Maroc : humiliée et insultée par un gendarme

La scène s'est probablement passée l'été dernier. On y voit un gendarme dans une voiture de service avec plusieurs personnes, dont une jeune fille qui est insultée de tous les noms.
Accusée de détenir de la drogue et arrêtée sur une plage, la jeune fille est emmenée au poste alors qu'elle n'est vêtue que d'un maillot deux pièces. Le gendarme, apparemment très en colère, l'insulte « Tu crois que tu es belle ? Tu te trompes sale p*** ! Mais tu verras quand on arrivera au poste ! », laissant entendre qu'il va (...)

- Société / Gendarmerie Royale, Ministère de la Justice et des Libertés, Droits et Justice, Vidéos

Maroc : humiliée et insultée par un gendarme
 
Maroc : humiliée et insultée par un gendarme
17 novembre 2014 - 22h32

La scène s’est probablement passée l’été dernier. On y voit un gendarme dans une voiture de service avec plusieurs personnes, dont une jeune fille qui est insultée de tous les noms.

Accusée de détenir de la drogue et arrêtée sur une plage, la jeune fille est emmenée au poste alors qu’elle n’est vêtue que d’un maillot deux pièces. Le gendarme, apparemment très en colère, l’insulte « Tu crois que tu es belle ? Tu te trompes sale p*** ! Mais tu verras quand on arrivera au poste ! », laissant entendre qu’il va s’occuper de son cas. « Je vais le faire savoir, je vais ruiner ta réputation, je vais te casser la g** ».

gendarme-maroc-c3bce.jpg

Maroc : humiliée et insultée par un gendarme
La jeune fille tente tout de même de lui expliquer ce qui s’est vraiment passé, mais ce dernier n’en a cure. Il insulte sa mère, « Oui, je vais t’insulter toi, ta mère, qui je veux, et alors, tu feras quoi ? »

A la phrase « Dieu est là, qui regarde tout », le gendarme répond « Va te faire foutre, toi et ton Dieu. C’est tout ? De toute façon, je vais aller en enfer et j’emmènerai ta sale race avec moi ».

Ayant eu vent de cette vidéo, le ministre de la Justice a décidé de poursuivre le gendarme. Il est convoqué la semaine prochaine devant le Procureur du Roi à Rabat.


- Par: Bladi.net
 
Le pire , ils insultent le Din et le bon dieu !
Hypocrisie que veux tu, j’espère qu'il sera sanctionner aucun respect il faudrait le remettre à sa place et lui retirer son poste d'autre personne en ont plus besoin que lui vu la manière dont il se comporte il est tout sauf un exemple, il insulte sa mère à croire qu'il est frustrer et la fille n’a même pas pu se rhabiller de ce qu'on peu voir.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Hypocrisie que veux tu, j’espère qu'il sera sanctionner aucun respect il faudrait le remettre à sa place et lui retirer son poste d'autre personne en ont plus besoin que lui vu la manière dont il se comporte il est tout sauf un exemple, il insulte sa mère à croire qu'il est frustrer et la fille n’a même pas pu se rhabiller de ce qu'on peu voir.

Ils ont été éduqués pour haire le peuple , il risque rien , il sera récompensé .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
أصيب الدركي الذي ظهر في شريط فيديو و هو يسب الذات الإلهية، بنوبة عصبية، فور علمه بافتظاح أمره في مواقع التواصل الاجتماعية، مما تطلب نقله إلى مصحة نفسية بمدينة الرباط خاصة و أن حالته ازدادت سوء ا بعد استدعائه من طرف القيادة العامة للدرك الملكي.
و تابعت مصادر صحفية أنه سيتم استئناف التحقيق مع الدركي، حال تماثله للشفاء، في انتظار تقديمه أمام أنظار المحكمة العسكرية.
كما أعطى الجنرال دو كور دارمي حسني بنسليمان، القائد العام للدرك الملكي، أوامره بإتخاذ الإجراء ات اللازمة في حق الدركي بعدما غضب من سلوكه.
 
أصيب الدركي الذي ظهر في شريط فيديو و هو يسب الذات الإلهية، بنوبة عصبية، فور علمه بافتظاح أمره في مواقع التواصل الاجتماعية، مما تطلب نقله إلى مصحة نفسية بمدينة الرباط خاصة و أن حالته ازدادت سوء ا بعد استدعائه من طرف القيادة العامة للدرك الملكي.
و تابعت مصادر صحفية أنه سيتم استئناف التحقيق مع الدركي، حال تماثله للشفاء، في انتظار تقديمه أمام أنظار المحكمة العسكرية.
كما أعطى الجنرال دو كور دارمي حسني بنسليمان، القائد العام للدرك الملكي، أوامره بإتخاذ الإجراء ات اللازمة في حق الدركي بعدما غضب من سلوكه.
Il lui manque une case pourtant il à pas l'air déficient à première vue...
 
mouais on connait pas le contexte de l'interpellation. bon visiblement la fille a l'air d'etre une habituée des interpellation. Bon le gendarme a depassé les limites vu sa maniere de parler, peut etre meme que ca la foutu en rogne de devoir embarquer une personne alors qu'il aurait encaissé d'avantage au rond point ou il etait mais bon heureusement qu'ils sont là sinon ce serait l'anarchie fel bled.
 

Sanzo

VIB
mouais on connait pas le contexte de l'interpellation. bon visiblement la fille a l'air d'etre une habituée des interpellation. Bon le gendarme a depassé les limites vu sa maniere de parler, peut etre meme que ca la foutu en rogne de devoir embarquer une personne alors qu'il aurait encaissé d'avantage au rond point ou il etait mais bon heureusement qu'ils sont là sinon ce serait l'anarchie fel bled.

y a pas de contexte qui tienne. "va te faire foutre toi et ton Dieu", pour qui il se prend cette ***** ?
Sans compter le fait qu'il menace de cacher un joint dans ses affaires pour la faire tomber.

Une chose est certaine, son statut de gendarme il ne va plus le garder longtemps
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis outrée par cet individu qui se prend pour je ne sais qui sous pretexte qu'il est gendarme... Voilà ce qui arrive quand on donne un peu de pouvoir à des petites frappes qui sont en mal de reconnaissance, et qui ne sont pas bien dans leur vie... on veut gâcher celle des autres.

Je suis outrée mais pour autant je ne suis pas étonnée...car ce sont des scènes quotidiennes je pense, juste que là la scène a été filmée... J'espère que ça fera redescendre sur terre certains qui se prennent pas pour de la m....
 
Ils ont été éduqués pour haire le peuple , il risque rien , il sera récompensé .

Tous les arabes ont la haine vers leurs prochains et quand ils ont la tenue c'est le comble
ce qui m'intrigue : qui a filmé ? une vidéo digne d'un professionnel bien cadrée qui ne bouge pas !
N'est ce pas un guet-opens par ses collègues ?


.
 
Ils demandent que le bac pour être sous officier. Bac+ 3, c'est trop peu d'ailleurs . Faudrait qu'ils aient bac + 5 et qu'ils subissent une analyse comportementale plus poussée.

lis le lien
il faut être titulaire du Bac
demander la candidature pour être accepter à passer le concours
passer le concours
+ l'école militaire et une année de de droit
quand j'ai quitté le Maroc (1972) c'était bac + 4

De toute façon un même bac + 15 = yab9a m'kallakh

.

.
 
Il y en a pleins des comme ça,son seul but,c'est de la niquer ou de la mettre à poil,l'infraction n'est qu'un prétexte pour l'emmener au poste,j'ai entendu bcp de cas comme ça au bled,des bent ness retrouvée au poste à poil se faire doigter,c'est comme ça qu'on préserve la peur et la crainte au bled
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les gendarmes au Maroc sont tous corrompus et vulgaires. Doud kharje men foumhoum. Je pense que le critère de sélection devrait être rehausser avec un bac+ 3 minimum, plus hausse des salaires.
excuse moi mais ça n est pas une question de bac+3 ou quoi

Tu peux trouver des personnes très bien et très respectables qui n ont jamais fait d'études
et des gros bata*ds qui ont bac +15

C'est une question de personne et non de niveau de scolarité
 
Il y en a pleins des comme ça,son seul but,c'est de la niquer ou de la mettre à poil,l'infraction n'est qu'un prétexte pour l'emmener au poste,j'ai entendu bcp de cas comme ça au bled,des bent ness retrouvée au poste à poil se faire doigter,c'est comme ça qu'on préserve la peur et la crainte au bled

J'entends pas mal d'histoires de ce type aussi...

Je pense qu' elle a eu de la chance que ce soit en pleine journée et peut etre qu elle soit accompagnée de quelqu un qui la filme sinon des flics abusent des filles seules. Et dorénavant la plupart des filles se rebellent pour ne pas monter dans des voitures de flics seuls
 
J'entends pas mal d'histoires de ce type aussi...

Je pense qu' elle a eu de la chance que ce soit en pleine journée et peut etre qu elle soit accompagnée de quelqu un qui la filme sinon des flics abusent des filles seules. Et dorénavant la plupart des filles se rebellent pour ne pas monter dans des voitures de flics seuls

c'est sur, beaucoup de flics marocains n'hésitent pas a violer de jeunes marocaines, surtout si elles sont ivres ou d'apparence prostitués
 
Je ne sais pas si il existe des gendarmes ou des policier gentil au Maroc !

Oui bien sur qu'il y en a… dans la quantité tu trouveras toujours de la qualité…

Ceci étant… Celui là vu son insigne il est adjudant (étoile argentée) donc ça veut dire qu'il doit être dans la gendarmerie depuis une bonne vingtaine d'année. A-t-il l'habitude de "fréquenter" les citoyens sur la voie public, ou était il dans une caserne depuis longtemps. Ça se passe à Tamaris…une petite commune au sud de Casablanca. Perso je crois qu'il avait une mauvaise journée et qu'il s'en ait pris à un couple de jeune parce qu'il avait envi de se défouler. Ça n'excuse en rien ce qu'il a fait. Je suis prêt à parier qu'il écopera d'un sursis, et que bien sur il sera radié du corps de la gendarmerie, et que même le colonel de la région en souffrira. Il est aux arrêts et ils vont lui rendre la monnaie de la pièce… Tant pis pour lui!!!
 
c'est sur, beaucoup de flics marocains n'hésitent pas a violer de jeunes marocaines, surtout si elles sont ivres ou d'apparence prostitués

Ca c'était avant: fille seule bourrée habillée comme une pouf et le gendarme la viole dans une route de campagne.

Aujourd'hui c'est des histoires avec des filles sans histoire ou des meres de famille. On les fait chanter, si tu veux pas passer la nuit au poste fais moi ceci ou laisse moi faire cela. Ou au commissariat au su des collegues!
 
Haut