Maroc : une femme de 76 ans dans un état critique après un viol collectif à safi

Une femme âgée de 76 ans a été découverte ensevelie dans un amas de ciment dans une commune rurale de la région de Safi. Elle avait été auparavant violée et battue par trois hommes.
Les faits sont rapportés aujourd'hui par le journal Al Massae qui indique qu'une femme est actuellement entre la vie et la mort après avoir été découverte par des voisins sous un amas de ciment. La victime est depuis dans un état critique à l'hôpital Mohammed V de Safi.
Trois hommes soupçonnés d'avoir violé, battu et enterré (...)

- Société / Agression sexuelle, Gendarmerie Royale Maroc, Safi

Maroc : une femme de 76 ans dans un état critique après un viol collectif à Safi
 
Je me trompe ou j'ai bien lu il y a quelques mois une autre affaire similaire ? Je ne commente jamais ce genre de macabrerie mais bon à la lecture de ça je ne peux m'empêcher de penser que au fond le darwinisme c'est tout ce que l'être humain mérite, on est des animaux sophistiqués certes mais des animaux tout de même...
 
Je me trompe ou j'ai bien lu il y a quelques mois une autre affaire similaire ? Je ne commente jamais ce genre de macabrerie mais bon à la lecture de ça je ne peux m'empêcher de penser que au fond le darwinisme c'est tout ce que l'être humain mérite, on est des animaux sophistiqués certes mais des animaux tout de même...
Non, car les animaux, ne feront pas cette acte abominable.. Les animaux sont dix mille fois mieux que ces immondices, des déchets de la *****...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me trompe ou j'ai bien lu il y a quelques mois une autre affaire similaire ? Je ne commente jamais ce genre de macabrerie mais bon à la lecture de ça je ne peux m'empêcher de penser que au fond le darwinisme c'est tout ce que l'être humain mérite, on est des animaux sophistiqués certes mais des animaux tout de même...

Un animal est bien plus digne d'un être humain!

Tu sais à quoi t'attendre face à un animal....il n'y a pas de faux semblant!





Bon sang....que je suis écoeuré de lire ce genre de fait.divers:fou:


Donnez moi un marteau et des clous rouillés et je me ferais plaisir à les torturer!
 

laeila2004

Laeila
Une femme âgée de 76 ans a été découverte ensevelie dans un amas de ciment dans une commune rurale de la région de Safi. Elle avait été auparavant violée et battue par trois hommes.
Les faits sont rapportés aujourd'hui par le journal Al Massae qui indique qu'une femme est actuellement entre la vie et la mort après avoir été découverte par des voisins sous un amas de ciment. La victime est depuis dans un état critique à l'hôpital Mohammed V de Safi.
Trois hommes soupçonnés d'avoir violé, battu et enterré (...)

- Société / Agression sexuelle, Gendarmerie Royale Maroc, Safi

Maroc : une femme de 76 ans dans un état critique après un viol collectif à Safi

Inchaallah pour un acte aussi immonde que diabolique, le châtiment de Dieu pour eux durera toute l'éternité
 
Y'a rabbi c'est quoi qu'il on ds la tête si n'on une évidemment touché une vielle femme c'est vraiment dégueulasse et que allah les punisse pr l éternité
 
Hélas dans la région pour un fait médiatisé (enfin deux pratiquement dans le mois)des centaines d'autre sont caché avec + ou - l'aval des habitants et de l autorité, viol de femme âgées, de jeunes filles, enfants avec net préférence des garçons, sans pouvoir trop rien dire
Bien sur des faits sordides il y en a dans les autre pays, mais quant vous dénoncez vous pouvez le faire sans crainte de représailles ici pas sur.........
 
A

AncienMembre

Non connecté
bladi et sa politique de diaboliser le Maroc et les marocains.
des faits divers ça a existé et ça existera dans tous les pays du monde.
Viol collectif quand meme !
Un timbré qui viol une personne agée ça a toujours existé ...... Mais du coup cest le coté collectif qui rajoute de l'horreur au truc plus la violence
Et ça cest plutot rare il me semble non?
 
@Brunette69, @Hristina, @misspopotte, désolé les filles je vous prie de bien m excuser généralement je réponds le vendredi.
merci de m avoir lu et répondu
Vendredi inchaa'Allah vous aurez votre réponse d ici là prenez soin de vous.
amicalement votre ami ironfist
Casablanca le 09 Avril 2016
Royaume Chérifien Du Maroc.
 
Haut