Maroc : doit-on rétablir la peine de mort pour les pédophiles ?

Le viol du petit Imran, 4 ans seulement, par un jeune SDF de 16 ans la semaine dernière à Casablanca, a une nouvelle fois réveillé les partisans de la peine de mort au Maroc.
Dans une pétition en ligne adressée au roi Mohammed VI, les initiateurs appellent le souverain à rétablir la peine de mort pour les individus coupables d'actes de pédophilie.
« Je veux que tout pédophile qui se permet d'abuser d'un petit ange subisse la peine de mort pour qu'il soit un exemple », écrit Ghita dans le message (...)

- Société / Mohammed VI, Code pénal marocain, Pédophilie , Agression sexuelle, Lissasfa

Maroc : doit-on rétablir la peine de mort pour les pédophiles ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Rétablir"? Parce qu'on appliquait la peine de mort pour viol ou acte pédophile? o_O
 
Le viol du petit Imran, 4 ans seulement, par un jeune SDF de 16 ans la semaine dernière à Casablanca, a une nouvelle fois réveillé les partisans de la peine de mort au Maroc.
Dans une pétition en ligne adressée au roi Mohammed VI, les initiateurs appellent le souverain à rétablir la peine de mort pour les individus coupables d'actes de pédophilie.
« Je veux que tout pédophile qui se permet d'abuser d'un petit ange subisse la peine de mort pour qu'il soit un exemple », écrit Ghita dans le message (...)

- Société / Mohammed VI, Code pénal marocain, Pédophilie , Agression sexuelle, Lissasfa

Maroc : doit-on rétablir la peine de mort pour les pédophiles ?
C'est une peine trop douce. Je suis pour qu'il soit enfermé à vie et qu'il médite sur ces actes jusqu'à qu'il en crève.
 
les parents n eduquent pas leur gosses,ce sdf est complement deshumanises et il n a rien a perdre.pourquoi la societe marocaine fabrique des monstres pareilles ,la question merite d etre posee,parce que il y a beaucoup de cas de viols non mediatise.
 
les parents n eduquent pas leur gosses,ce sdf est complement deshumanises et il n a rien a perdre.pourquoi la societe marocaine fabrique des monstres pareilles ,la question merite d etre posee,parce que il y a beaucoup de cas de viols non mediatise.
Une étude faite en 2013 informe que 26 000 enfants sont violés au Maroc chaque année. Cette étude ne parle que des crimes de Pédophilie recensés.
http://lavieeco.com/news/societe/pe...0-enfants-sont-violes-chaque-annee-25907.html
 
Personnellement j'y suis contre une peine à perpétuité sans aucun recours possible oui mais pas la peine de mort si j'ai bien compris quelques principes et messages clés de l'Islam, il est dit que Dieu seul donne et reprends la vie, pour moi pour n'importe quelle raison une personne qui tue elle se substitue a Dieu
 
Haut