Maroc : elle se fait tabasser, ils la filment en ricanant (vidéo)

une société dont les membres croient qu'on peut traiter la femme tel un être inférieur qu'on peut frapper et insulter sans être inquiété, est une société qui restera à jamais dans les abysses . Elle ne connaîtra jamais la paix et la prospérité.

Ces débiles arriérés qui ricanent en filmant ne savent pas qu'ils sont en train de se vautrer tel des porcs dans leur propre putréfaction morale , et qu'ils n'ont plus aucun lien avec l'espèce humaine.
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Même l7ayawane se comportent mieux que ces blaireaux!
J'espère qu'on les retrouvera et qu'on les fera regretter ça! Bande de dégénérés!

Je n'ai pas vu la vidéo par respect pour cette femme! D'ailleurs je ne comprends pas comment on peut poster ces trucs... et les regarder!:claque::fou:
T es en train d insulter les animaux en les comparant a ces imbiciles.
7tarmi l 7ayawan allah ikhalik a lalla.
Ils sont plus fideles que l etre humain,
Le plus grand hypocrite de cette galaxy.
 
Celà n'a rien à avoir avec la notion de peuple, d'ethnie, de religion...

Les arriérés ne sont que des petits d'hommes... des espèces de trucs à 2 pattes qui n'ont ni cojones ni cerveau...

Ce qui me dégoûte perso pour avoir connu la violence extrème parfois c'est que des petits d'hommes n'interviennent pas quand une femme se fait tabasser ou une mère et ce même devant ses enfants parfois en bas âge dans la rue ou un commerce ou que sais je...que ce soit à Paris, à Madrid, à Londres ou à Casablanca...

ça peut avoir avec la culture et ce qui en découle : l'éducation. Oui, la culture arabo-musulmane et sa longue tradition patriarcale n’est pas au clair avec la femme. Le refoulement de la sexualité peut conduire à des déviances pathologiques. par exemple.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Même l7ayawane se comportent mieux que ces blaireaux!
J'espère qu'on les retrouvera et qu'on les fera regretter ça! Bande de dégénérés!

Je n'ai pas vu la vidéo par respect pour cette femme! D'ailleurs je ne comprends pas comment on peut poster ces trucs... et les regarder!:claque::fou:

Même quand frappe un homme de la sorte ça me dégoûte.

La violence me degoûte.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas regarder la video....trop.malsain!


Ns évoluons dans une triste époque......les gens ne sont plus concerner par autrui.....les dérives sont multiples.....ce monde à rendu les gens anesthésier......


Depuis le boom des nvl technologies, réseaux sociaux et cie.....les vices humains qui étaient contenu....s'exposent sans honte!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ce que je kiffe chez les siciliens et certains italiens enfin tout dépend de la région c'est qu'ils sont très jaloux de leurs femmes et très protecteurs même si parfois celà peut sembler un peu dur nous dirons mais au moins c'est viril...:intello:
c'est en quelque sorte la "dolce vita" pour certaines Italiennes... ahhh ces Italiens... ils tiennent bien leur réputations de matchos !!!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je n'ai pas regarder la video....trop.malsain!


Ns évoluons dans une triste époque......les gens ne sont plus concerner par autrui.....les dérives sont multiples.....ce monde à rendu les gens anesthésier......


Depuis le boom des nvl technologies, réseaux sociaux et cie.....les vices humains qui étaient contenu....s'exposent sans honte!
Oui d'accord sur le fait que c'est hyper malsain de regarder ce genre de vidéo... d'autant plus comme préciser plus haut par plusieurs bladinautes, des scénes de violences faites aux femmes, aux filles sont quotidiennes..
Moi même j'ai déjà assisté à des scénes similaires... Le sang bout ! on a envie d'intervenir.. mais on peut rien faire, Que faire d'ailleurs seule face à une dizaine d'intervenants qui bouge pas, qui filme et qui se marre pour la plupart...? et qui pour la majorité trouve tout simplement normal de " corriger parceque je suis son père mari frère ect....
Ce qui est anormal, c'est que c'est un phénomène qui s'étend qui se banalise, et dont tout le monde s'en fout... c'est humiliant, dégradant pour les femmes en général... j'ai honte, que ce soit au Maroc, ou sous d'autres cieux... France y compris.. Il y a une régression dans ce monde, qui me donne envie de gerber...
 
Haut