Maroc-Guinée en amical ce soir à Rabat pour préparer la CAN 2013 : Sans l'ossature...

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
On ne peut tirer des enseignements de ce match joué a un horaire inhabituel, avec des organismes déréglés par le jeûne, l'horaire et l'encaissement de la préparation d'avant saison.


La convocation des olympiques est pour moi une erreur. Ils n'ont au quasiment pas de vacances, ont enchainé les JO, puis ont été convoqué pour ce match et n'ont pas eu de préparation, ni de repos. On est en train de les cramer que ce soit physiquement qu'en club. Ils vont avoir un gros creux d'ici sou peu. Sans compter la CAN si on s'y qualifie, ils n'y seront jamais au top de leurs formes.


Kharja qui est parti aux Emirats doit tirer sa révérence car il ne sera plus aussi compétitif et à son age et son compartiment de jeu, c'est un secteur clef.


Nous étions habitué a gagner les matchs amicaux et se foirer totalement en officiel. Est ce un bon présage ? 1ere réponse, le week end du 7 septembre inchallah !
 
Pour moi Guerets doit établir des conditions d'accés à l'EN
-n'y peuvent accéder à l'EN que ceux qui marquent leur volonté et de finir de courrir derrière x ou y pour les convaincre
- ne peuvent être convoqué que les joueurs évoluant régulièrement dans leurs clubs et uniquement de 1er division
- aucun joueur évoluant dans les pays du Gold ne fera plus partie de l'EN pour cause de bas niveau de ces championnats pire que le notre
- Seuls les joueurs en forme du moment locaux ou autres peuvent être convoqués
-L'entraineur doit quand même avoir un ossature permanente surtout après deux années de responsabilités modulables bien sur en fonction des imprévus et imprévisibles
il existe certainement d'autres conditions.... .
 
Moi je ne regardais pas les matchs amicaux, EN est partenaire de la montée des maladies chroniques :D

La Guinée a battu le Maroc 3-2 en Can 2008 avec bangoura et 4ans plus tard le même renard bangouriste revient encore :D

le Maroc se dirige vers une nouvelle crise de foot ! allah hfad pour la CAN 2013
 
Haut