Bouznika: viol collectif d'une femme ....centenaire !

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non on prend ce qu'on trouve, une grand mère n'a pas la force physique pour résister à une agression...à contrario d'une femme plus jeune...j'ai échappé à une tentative de viol grâce à mon instinct de survie, je peux te dire qu'il a morflé et que j'ai eu de la chance mais j'avais 20 ans, de la rage...et pas 80 ans...j'ose même pas imaginer ma mère dans cette situation elle qui ne peut plus marcher trop longtemps déjà...

d'ailleurs à 30 ans j'ai commencé les arts martiaux justement par rapport à ça...

Bien entendu que ça ne détermine pas l'existence ou l'inexistence de ce genre de cas.

En revanche, ça peut modifier certaines choses comme le choix des victimes selon leur situation, etc.
 
non on prend ce qu'on trouve, une grand mère n'a pas la force physique pour résister à une agression...à contrario d'une femme plus jeune...j'ai échappé à une tentative de viol grâce à mon instinct de survie, je peux te dire qu'il a morflé et que j'ai eu de la chance mais j'avais 20 ans, de la rage...et pas 80 ans...j'ose même pas imaginer ma mère dans cette situation elle qui ne peut plus marcher trop longtemps déjà...

d'ailleurs à 30 ans j'ai commencé les arts martiaux justement par rapport à ça...
Idem j'ai eu une fois un vieux mec qui s'est hasardé a me mettre une main aux fesses. Il a regretté son geste et s'est confondu en excuse mais il faut réfléchir avant d'agir. Y'a rien de plus désagréable que les gens qui touchent sans autorisation alors je n'ose même pas imaginer le reste...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le reste c'est des cauchemars et des vies de brisées bien souvent...des femmes qui mettront des années à se reconstruire...cette mamie là centenaire elle n'avait vraiment pas besoin de cette ultime épreuve...faut jamais laisser ces chiens continuer à vivre normalement alors qu'ils ont détruit des vies...

Idem j'ai eu une fois un vieux mec qui s'est hasardé a me mettre une main aux fesses. Il a regretté son geste et s'est confondu en excuse mais il faut réfléchir avant d'agir. Y'a rien de plus désagréable que les gens qui touchent sans autorisation alors je n'ose même pas imaginer le reste...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
non on prend ce qu'on trouve, une grand mère n'a pas la force physique pour résister à une agression...à contrario d'une femme plus jeune...j'ai échappé à une tentative de viol grâce à mon instinct de survie, je peux te dire qu'il a morflé et que j'ai eu de la chance mais j'avais 20 ans, de la rage...et pas 80 ans...j'ose même pas imaginer ma mère dans cette situation elle qui ne peut plus marcher trop longtemps déjà...

d'ailleurs à 30 ans j'ai commencé les arts martiaux justement par rapport à ça...

Je ne pense pas : ils choisissent malgré tout leur victime sur différents critères. Pas nécessairement sur l'âge de la victime, il y a d'autres facteurs qui jouent : soit ce n'est pas la première fois, et il a pu commencer assez jeune (il a alors commencer parce que frustré), ou bien pour se venger de sa condition d'ouvrier et il cible alors une petite vieille plus riche, ou juste dominer mais vu qu'il est trop bourré, il choisi la petite vieille du quartier.

Le résultat est le même, mais les cheminements sont différents.
 
O
Je ne pense pas : ils choisissent malgré tout leur victime sur différents critères. Pas nécessairement sur l'âge de la victime, il y a d'autres facteurs qui jouent : soit ce n'est pas la première fois, et il a pu commencer assez jeune (il a alors commencer parce que frustré), ou bien pour se venger de sa condition d'ouvrier et il cible alors une petite vieille plus riche, ou juste dominer mais vu qu'il est trop bourré, il choisi la petite vieille du quartier.

Le résultat est le même, mais les cheminements sont différent.
oui mais ça c'est le rôle du psy d'étudier les motivations de ces sociopathes...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le cas que je connais n'a pas choisi, cette femme était là au mauvais endroit à la mauvaise heure c'est tout....et c'était la première fois qu'il violait alors qu'il avait une très jolie femme et 3 enfants...il a du péter un câble tout simplement...comme beaucoup de ces hommes qui vont commettre cet acte une fois dans leur vie...et ils sont nombreux...une majorité de femmes ne parlent toujours pas de leur viol qu'elles aient 80 ans-60 ans-40 ans ou 20 ans...les chiffes qui sont énoncés sont pas la réalité bien entendu...

Mais si tu es profiler alors je ne dis plus rien....



Je ne pense pas : ils choisissent malgré tout leur victime sur différents critères. Pas nécessairement sur l'âge de la victime, il y a d'autres facteurs qui jouent : soit ce n'est pas la première fois, et il a pu commencer assez jeune (il a alors commencer parce que frustré), ou bien pour se venger de sa condition d'ouvrier et il cible alors une petite vieille plus riche, ou juste dominer mais vu qu'il est trop bourré, il choisi la petite vieille du quartier.

Le résultat est le même, mais les cheminements sont différents.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Le cas que je connais n'a pas choisi, cette femme était là au mauvais endroit à la mauvaise heure c'est tout....et c'était la première fois qu'il violait alors qu'il avait une très jolie femme et 3 enfants...il a du péter un câble tout simplement...comme beaucoup de ces hommes qui vont commettre cet acte une fois dans leur vie...et ils sont nombreux...une majorité de femmes ne parlent toujours pas de leur viol qu'elles aient 80 ans-60 ans-40 ans ou 20 ans...les chiffes qui sont énoncés sont pas la réalité bien entendu...

Mais si tu es profiler alors je ne dis plus rien....

Bah, je n'ai pas toutes les données sur le cas que tu évoques. A tel ire, je le voyais plutôt en chasseur/prédateur. Là, c'est plus de l'occasionnel, en effet. A voir si certaines choses l'y ont poussé (non que ça limiteraient sa culpabilité, au contraire), dans le cas des occasionnels, la colère peut faire monter le stress et le viol est alors pour le violeur un moyen de se défouler ou de se rassurer (car il s'imagine alors encore capable de dominer quelqu'un).



C'est clair, les plaintes par rapport au nombre de viols restent beaucoup trop bas, mais ce nombre de plainte augmente.
Par contre, le problème actuel, c'est la police et la justice qui ne suivent pas.
Généralement, ça se résume à un "c'est la parole de la victime contre celle du coupable", et lors d'une poursuite judiciaire, ça ne suffit pas. La justice demande des preuves - et même là, c'est parfois difficile (adn abimé, ou bien plaies cicatrisées au moment de la plainte, etc).
Cela s'explique souvent cause du temps entre le viol et le dépôt de plainte (mais bon, ce genre de plainte est difficile, c'est pour ça que les femmes mettent souvent du temps à déposer plainte).

Sans parler du machisme qui est encore trop présent dans la société, au sein de la police voire de la justice, même en Europe.

Pour le nombre d'hommes violeurs, je ne sais pas s'il est si élevé. Tu as des chiffres sur ce point ?
Car on a souvent un pourcentage du nombre de femmes victimes de viols, mais jamais sur le nombre d'hommes qui seraient coupables de viols.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
t as pas l air de comprendre ce qu'est la prévention , a moins que tu pense qu ils naissent ainsi ..

Si le taux de viol diminuait avec le mariage, ça se saurait.

Encore que, c'était vrai - quand le viol conjugal n'existait pas dans les textes de lois !

Donc, explique-nous comment le mariage va diminuer le taux de viol...
 

lavie1

Free Gaza !
moi je suis la parole d Allah dans le Saint Qur'an et la sunna authentique

le reste je vous le laisse , je n est de savoir que ce qu Allah m as transmis ..

sur ce bien le bonjour chez vous ..
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Tfouu ils méritent la castration pour qu'ils se souviennent à vie de ce qu'ils ont fait et qu'ils en souffrent !!!

C'est quoi cette éducation..que des obsédés :malade:

Ca a toujours l'air bien, mais attention : la castration ne diminuera pas nécessairement les risques de récidives : ils recommenceront, mais ils utiliseront des objets pour essayer de combler l'impossibilité de l'acte physique.
ils auront aussi tendance à essayer de se venger sur les femmes en générale, et ça s'accompagnera alors de torture, ou tueront leurs victimes pour éviter d'être repris.
 
Ca a toujours l'air bien, mais attention : la castration ne diminuera pas nécessairement les risques de récidives : ils recommenceront, mais ils utiliseront des objets pour essayer de combler l'impossibilité de l'acte physique.
ils auront aussi tendance à essayer de se venger sur les femmes en générale, et ça s'accompagnera alors de torture, ou tueront leurs victimes pour éviter d'être repris.

Tu as raison...alors la torture, castration puis perpétuité :cool:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Isolement à perpètuitié, simplement : c'est ce qu'il y a de mieux : la frustration de rester en isolement sera d'autant plus grande.
Avec la castration, ils auront moins envie de manipuler leur machin.


tu ne connais pas le milieu carcéral, ils vont faire travailler leur bazarre encore plus dans la prison!
 
Isolement à perpètuitié, simplement : c'est ce qu'il y a de mieux : la frustration de rester en isolement sera d'autant plus grande.
Avec la castration, ils auront moins envie de manipuler leur machin.

Comme l'a dit @compteblad en prison ils peuvent s'attaquer à leurs copains de cellule...ils se sont bien attaquer à une veille femme.
Alors on coupe tout et on les laisse pourrir en cellule.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
qui paie l'hôtel? désolée mais j'ai pas un centime à leur filer à ces déchets de l'humanité....je préfère donner 100 € à la SPA pour un chat ou un chien...que mes cotisations sociales servent aux victimes et mes impôts aussi...

Isolement à perpètuitié, simplement : c'est ce qu'il y a de mieux : la frustration de rester en isolement sera d'autant plus grande.
Avec la castration, ils auront moins envie de manipuler leur machin.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pauvre femme c'est immonde ... Je me "console" en me disant qu'au moins elle n'a pas été détruite à 15 ans, 20 ans ... Mais pffff ... C'est atroce ...

Pour ces chiens je susi complètement favorable à la peine de mort, ils ne sont pas récupérables, on dépense de l'argent pour rien à les entretenir ... Et quand on les relâche ce sont des dangers publics.

non on prend ce qu'on trouve, une grand mère n'a pas la force physique pour résister à une agression...à contrario d'une femme plus jeune...j'ai échappé à une tentative de viol grâce à mon instinct de survie, je peux te dire qu'il a morflé et que j'ai eu de la chance mais j'avais 20 ans, de la rage...et pas 80 ans...j'ose même pas imaginer ma mère dans cette situation elle qui ne peut plus marcher trop longtemps déjà...

d'ailleurs à 30 ans j'ai commencé les arts martiaux justement par rapport à ça...

:eek:
Drianke tu es une femme-courage !

Je suis sûre que tu conseilles à toutes les femmes autour de toi de se mettre à un sport de combat ! Tu as eu bien raison, ça cadre bien avec ton image de femme forte, faut être prête à se battre à à se défendre contre tous les chiens de la Terre !

Je compte me mettre à un sport de combat d'ici quelques semaines ... Ton histoire me rappelle à quel point c'est utile. Qu'Allah nous protège.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pas avoir du courage c'est l'instinct de survie, t'as pas le choix, tout le monde l'a cet instinct plus ou moins développé...le viol c'est un crime très courant connu ou pas connu dans de nombreuses familles par contre nombreux et nombreuses n'en parlent pas, c'est tabou et encore aujourd'hui faut pas croire même si de plus en plus de dénonciations se font...nos grands-mères, les mères, les tantes, les soeurs, les nièces, les filles....c'est pour celà qu'on parle aujourd'hui en psychiatrie de transmission inter-générationnelle parfois car des choses non dites, non sues dans des familles peuvent expliquer aussi certains comportements...tu sais bien qu'on parlait toujours de laver son linge sale en famille...parfois on lavait rien...on emportait les secrets dans la tombe...combien de petites filles savent que leur grand mère a été violée? ou leur mère? perso des femmes de ma famille ont été violée pendant la guerre de 39/45...

quand au sport de combat ça peut être utile mais de bonnes jambes si tu peux te dégager encore plus...car un bonhomme de 90 kgs sur toi tu peux pas faire grand chose à moins de connaitre quelques trucs ou comment se dégager mais surtout comment le neutraliser en le blessant sérieusement...

:eek:
Drianke tu es une femme-courage !

Je suis sûre que tu conseilles à toutes les femmes autour de toi de se mettre à un sport de combat ! Tu as eu bien raison, ça cadre bien avec ton image de femme forte, faut être prête à se battre à à se défendre contre tous les chiens de la Terre !

Je compte me mettre à un sport de combat d'ici quelques semaines ... Ton histoire me rappelle à quel point c'est utile. Qu'Allah nous protège.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
c'est pas avoir du courage c'est l'instinct de survie, t'as pas le choix, tout le monde l'a cet instinct plus ou moins développé...le viol c'est un crime très courant connu ou pas connu dans de nombreuses familles par contre nombreux et nombreuses n'en parlent pas, c'est tabou et encore aujourd'hui faut pas croire même si de plus en plus de dénonciations se font...nos grands-mères, les mères, les tantes, les soeurs, les nièces, les filles....c'est pour celà qu'on parle aujourd'hui en psychiatrie de transmission inter-générationnelle parfois car des choses non dites, non sues dans des familles peuvent expliquer aussi certains comportements...tu sais bien qu'on parlait toujours de laver son linge sale en famille...parfois on lavait rien...on emportait les secrets dans la tombe...combien de petites filles savent que leur grand mère a été violée? ou leur mère? perso des femmes de ma famille ont été violée pendant la guerre de 39/45...

D'ailleurs en parlant de 39-45, ça fait à peine depuis quelques années qu'on a brisé le tabou des femmes françaises violées non par des soldats américains en Normandie notamment ...

quand au sport de combat ça peut être utile mais de bonnes jambes si tu peux te dégager encore plus...car un bonhomme de 90 kgs sur toi tu peux pas faire grand chose à moins de connaitre quelques trucs ou comment se dégager mais surtout comment le neutraliser en le blessant sérieusement...

Ah oui, malheureusement je cours très très mal, vraiment lentement ... Cette année aussi in sha allah, je vais m'entraîner à courir, tu me motives haha ;)

Porte-toi bien Khalti
 
Haut