Bouznika: viol collectif d'une femme ....centenaire !

Les émasculer et les décapiter puis attacher leur cadavre à un poteau
sur la voie public pour servir d'exemple.
Leur charognes peut être utiles aux vautours , cafard, chiens et corbeaux!
Franchement je ne peux pas m'expliquer pareil fait divers
Peut-être par l'alcool mais là je vais me faire taper par le puissant
lobby des alcooliques anonyme (ou presque) de bladi.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Tfouuuuuu :fou:
J'en ai pleuré et la j'ai des envies de meurtres
Qu'ils soient torturés et des qu'ils guérissent qu'ils recommencent en faisant bien attention de ne pas les tuer et ce jusqu'à ce que les bourreaux n'en puissent plus :fou:

Là, ton idée est vraiment inhumaine !

























Tu préfères pas que les bourreaux puissent faire des pauses pendant lesquels ils seront remplacer par d'autres ? :D
 
Les émasculer et les décapiter puis attacher leur cadavre à un poteau
sur la voie public pour servir d'exemple.
Leur charognes peut être utiles aux vautours , cafard, chiens et corbeaux!
Franchement je ne peux pas m'expliquer pareil fait divers
Peut-être par l'alcool mais là je vais me faire taper par le puissant
lobby des alcooliques anonyme (ou presque) de bladi.

Je ne suis pas que les exécutions publiques soient dissuasives pour sur ce types de personnes.
L'alcool ne rend pas dangereux c'est juste un révélateur qui accentue les comportements propres à la personne. pour certains ca les rends joyeux pour d'autres agressifs. Si c,etait l'alcool tu aurais beaucoup plus de viols.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Les émasculer et les décapiter puis attacher leur cadavre à un poteau
sur la voie public pour servir d'exemple.
Leur charognes peut être utiles aux vautours , cafard, chiens et corbeaux!
Franchement je ne peux pas m'expliquer pareil fait divers
Peut-être par l'alcool mais là je vais me faire taper par le puissant
lobby des alcooliques anonyme (ou presque) de bladi.


Mdrrrrrr j'ai éclaté de rire, tu as bien raison, en plus avec la peine de mort comme ça on pourrait en faire quelque chose de ces déchets :D
 
Je ne vois pas comment tu peux affirmer que l'alcool n'y est pour rien et n'est pas dangereux !?
Je présumais que tu avais de l'experience dans le domaine de l'alcoolisme!

Ce genre de type sont des paumés avec un mal-être qui sont dans l’excès et utilise tout type de drogues.
Ce sont des individus dangereux avec ou sans prises de substances.

Toi au moins tu as pas besoins de boire pour délirer :p
 
Ce genre de type sont des paumés qui sont dans l’excès et utilise tout type de drogues.
Ce sont des individus dangereux avec ou sans prises de substances.

Toi au moins tu as pas besoins de boire pour délirer :p
Evidemment qu'ils ont utilisés des psychotropes !
Quelle idées d'aller emmerder et de violer une vielle mémé centenaire toute seule et abandonnée ?
Non franchement ? un pervers seul ok mais trois bonjour les dégats !!
 
Evidemment qu'ils ont utilisés des psychotropes !
Quelle idées d'aller emmerder et de violer une vielle mémé centenaire toute seule et abandonnée ?
Non franchement ? un pervers seul ok mais trois bonjour les dégats !!



Justement je pense pas que ça puisse être une idée mais plutôt un truc d'animal sans conscience.
Castrations chimiques pour en faire des eunuques ou le bagne à vie, ça devrait suffire .
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Justement je pense pas que ça puisse être une idée mais plutôt un truc d'animal sans conscience.
Castrations chimiques pour en faire des eunuques ou le bagne à vie, ça devrait suffire .

La castration chimique (ou même physique) ne changera rien : ces gens auront tendance à rendre leur dernière victime responsable de ce qui leur sera arrivé et à se venger sur ce même groupe de personne.

Comme ils ne seront plus en état, ils utiliseront des objets et/ou tortureront leurs victimes.
Ils peuvent même les tuer pour éviter d'avoir des témoignages contre eux (de plus, la castration pourrait être une source d'indice en moins contre eux).

Perpétuité en isolement réelle, là oui.
 

mimiines

dum spiro spero
non la prévention contre le viol c'est pas le mariage...pas plus que pour l'inceste, la pédophilie et autres pratiques hors normes...vous connaissez mal le monde humain....
La preuve certain étaient fraichement mariés...ils ont été finis à la pisse tout simplement ces ba tards
 

Tazana

VIB
Trois individus ont été arrêtés dans la région de Bouznika, alors qu’un quatrième est toujours recherché.

Les quatre hommes sont soupçonnés d’avoir violé une femme âgée de près de 110 ans et ont été déférés devant la Cour d’appel de Casablanca.

------------------------------------------------------------
Elle s’appelle Mme Hennouna, a près de 110 ans, et son histoire rappelle celle de Mme Rahma, une nonagénaire violée dans la province de Sidi Slimane.

Le 26 septembre, comme le rapporte Al Ahdath dans sa livraison de ce lundi 5 octobre, le domicile de Mi Hennouna, sis dans le Douar Oulad Ben Yessef relevant de la commune rurale d’Oued Cherrat (Bouznika), a été assailli par quatre individus.

Mme Hennouna a été ligotée à l’aide de bouts de corde et violée de manière bestiale, rapporte Al Ahdath.


La vieille femme, qui vit seule, a été retrouvée dans un état lamentable.

D’abord évacuée vers l’hôpital de Bouznika, elle a, au vu de la gravité de son cas, été transférée ensuite au CHU Avicenne de Rabat. C’est là qu’une équipe de médecins l'a prise en charge.

Et il aura fallu quatre heures aux services des urgences pour stopper l’importante hémorragie causée à la victime. Heureusement pour la vieille dame, elle a pu être soignée et a pu quitter le CHU de Rabat le 1er octobre.

La castration chimique ?


Trois des présumés violeurs, dont deux jeunes fraîchement mariés, ont été retrouvés et cueillis par les services de la Gendarmerie royale dans les trois jours qui ont suivi leur forfait.

Le quatrième, quant à lui, court toujours. Selon Al Ahdath, les trois individus ont été placés en garde à vue et leur mise sous écrou a été prolongée par le Parquet qui a demandé l’approfondissement de l’enquête et, éventuellement, une requalification du crime avec des circonstances aggravantes.

Ce drame remet sur le tapis le débat sur la législation concernant les viols et les violeurs.

A voir ce qui est arrivé à Mi Hennouna et, avant elle, à Mi Rahma, d’aucuns seraient pour la castration chimique de ces crimineBouthaina Azami



Bouthaina Azami

http://www.le360.ma/fr/societe/bouznika-viol-collectif-dune-femme-de-110-ans-53253


Bah moi je pense que je les torturerais sans pitié, quels monstres! meskina sans famille! tfou ila selha ! des vrais monstres. qu'on leur coupe les ******** et qu'on les jette aux chiens enragés. ils méritent pas de vivre !
 
Après la grace royal d'un pédophile qu attendre de la justice de ce pays corrompu

Les laicards dégénérés veillent à abolir la peine de mort pour protéger les pires pervers de la haute d'europe et d'ailleurs.
 
Après la grace royal d'un pédophile qu attendre de la justice de ce pays corrompu

Les laicards dégénérés veillent à abolir la peine de mort pour protéger les pires pervers de la haute d'europe et d'ailleurs.
En plus d'après le reportage ils étaient alcoolisés les violeurs !
Ca ne va pas faire plaisir au lobby des alcooliques de bladi !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pas la faute de l'alcool même si des alcoolisés violent mais du violeur....forcément dans un semi coma éthylique on sait plus trop bien ce qu'on fait...à jeun peut-être qu'ils n'auraient pas dépassé une limite...ca me rappelle une histoire glauque d'un type bourré qui s'en ait pris sexuellement à un pot d'échappement je sais plus ou ce truc...fait divers et glauque...

En plus d'après le reportage ils étaient alcoolisés les violeurs !
Ca ne va pas faire plaisir au lobby des alcooliques de bladi !
 
c est pour cela qu il faut encourager le mariage d ailleurs dans le coran et la sunna il y as des textes en ce sens ..

complètement débile ton commentaire puisque si tu avais bien lu tu aurais appris que sur les 3 qui ont été attrapés, deux étaient " fraichement mariés" au moment des faits..
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis contre la peine de mort mais des types pareils soit on les enferme à vie soit on les pique car réhabiliter de tels monstres relève de l'impossible.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
c'est pas une excuse, il y a plein de célibataires qui n'ont jamais eu de relations ou sont chastes et c'est pas pour autant qu'ils violent des mémés!

Ce n'est pas le fait d'être célibataire qui entraine la frustration, mais le type d'éducation voire l'absence d'éducation en la matière. On peut aussi y ajouter la sur-sacralisation de la virginité et les relations sociales entre hommes et femmes (machismes/sexisme qui font qu'aux yeux de certains, la femme obéit par défaut aux exigences - ce qui élimine la notion de consentement des raisonnements de certains).

(je dis ça de manière générale - il faut aussi bien se dire que cette explication n'explique pas non plus tous les cas existants)
 
Dernière édition:
mort de cette femme

محزن :وفاة مي هنونة بعد اغتصابها من طرف ذئاب بشرية

علمت أسرارنا من مصادرها أنباء عن وفاة مي هنونة المسنة التسعينية التي قام باغتصابها ذئاب بشرية بداية الأسبوع ،و بقلب حزين و عين دامعة يتقدم طاقم أسرارنا بتعازيه الحارة لجيران مي هنونة .

qu'elle repose en paix


ca me rapelle le cas d'une vieille femme a meknes , tres tot le matin , se dirigeant vers le marché de gros des legumes pour acheter quelques marchandise a vendre, trois jeunes l'arretent , et lui viol collectivement.

قالت لهم أولادي شوفو الشيب في شعري
قال لها واحد مبوق منهم : هدوك لمييش كيعملوهم ب ربعالاف ريال

la femme qui m'a raconté son histoire pour me faire rire , m'a confie que cette femme aussi est morte de rage , la femme m'a dit : مارضتش وتفقسات وشي يامات ماتت
 
Haut