorable même avant l'abolitions donc sa change quoi ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La perpétuité c'est mieux...comme ça ils gouteront à la souffrance avant de mourir surtout dans les prisons marocaines où ça rigole pas ^^
Et c’est pas une fierté. Une parole sage dit qu’on mesure le degré d’évolution d’une civilisation, au traitement qu’elle réserve à ses prisonniers (entre autre). Et je suis d’accord avec cette parole.
 
Et c’est pas une fierté. Une parole sage dit qu’on mesure le degré d’évolution d’une civilisation, au traitement qu’elle réserve à ses prisonniers. Et je suis d’accord avec cette parole.
Ecoute quand tes pote te dis j'ai pas autent rigoler en prison ces il y à un problème la prison en France ces une promenade de santé
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non il mérite pas de vivre sur tout les pédophile
Des coups de fouets pour les pédophile...puis on leur coupe leur truc et ensuite prison à vie...

Qu'est ce que t'en pense ? :D
Faut toujours répéter … la pédophilie n’est pas une crime en elle‑même (elle est un penchant malheureux), c’est la passage à l’acte pédophile qui est une crime. La majorité des pédophiles (« on » ne choisit pas de l’être) prennent leur calvaire sur eux, et seule une petite minorité d’entre eux sont des sociopathes violeurs ou abuseurs d’enfants.
 
Faut toujours répéter … la pédophilie n’est pas une crime en elle‑même (elle est un penchant malheureux), c’est la passage à l’acte pédophile qui est une crime. La majorité des pédophiles (« on » ne choisit pas de l’être) prennent leur calvaire sur eux, et seule une petite minorité d’entre eux sont des sociopathes violeurs ou abuseurs d’enfants.
Quand je dis pédophile et une personne qui passé à l'acte pour moi
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ecoute quand tes pote te dis j'ai pas autent rigoler en prison ces il y à un problème la prison en France ces une promenade de santé
Ceux qui disent ça, ils font les cakes. Les prisons françaises ne sont pas les prisons Marocaines, mais il y a des problèmes dans les prisons françaises aussi, qui ne sont pas exemplaires (ex. viols, harcèlements, surpopulation).
 
Et se demander pourquoi il y a autant de gens qui déraillent à ce point, c’est pas intéressant ?

Quand des citoyen(e)s sont traitées comme des animaux, faut pas s’étonner du résultat.

Des meilleures conditions de vie, un meilleur respect des citoyen(e)s, et il y aura sûrement beaucoup moins d’affaire comme ça.

À part quelque rare cas (modulo la résilience variable des gens), ce n’est pas naturel que des gens déraillent comme ça, il y a quelque chose qui le provoque.

La définition de la normalité chez toi n'est pas forcément la même chez un autre...tu as des gens à qui il ne manque rien, et qui s'amusent à brûler des animaux...c'est amusant, alors venir me dire que c'est les conditions de vie et le respect du citoyen qui les conduit à faire ça, je ne suis pas totalement d'accord.
 
La définition de la normalité chez toi n'est pas forcément la même chez un autre...tu as des gens à qui il ne manque rien, et qui s'amusent à brûler des animaux...c'est amusant, alors venir me dire que c'est les conditions de vie et le respect du citoyen qui les conduit à faire ça, je ne suis pas totalement d'accord.

tu as même des déchets humains qui sont capables de torturer une personne au chalumeau toute une nuit, pour lui faire avouer sa cachette d'argent ou des bijoux, alors qu'elle a juste 20 euros sur lui...
le même déchet se retrouve dehors au bout de quelques années et cette fois c'est une gamine qu'il va violer... et après quelques années il encore dehors. la prison? c'est son domicile fixe, car il ne reste pas longtemps dehors.

comment se comporter avec ce genre de déchets de l'humanité quand ils ne comprennent pas? personnellement: utiliser leur langage en l'aidant à prendre un billet pour l'enfer.
 
Haut