Maroc : deux femmes, dont une espagnole, kidnappées et violées à sidi kacem

Une jeune Espagnole et son amie Marocaine ont été agressées sexuellement vendredi dernier après avoir été kidnappées par trois hommes.
Les trois auteurs présumés de l'agression sexuelle ont été interpellés puis présentés au juge de Sidi Kacem ce matin, selon des sources de la gendarmerie royale citées par l'agence EFE. Ces mêmes sources affirment qu'il y a simplement eu des « relations sexuelles superficielles » et pas eu de « viol à proprement parler » et ajoutent que les deux jeunes femmes ont depuis reçu (...)

- Société / Espagne, Agression sexuelle, Gendarmerie Royale Maroc, Droits et Justice, Madrid, Ifrane, Tétouan, Sidi Kacem

Maroc : deux femmes, dont une espagnole, kidnappées et violées à Sidi Kacem
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je ne vais pas raconter ce qui m'est arrivé à Marrakech en faisant de l'autostop, mais franchement y a plein de malades, il ne faut pas croire qu''on vit dans un monde de bisounours....si quelqu'un te prend en auto stop c'est presque jamais par bonté mais par intérêt....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ou l'art de dédouaner les hommes en accusant les femmes qui ne sont qu'un gibier qui doit se cacher des chasseurs...


ils n'ont pas dédouané le violeur, juste dit que c'est inconscient de faire du stop dans ces circonstances..... y a des hommes qu se font racquetter en faisant du stop....

Si c'est pas inconscient, est ce que tu montrais dans une voiture où il y a deux hommes ou même un seul? en pleine nuit?
répondre à cette question, te permets de comprendre la réponse donné ci avant...
 
il ne faut pas les blamer,les hommes ne sont pas des robots ,ils ont des pulsions et certaines ne se controlent pas,pour certains il est tres difficile de maitriser ses instincs betiaux.selon un rapport de l onu une femme sur trois dans le monde entier est victime de viol ou de violences sexuelles.
je pense que il faut marier les jeunes des que ils ont 15 ans comme autrefois comme ca il n ira pas voir ailleurs.j espere que le juge sera clement avec eux.
T'en as violé combien toi ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bonjour,

Je ne pense pas que le Maroc des années 70 était sécurisé sur les routes secondaires ou les forêts. Elles ont fait une faute en faisant de l'autostop au Maroc et encore pire le soir et dans ces coins là. Fais de l'autostop dans les cités, tu vas voir ce qui va t'arriver!

Ben y'aura personne pour leur proposer du thé :intello:
 
Vous ne me donnez pas envie d'aller au Maroc lol

evites les sorties nocturnes et surtout l auto stop dans des coins chelou.
deja sa t evitera les problemes.

ne pas porter de chaines en or bracelets apparents.
ne pas mettre tes papiers dans un sac a main, mais ptite pochette discrete sous tes vetements.
et le telephone portable, tu en prends un tout pourri ...

le mieu est de garder les coordonnees d un taxi qui sera joignable et dispo pour te ramener la nuit ou autre.

un peu de bon sens et tout ira bien inchallah.
 

Ismail82

Peace & love !
Salem,
un peu comme à Marseille en quelque sorte .....?
:wazaa:
evites les sorties nocturnes et surtout l auto stop dans des coins chelou.
deja sa t evitera les problemes.

ne pas porter de chaines en or bracelets apparents.
ne pas mettre tes papiers dans un sac a main, mais ptite pochette discrete sous tes vetements.
et le telephone portable, tu en prends un tout pourri ...

le mieu est de garder les coordonnees d un taxi qui sera joignable et dispo pour te ramener la nuit ou autre.

un peu de bon sens et tout ira bien inchallah.
 
il ne faut pas les blamer,les hommes ne sont pas des robots ,ils ont des pulsions et certaines ne se controlent pas,pour certains il est tres difficile de maitriser ses instincs betiaux.selon un rapport de l onu une femme sur trois dans le monde entier est victime de viol ou de violences sexuelles.
je pense que il faut marier les jeunes des que ils ont 15 ans comme autrefois comme ca il n ira pas voir ailleurs.j espere que le juge sera clement avec eux.

c est une blague?
vous etes combien a etre en liberte incapable de vous controlez?

ma parole, sa fait flipper !
 
meme pour un homme c est risque de monter dans une voiture avec des inconnus.au maroc moi j evite de sortir le soir dans des endroits oui l n y a pas de monde.
 
Un homme oui
Mais une femme faire de l'auto stop au maroc ? A part des étrangères moi j én ai jamais vues ! Parce qu elles savent très bien le degré de rage sexuelle de certains !
J'entends par stop des gens qui monter ds une voiture qd l'automobiliste d'arrête pour proposer de te prendre. Et souvent les gens chargés ou avec enfants acceptent la proposition ss trop regarder qui conduit.
 
Haut