Le maroc envoie des avions f16 contre l'etat islamique

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Très discret sur son engagement dans la coalition internationale contre le groupe terroriste de l'Etat islamique, le Maroc a, semble-t-il, déjà envoyé plusieurs de ses avions F16.
C'est le New York Times qui l'affirme. Selon la publication américaine, le Maroc a fini par répondre favorablement à la demande des Américains en envoyant plusieurs de ses avions de type F16. « Les Faucons de l'Atlas » sont parties bombarder certaines positions du groupe terroriste en Irak et en Syrie.
Le Maroc rejoint donc (...)

- Monde / Terrorisme, Etat islamique, Syrie, Irak, États-Unis

Le Maroc envoie des avions F16 contre l'Etat islamique
 
jab allah l'occasion de s'entrainer pour nos pilote et de faire des exercices d'application. L'ei n'a pas de missile sol air donc pas de danger. Un appel à nos pilotes : éviter les civils ils n'y sont pour rien les pauvres
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
A titre info, ce ne sont pas nos pilotes, @farid_h...
Et puis, n'oublie pas que l'existence de l'EI est un peu la conséquence du comportement des dirigeants arabes (même si la responsabilité incombe aux puissants de la communauté internationale entre autres)
Qui va piloter ces F-16? Tu as des infos supplementaires?
 

laythee

je ne suis pas charlie
Très discret sur son engagement dans la coalition internationale contre le groupe terroriste de l'Etat islamique, le Maroc a, semble-t-il, déjà envoyé plusieurs de ses avions F16.
C'est le New York Times qui l'affirme. Selon la publication américaine, le Maroc a fini par répondre favorablement à la demande des Américains en envoyant plusieurs de ses avions de type F16. « Les Faucons de l'Atlas » sont parties bombarder certaines positions du groupe terroriste en Irak et en Syrie.
Le Maroc rejoint donc (...)

- Monde / Terrorisme, Etat islamique, Syrie, Irak, États-Unis

Le Maroc envoie des avions F16 contre l'Etat islamique
qu'elle honte
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
ben non,desolé mais aller bombarder pour le compte des usa na jamis eté un honneur daash ou pas daash
Les USA ont avec nous depuis 1789 un accord d'amitie et de cooperation. S'ils demandent notre aide et qu'on puisse aider d'une maniere ou d'une autre, il faut aider. L'amitie n'est pas une rue a sense unique. D'autant plus que combattre cette peste de Daesh qui massacre gratuitement musulmans et non-musulmans est necessaire et inevitable, si on s'interesse au sort des populations locales sur place.
 

laythee

je ne suis pas charlie
Les USA ont avec nous depuis 1789 un accord d'amitie et de cooperation. S'ils demandent notre aide et qu'on puisse aider d'une maniere ou d'une autre, il faut aider. L'amitie n'est pas une rue a sense unique. D'autant plus que combattre cette peste de Daesh qui massacre gratuitement musulmans et non-musulmans est necessaire et inevitable, si on s'interesse au sort des populations locales sur place.
ca , ca na rien d'une aide bombarder des gens qui nous en rien faits et en plus musulmans comme nous je trouve ca honteux et degradant
tu croit que les us bombardent vraiment daash ?
 

laythee

je ne suis pas charlie
evidement tu es contre pour deux raisons
1) tu ne peux pas accuser les pilotes marocains comme tu accuses les pilotes occidentaux (massacre d ecivils, but d'envahir la Syrie, etc,etc.)
2) tu soutient Daesh ils ont la même idéologie que toi.
oui tu a raison je ne peux ps accuses les pilotes marocains parce qu'ils ne bombarderons pas des civils comme cacomme lefont les occidentaux
pour daash je ne croit meme pas en leur existence donc les soutenirs:eek:
 
Haut