Maroc : elle se fait tabasser, ils la filment en ricanant (vidéo)

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Même l7ayawane se comportent mieux que ces blaireaux!
J'espère qu'on les retrouvera et qu'on les fera regretter ça! Bande de dégénérés!

Je n'ai pas vu la vidéo par respect pour cette femme! D'ailleurs je ne comprends pas comment on peut poster ces trucs... et les regarder!:claque::fou:
 
Même l7ayawane se comportent mieux que ces blaireaux!
J'espère qu'on les retrouvera et qu'on les fera regretter ça! Bande de dégénérés!

Je n'ai pas vu la vidéo par respect pour cette femme! D'ailleurs je ne comprends pas comment on peut poster ces trucs... et les regarder!:claque::fou:
Moi je ne comprends pas comment il. N'y a pas un mec courageux qui va stopper ça ou même mettre un coups de pression au mec pour qu'il arrête.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi je ne comprends pas comment il. N'y a pas un mec courageux qui va stopper ça ou même mettre un coups de pression au mec pour qu'il arrête.
Les mecs courageux ça ne courent pas les rues tu peux me croire!
Où que tu ailles, c'est rare d'en trouver! combien de femmes se sont vues violentées sous le regard mollasson d'hommes (et de femmes) qui restent statiques, impassibles...
 

Tancredi

Moramora
VIB
Même l7ayawane se comportent mieux que ces blaireaux!
J'espère qu'on les retrouvera et qu'on les fera regretter ça! Bande de dégénérés!

Je n'ai pas vu la vidéo par respect pour cette femme! D'ailleurs je ne comprends pas comment on peut poster ces trucs... et les regarder!:claque::fou:
Pareil, je ne regarde jamais ce type de vidéos !
Ça me choque, ça me révolte et ça va m’énerver et j'ai pas besoins de ça !
 

Ismail82

Peace & love !
Salem nwidiya,
il y a une vingtaine d'année j'avais été le témoin d'un tabassage d'une jeune lycéenne par son frère qui lui reproché de ne pas être sur le chemin de la maison après la sortie du lycée, (mais à deux pas avec 3 copines pour aller s'acheter des bricoles à l'épicerie ), bref, j'étais intervenu car malgré que se soit en plein jour, centre de Casa et devant 3 cafés bondés personne ne bougé, mal m'en à pris, on m' a fermement dit que ça ne me regardait pas, que c'était un règlement familial , une correction mérité, et qu'on n'avait pas à s'imiscer dans les problèmes de famille d'autrui.
Les mecs courageux ça ne courent pas les rues tu peux me croire!
Où que tu ailles, c'est rare d'en trouver! combien de femmes se sont vues violentées sous le regard mollasson d'hommes (et de femmes) qui restent statiques, impassibles...
 
Dernière édition:
Les mecs courageux ça ne courent pas les rues tu peux me croire!
Où que tu ailles, c'est rare d'en trouver! combien de femmes se sont vues violentées sous le regard mollasson d'hommes (et de femmes) qui restent statiques, impassibles...
Quand t'as une bande de mecs qui agressent quelqu'un je peux comprendre que certains aient peur...
Mais la ... Ça coûte quoi de dire au gars sahbi calme toi ça se fait pas de faire ça ... Tu vois juste tu calmes le gars et tu éloigne la femme sans faire le héros quoi :confused:
 

Tancredi

Moramora
VIB
Les mecs courageux ça ne courent pas les rues tu peux me croire!
Où que tu ailles, c'est rare d'en trouver! combien de femmes se sont vues violentées sous le regard mollasson d'hommes (et de femmes) qui restent statiques, impassibles...
Cette attitude existe et elle est de plus en plus "adoptée" !

Le problème est que il y a de plus en plus de tarés qui se baladent avec un couteau, et qu'en plus de risquer ta vie, des fois t'as la fille, aussi pourrie que son compagnon, que lorsqu’il s’arrête de cogner pour t'agresser, elle va dire "mêle toi de tes affaires".
Ça m'est arrivé à Paris ! t'en prend une sacre gifle dans le moral !
 

Ismail82

Peace & love !
en France ça craint principalement par le fait que juridiquement tu peux te retrouver sur le banc des accusés alors que l'agresseur si la victime ne porte pas plainte par crainte n'aura aucun ennui.
Cette attitude existe et elle est de plus en plus "adoptée" !

Le problème est que il y a de plus en plus de tarés qui se baladent avec un couteau, et qu'en plus de risquer ta vie, des fois t'as la fille, aussi pourrie que son compagnon, que lorsqu’il s’arrête de cogner pour t'agresser, elle va dire "mêle toi de tes affaires".
Ça m'est arrivé à Paris ! t'en prend une sacre gifle dans le moral !
 

Tancredi

Moramora
VIB
en France ça craint principalement par le fait que juridiquement tu peux te retrouver sur le banc des accusés alors que l'agresseur si la victime ne porte pas plainte par crainte n'aura aucun ennui.
Oui ! j'ai vu plusieurs fois dans les infos ce type de retournement de situation ; et le type se retrouve devant le juge !
La justice est comme ça ! je critique pas ! dura lex sed lex !!

Mais on en voit la conséquence dans l'attitude des gens face à des situations de ce type !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En France y'en a pas non plus, souvent ce sont des femmes qui réagissent devant un sale type qui tabasse sa femme ou sa copine...

Moi je ne comprends pas comment il. N'y a pas un mec courageux qui va stopper ça ou même mettre un coups de pression au mec pour qu'il arrête.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Celà n'a rien à avoir avec la notion de peuple, d'ethnie, de religion...

Les arriérés ne sont que des petits d'hommes... des espèces de trucs à 2 pattes qui n'ont ni cojones ni cerveau...

Ce qui me dégoûte perso pour avoir connu la violence extrème parfois c'est que des petits d'hommes n'interviennent pas quand une femme se fait tabasser ou une mère et ce même devant ses enfants parfois en bas âge dans la rue ou un commerce ou que sais je...que ce soit à Paris, à Madrid, à Londres ou à Casablanca...

Peuple d'arrierés,

Ça me dégoûte.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Celà n'a rien à avoir avec la notion de peuple, d'ethnie, de religion...

Les arriérés ne sont que des petits d'hommes... des espèces de trucs à 2 pattes qui n'ont ni cojones ni cerveau...

Ce qui me dégoûte perso pour avoir connu la violence extrème parfois c'est que des petits d'hommes n'interviennent pas quand une femme se fait tabasser ou une mère et ce même devant ses enfants parfois en bas âge dans la rue ou un commerce ou que sais je...que ce soit à Paris, à Madrid, à Londres ou à Casablanca...

C'est surtout l'analphabétisation qui engendre une vulnérabilité chez les gens.
 

Ismail82

Peace & love !
à part que certains justifient leurs actions par des interprétations ancestrales et hasardeuses des écris religieux , hein !?!
Celà n'a rien à avoir avec la notion de peuple, d'ethnie, de religion...

Les arriérés ne sont que des petits d'hommes... des espèces de trucs à 2 pattes qui n'ont ni cojones ni cerveau...

Ce qui me dégoûte perso pour avoir connu la violence extrème parfois c'est que des petits d'hommes n'interviennent pas quand une femme se fait tabasser ou une mère et ce même devant ses enfants parfois en bas âge dans la rue ou un commerce ou que sais je...que ce soit à Paris, à Madrid, à Londres ou à Casablanca...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi tu manipules et orientes le débat vers l'islam toi ? je t'attendais justement, je me disais quand est ce qu'il va se lâcher hein ?

Rien ne permet de tabasser une femme dans les religions monothéistes par contre des athées eux tabassent aussi leurs femmes bizarre non? et puis des alcooliques aussi...et puis t'as des bonobos aussi...

à part que certains justifient leurs actions par des interprétations ancestrales et hasardeuses des écris religieux , hein !?!
 

Ismail82

Peace & love !
arrête ta mythomanie, ou je parle d'Islam ?
Pourquoi tu manipules et orientes le débat vers l'islam toi ? je t'attendais justement, je me disais quand est ce qu'il va se lâcher hein ?

Rien ne permet de tabasser une femme dans les religions monothéistes par contre des athées eux tabassent aussi leurs femmes bizarre non? et puis des alcooliques aussi...et puis t'as des bonobos aussi...

c'est toi qui a parlée de religion dans ce post ....:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on est sur un sujet maroc et on parle de marocains et toi tu parles d'écrits religieux ....t'es pas assez malin toi pour moi ...

non à l'hypocrise!!!

arrête ton cirque ici tu n'es pas sur le bon forum pour ton idéologie nauséabonde! tu es grillé depuis que tu es revenu et tu l'étais avant aussi! :D

arrête ta mythomanie, ou je parle d'Islam ?
 

Tancredi

Moramora
VIB
Pourquoi tu manipules et orientes le débat vers l'islam toi ? je t'attendais justement, je me disais quand est ce qu'il va se lâcher hein ?

Rien ne permet de tabasser une femme dans les religions monothéistes par contre des athées eux tabassent aussi leurs femmes bizarre non? et puis des alcooliques aussi...et puis t'as des bonobos aussi...
Mauvais exemple ! les bonobos règlent tout conflit émergent avec des actes sexuels !! :D
Ils sont évolués eux !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mouais on parlera alors de la violence dans les couples homosexuels, ils ont leurs "écrits religieux" aussi ...:intello:

Mauvais exemple ! les bonobos règlent tout conflit émergent avec des actes sexuels !! :D
Ils sont évolués eux !!
 
Haut