Maroc : deux femmes, dont une espagnole, kidnappées et violées à sidi kacem

Une jeune Espagnole et son amie Marocaine ont été agressées sexuellement vendredi dernier après avoir été kidnappées par trois hommes.
Les trois auteurs présumés de l'agression sexuelle ont été interpellés puis présentés au juge de Sidi Kacem ce matin, selon des sources de la gendarmerie royale citées par l'agence EFE. Ces mêmes sources affirment qu'il y a simplement eu des « relations sexuelles superficielles » et pas eu de « viol à proprement parler » et ajoutent que les deux jeunes femmes ont depuis reçu (...)

- Société / Espagne, Agression sexuelle, Gendarmerie Royale Maroc, Droits et Justice, Madrid, Ifrane, Tétouan, Sidi Kacem

Maroc : deux femmes, dont une espagnole, kidnappées et violées à Sidi Kacem
 

Ismail82

Peace & love !
simplement ? :wazaa:
Une jeune Espagnole et son amie Marocaine ont été agressées sexuellement vendredi dernier après avoir été kidnappées par trois hommes.
Les trois auteurs présumés de l'agression sexuelle ont été interpellés puis présentés au juge de Sidi Kacem ce matin, selon des sources de la gendarmerie royale citées par l'agence EFE. Ces mêmes sources affirment qu'il y a simplement eu des « relations sexuelles superficielles » et pas eu de « viol à proprement parler » et ajoutent que les deux jeunes femmes ont depuis reçu (...)

- Société / Espagne, Agression sexuelle, Gendarmerie Royale Maroc, Droits et Justice, Madrid, Ifrane, Tétouan, Sidi Kacem

Maroc : deux femmes, dont une espagnole, kidnappées et violées à Sidi Kacem
 
sérieusement c ça que tu leur sortirais ??????
Non bien sur que non... En professionnel j'aurais recueilli les vêtements des victimes pour les traces ADN , puis afin d'être sûr de bien comprendre on aurait refait la scène afin de n'oublier aucun détail dans le dépôt de plainte !
Ensuite j'aurai parler avec l'espagnole pour savoir si elle supporte le barca ou le real...il est évident qu'en cas de mauvais choix de sa part je la ramène dans la forêt directement ! :D
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Elles croyaient c'était encore les années 70 au Maroc :claque:

C'est triste à dire mais une femme n'est pas en sécurité au Maroc aujourd'hui, où qu'elle soit.

Bonjour,

Je ne pense pas que le Maroc des années 70 était sécurisé sur les routes secondaires ou les forêts. Elles ont fait une faute en faisant de l'autostop au Maroc et encore pire le soir et dans ces coins là. Fais de l'autostop dans les cités, tu vas voir ce qui va t'arriver!
 
Non bien sur que non... En professionnel j'aurais recueilli les vêtements des victimes pour les traces ADN , puis afin d'être sûr de bien comprendre on aurait refait la scène afin de n'oublier aucun détail dans le dépôt de plainte !
Ensuite j'aurai parler avec l'espagnole pour savoir si elle supporte le barca ou le real...il est évident qu'en cas de mauvais choix de sa part je la ramène dans la forêt directement ! :D
:Dmred ga3 lmgharba mrad

je suis découragée
mdigoutia tal 7ed
 
Bonjour,

Je ne pense pas que le Maroc des années 70 était sécurisé sur les routes secondaires ou les forêts. Elles ont fait une faute en faisant de l'autostop au Maroc et encore pire le soir et dans ces coins là. Fais de l'autostop dans les cités, tu vas voir ce qui va t'arriver!
:npq:
Je vais avoir un infar avec vous 3.

Le problème se situe donc du côté de ces filles ???
 
la claque c aux sauvages qu'ils faut la donner par à ces pauvres filles.

7ayawane

C'est au pays tout entier !
Si elles faisaient du stop, c'est comme si elle faisait le tapin, c'est loubna abidar sur le côté de la route ! (pour dire que c'est l'ambiance aujourd'hui au Maroc, contrairement à l'époque peace and love de nass el ghiwane)
 
Sérieusement bien sur que ce sont les chiens qui sont à blâmer et à condamner fermement mais franchement on est en 2016 !!
Qui fait du stop avec tous cinglés qui rodent ? :confused:
Évidement c'est pas de leur faute aux filles mais la prochaine fois un peu de jugeote quoi ...

il les a prises p-e de force.

Au Maroc le stop est très répandu.
 
Bonjour,

Je ne pense pas que le Maroc des années 70 était sécurisé sur les routes secondaires ou les forêts. Elles ont fait une faute en faisant de l'autostop au Maroc et encore pire le soir et dans ces coins là. Fais de l'autostop dans les cités, tu vas voir ce qui va t'arriver!

aj jab les cités l8adra ? :p

Moi je fais jamais d'autostop, b'3a9li : si je peux pas aller quelque part, ben j'y vais pas :D
 
C'est au pays tout entier !
Si elles faisaient du stop, c'est comme si elle faisait le tapin, c'est loubna abidar sur le côté de la route ! (pour dire que c'est l'ambiance aujourd'hui au Maroc, contrairement à l'époque peace and love de nass el ghiwane)

Mais tu vas voir que c ce qu'on va leur dire. En faisant du stop, si stop il y a eu, vs leur avez fait des avances.
 
Je n'ai pas dit ça. Mais c'est une faute de faire de l'autostop au Maroc, ... n'importe où au Maroc.

Pourtant c très répandu. Enfin, les gens s'arrête souvent pour prendre des piétons et les gens ne sont pas très regardant ils acceptent souvent la proposition de l'automobiliste. Etant méfiante, je ne fais pas de stop mais qd tu viens de te faire violer tu n'as pas envie d'entendre " t'as pas été maligne c'est un peu de ta faute". C très violent comme paroles.
 
Oui, des hommes, famille (homme, enfant et femme), mais jamais des femmes seules. Si la police te (homme) trouve avec une femme qui ne fait pas partie de la famille, c'est le poste direct!

Esprits tordus .........................................
Ca m'énerve
Pas que je débarque je sais très bien de quoi tu parles. Ca m'est déjà arrivé enfin non pas en voiture mais bon soit.

pffff
 
J'avoue que ce passage m'a dégoutée
Andhoum le viol ghir dkhoul oula machi un viol..
Apres tu me dis c'est 3adi qu'une nana fasse du stop au bled ? :D

Il me semble que même en France, il y a des qualifications différentes, hélàs (aggression sexuelle != de viol)
Cela ne devrait pas être le cas, entendons nous !
 
Il me semble que même en France, il y a des qualifications différentes, hélàs (aggression sexuelle != de viol)
Cela ne devrait pas être le cas, entendons nous !
En France si tu met la main sur les fesses d'une femme c'est comme une agression sexuelle.
Au Maroc combien de femmes se sont déjà fais entouré par des gamins et tripoter les seins et le derrière ...
Si tu vas au commissariat ils te répondront sûrement que si y'a pas pénétration y'a pas viol...
 
En France si tu met la main sur les fesses d'une femme c'est comme une agression sexuelle.
Au Maroc combien de femmes se sont déjà fais entouré par des gamins et tripoter les seins et le derrière ...
Si tu vas au commissariat ils te répondront sûrement que si y'a pas pénétration y'a pas viol...

Oui bien sur, au Maroc, c'est pire !
 
il ne faut pas les blamer,les hommes ne sont pas des robots ,ils ont des pulsions et certaines ne se controlent pas,pour certains il est tres difficile de maitriser ses instincs betiaux.selon un rapport de l onu une femme sur trois dans le monde entier est victime de viol ou de violences sexuelles.
je pense que il faut marier les jeunes des que ils ont 15 ans comme autrefois comme ca il n ira pas voir ailleurs.j espere que le juge sera clement avec eux.
 
Haut