Maroc : Dr Jamal Skali, docteur en Naturopathie, guérit ....tous !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Une émission radio fait actuellement fureur au Maroc et battrait parait il tous les records d’audience.

Il s’agit de « Andi Dwak » (traduction : « j’ai ton remède ») de la radio privée MFM .

Cette émission "interactive" est animée par le Docteur Jamal Skali qui prétend trouver un remède à n’importe quelle pathologie et ce par l’utilisation ….de la phytothérapie, l’aromathérapie, l’herboristerie…bref des thérapies de "médecine non conventionnelle" .

Ce n’est pas du charlatanisme, puisque le Dr Jamal Skali est un vrai Docteur en Naturopathie qui exploite par ailleurs un cabinet médical à Casablanca….qui ne désemplit pas !


Vidéo d’une émission de "Andi Dwak" :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4ABXGtO1Qtk#!


Pour ceux ou celles qui veulent …perdre du poids :
Dr.Jamal Skali وصفة لإنخفاض الوزن - YouTube

etc....


Cela dit, la Communauté Médicale marocaine ...voit d'un œil circonspect "les remèdes" prescrits par le Dr Skali ...mais garde le silence pour le moment .
 
Une émission radio fait actuellement fureur au Maroc et battrait parait il tous les records d’audience.

Il s’agit de « Andi Dwak » (traduction : « j’ai ton remède ») de la radio privée MFM .

Cette émission "interactive" est animée par le Docteur Jamal Skali qui prétend trouver un remède à n’importe quelle pathologie et ce par l’utilisation ….de la phytothérapie, l’aromathérapie, l’herboristerie…bref des thérapies de "médecine non conventionnelle" .

Ce n’est pas du charlatanisme, puisque le Dr Jamal Skali est un vrai Docteur en Naturopathie qui exploite par ailleurs un cabinet médical à Casablanca….qui ne désemplit pas !


Vidéo d’une émission de "Andi Dwak" :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4ABXGtO1Qtk#!


Pour ceux ou celles qui veulent …perdre du poids :
Dr.Jamal Skali وصفة لإنخفاض الوزن - YouTube

etc....


Cela dit, la Communauté Médicale marocaine ...voit d'un œil circonspect "les remèdes" prescrits par le Dr Skali ...mais garde le silence pour le moment .

IL est à l'origine de l'explosion de ferachas (vendeurs ambulants) qui vendent des plantes plus ou moins méconnues.

De l'aloe vera vendu au souk à 20 Dh le kilo. Qu'est-ce qu'on peut être ***-sommateur au Maroc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

si il dit guerrir tout, c'est un charlatant

apres il joue avec l'effet placebo
le plus important quand tu prend un medicament c'est d'y croire


Pas du tout, je suis de type très sceptique mais quand il m'arrive de l'écouter, il dit les choses clairement et mentionne des herbes connues pour leurs vertus médicales. quand ça nécessite l'intervention d'un médecin, il leur dit clairement qu'il faut voir un toubib. ;)
 
vous êtes des musulmans en disant ça sur le monsieur ? c'est écrit au livre sacré "le coran" que toute maladie a son remède.. attrapez se niveau.. puis vous pouvez parler ;)
 
Haut