Bouznika: viol collectif d'une femme ....centenaire !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Trois individus ont été arrêtés dans la région de Bouznika, alors qu’un quatrième est toujours recherché.

Les quatre hommes sont soupçonnés d’avoir violé une femme âgée de près de 110 ans et ont été déférés devant la Cour d’appel de Casablanca.

------------------------------------------------------------
Elle s’appelle Mme Hennouna, a près de 110 ans, et son histoire rappelle celle de Mme Rahma, une nonagénaire violée dans la province de Sidi Slimane.

Le 26 septembre, comme le rapporte Al Ahdath dans sa livraison de ce lundi 5 octobre, le domicile de Mi Hennouna, sis dans le Douar Oulad Ben Yessef relevant de la commune rurale d’Oued Cherrat (Bouznika), a été assailli par quatre individus.

Mme Hennouna a été ligotée à l’aide de bouts de corde et violée de manière bestiale, rapporte Al Ahdath.


La vieille femme, qui vit seule, a été retrouvée dans un état lamentable.

D’abord évacuée vers l’hôpital de Bouznika, elle a, au vu de la gravité de son cas, été transférée ensuite au CHU Avicenne de Rabat. C’est là qu’une équipe de médecins l'a prise en charge.

Et il aura fallu quatre heures aux services des urgences pour stopper l’importante hémorragie causée à la victime. Heureusement pour la vieille dame, elle a pu être soignée et a pu quitter le CHU de Rabat le 1er octobre.

La castration chimique ?


Trois des présumés violeurs, dont deux jeunes fraîchement mariés, ont été retrouvés et cueillis par les services de la Gendarmerie royale dans les trois jours qui ont suivi leur forfait.

Le quatrième, quant à lui, court toujours. Selon Al Ahdath, les trois individus ont été placés en garde à vue et leur mise sous écrou a été prolongée par le Parquet qui a demandé l’approfondissement de l’enquête et, éventuellement, une requalification du crime avec des circonstances aggravantes.

Ce drame remet sur le tapis le débat sur la législation concernant les viols et les violeurs.

A voir ce qui est arrivé à Mi Hennouna et, avant elle, à Mi Rahma, d’aucuns seraient pour la castration chimique de ces crimineBouthaina Azami



Bouthaina Azami

http://www.le360.ma/fr/societe/bouznika-viol-collectif-dune-femme-de-110-ans-53253
 

Ruh75

VIB
Trois individus ont été arrêtés dans la région de Bouznika, alors qu’un quatrième est toujours recherché.

Les quatre hommes sont soupçonnés d’avoir violé une femme âgée de près de 110 ans et ont été déférés devant la Cour d’appel de Casablanca.

------------------------------------------------------------
Elle s’appelle Mme Hennouna, a près de 110 ans, et son histoire rappelle celle de Mme Rahma, une nonagénaire violée dans la province de Sidi Slimane.

Le 26 septembre, comme le rapporte Al Ahdath dans sa livraison de ce lundi 5 octobre, le domicile de Mi Hennouna, sis dans le Douar Oulad Ben Yessef relevant de la commune rurale d’Oued Cherrat (Bouznika), a été assailli par quatre individus.

Mme Hennouna a été ligotée à l’aide de bouts de corde et violée de manière bestiale, rapporte Al Ahdath.


La vieille femme, qui vit seule, a été retrouvée dans un état lamentable.

D’abord évacuée vers l’hôpital de Bouznika, elle a, au vu de la gravité de son cas, été transférée ensuite au CHU Avicenne de Rabat. C’est là qu’une équipe de médecins l'a prise en charge.

Et il aura fallu quatre heures aux services des urgences pour stopper l’importante hémorragie causée à la victime. Heureusement pour la vieille dame, elle a pu être soignée et a pu quitter le CHU de Rabat le 1er octobre.

La castration chimique ?


Trois des présumés violeurs, dont deux jeunes fraîchement mariés, ont été retrouvés et cueillis par les services de la Gendarmerie royale dans les trois jours qui ont suivi leur forfait.

Le quatrième, quant à lui, court toujours. Selon Al Ahdath, les trois individus ont été placés en garde à vue et leur mise sous écrou a été prolongée par le Parquet qui a demandé l’approfondissement de l’enquête et, éventuellement, une requalification du crime avec des circonstances aggravantes.

Ce drame remet sur le tapis le débat sur la législation concernant les viols et les violeurs.

A voir ce qui est arrivé à Mi Hennouna et, avant elle, à Mi Rahma, d’aucuns seraient pour la castration chimique de ces crimineBouthaina Azami



Bouthaina Azami

http://www.le360.ma/fr/societe/bouznika-viol-collectif-dune-femme-de-110-ans-53253
Salam alaykoum,

Cela vient confirmer la hausse de la violence dans la société qui est toujours proportionnel à son économie. Le soucis est que l'économie n'est pas pret d'être redressé alors si on veut pas se retrouver avec de plus en plus de violence il va falloir faire des exemple.
J'espère que l'Etat sera de plus en plus dur dans ces sanctions contre les crimes
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Oui je me doute ... Même les animaux doivent y passer. Mais une vieille dame faut avoir très faim.

Je me souviens avoir lu une fois que ce genre de viol étaient le résultat d'une grande frustration/ignorance dans l'éducation sexuelle.
Contrairement au viol dit "classique" qui provient surtout de la volonté de dominer sa victime.

L'envie de passer à l'acte les pousse au viol, mais la peur d'être pris les conduit à s'attaquer aux personnes les plus faibles.
L'excitation de la découverte les pousse alors à recommencer sur le même genre de victimes.

Ces viols seraient en réalité plus fréquents qu'on ne le croit car soit les victimes sont handicapées mentales et ne sont pas en mesure de parler de ça sans tout le processus pénal et médical, soit elles ont trop honte.

C'est d'autant plus marqué dans les sociétés traditionalistes où la victime de viol est parfois considérée comme coupable d'être victime.
Dans d'autres cas, c'est la famille qui, de peur de compter une personne violée en son sein (car la société voudrait que la honte se porte aussi sur la famille), fait elle-même pression sur la victime pour qu'elle ne parle pas.
 
Je me souviens avoir lu une fois que ce genre de viol étaient le résultat d'une grande frustration dans l'éducation sexuelle.
Contrairement au viol dit "classique" qui provient surtout de la volonté de dominer sa victime.
L'envie de passer à l'acte les pousse au viol, mais la peur les conduit à s'attaquer aux personnes les plus faibles.
L'excitation de la découverte les pousse alors à recommencer sur le même genre de victimes.
Oui l'envie de passer à l'acte les pousse à devenir des animaux en rut...
Mais il y'a des personnes qui n'ont pas de partenaires mais qui ne tapent pas sur tout ce qui bouge pour autant. C'est des porcs...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah bon tu as l'air de t'y connaitre...moi j'ai connu un sale type de loin hein qui a violé une grand mère de 80 balais il en avait 30 à l'époque et il était marié et père de famille, il a fait 10 ans de taule....un bon franchouillard pas du tout frustré un peu trop habitué à la bouteille par contre...classe sociale : ouvrière...

Je me souviens avoir lu une fois que ce genre de viol étaient le résultat d'une grande frustration/ignorance dans l'éducation sexuelle.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le mariage n'empêche pas d'avoir le cerveau fini à la colle de poisson...si tous les célibataires devaient violer on s'en sortirait plus hein...les textes ne disent pas que le mariage est le médicament ou la prévention contre le viol... y'a des femmes du métier qui peuvent s'occuper de ça...pas besoin de violer, tu sors les dollars et elles te font le grand jeu...partout dans ce monde...

c est pour cela qu il faut encourager le mariage d ailleurs dans le coran et la sunna il y as des textes en ce sens ..
 

lavie1

Free Gaza !
je pense prévention ..

je n excuse en rien ces dérives abominable

mais en grande partie , s ils avaient de quoi allez voir des filles de joie , je pense qu ils auraient les moyens de se marié ..

Allahu a'lam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sur une grand mère ou une enfant? non désolée au maroc ils peuvent payer une prostitué avec 50 dh ou 100 dh très facile pour eux...

Oui l'envie de passer à l'acte les pousse à devenir des animaux en rut...
Mais il y'a des personnes qui n'ont pas de partenaires mais qui ne tapent pas sur tout ce qui bouge pour autant. C'est des porcs...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non la prévention contre le viol c'est pas le mariage...pas plus que pour l'inceste, la pédophilie et autres pratiques hors normes...vous connaissez mal le monde humain....

je pense prévention ..
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ah bon tu as l'air de t'y connaitre...moi j'ai connu un sale type de loin hein qui a violé une grand mère de 80 balais il en avait 30 à l'époque et il était marié et père de famille, il a fait 10 ans de taule....un bon franchouillard pas du tout frustré un peu trop habitué à la bouteille par contre...classe sociale : ouvrière...

Je m'y connais parce que je lis un peu tout et n'importe quoi.

Dans le cas que tu évoques, l'alcool et le milieu a joué un rôle. Il faudrait voir son statut au sein des groupes où il se trouvait (entre ouvriers, au café ou en famille), s'il était vu comme meneur ou victime de moqueries.

Bien sûr, il y a d'autres cas encore qui peuvent expliquer le cheminement dans le cas que tu évoques. (même schéma que celui d'un viol classique, mais il y a souvent un déclencheur qui fait que le gars s'attaquent à une personne âgée)
A moins que ce ne soit pas la première fois, mais seulement la première fois qu'il se fait prendre.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les violeurs ne sont pas QUE des frustrés pas plus qu'un cureton ou rabin ou imam est un frustré sexuel pour jouer avec des gosses....

certains c'est vraiment pour faire du mal...et ils ont un problème psy déjà à la base...

le milieu social n'a pas trop d'intérêt...


Je m'y connais parce que je lis un peu tout et n'importe quoi.

Dans le cas que tu évoques, l'alcool et le milieu a joué un rôle. Il faudrait voir son statut au sein des groupes où il se trouvait (entre ouvriers, au café ou en famille), s'il était vu comme meneur ou victime de moqueries.

Bien sûr, il y a d'autres cas encore qui peuvent expliquer le cheminement dans le cas que tu évoques. (même schéma que celui d'un viol classique, mais il y a souvent un déclencheur qui fait que le gars s'attaquent à une personne âgée)
A moins que ce ne soit pas la première fois, mais seulement la première fois qu'il se fait prendre.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
après l'avoir castré sans anesthésie :D

Arrêtes pas la pendaison tes soft la. Voir son bourreau souffrir est plus intéressant comme a souffert la vieille dame. Y'a des actes que je ne cautionne et je deviens sans cœur... Le viol et la pédophilie...
 
Jeunes mariés oui et ... ?

ils devraient aller violer leurs épouses plutôt que cette étrangère ?
Ils ont juste un rapport aux femmes criminel, qu'ils soient mariés ou non ne change rien.
On est d'accord ça traduit un manque d'éthique et respect a l'égard de la femme comparable a un objet ou un simple trou. Qu'il aille creuser des tranchées et les violer... Comme paco rabane ...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
les violeurs ne sont pas QUE des frustrés pas plus qu'un cureton ou rabin ou imam est un frustré sexuel pour jouer avec des gosses....

certains c'est vraiment pour faire du mal...et ils ont un problème psy déjà à la base...

le milieu social n'a pas trop d'intérêt...

Bien entendu que ça ne détermine pas l'existence ou l'inexistence de ce genre de cas.

En revanche, ça peut modifier certaines choses comme le choix des victimes selon leur situation, etc.
 
Haut